cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
destination a definir
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
T'as pas encore trouvé d'amis toi ? Putain mais qu'est-ce que tu branles ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Voyons Cad, est-ce une manière de parler aux sans amis??!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon allez je vais être bon prince, je vais te filer un petit coup de pouce... Déjà ton annonce, elle suinte la défaite à des kilomètres. La date pour commencer : y'a 2 zones en vacances, horrible. Si par le plus grand des hasards qq'un te répond, ce sera soit un prof, soit un étudiant sans le sou. Tu te vois partir avec un prof ? Non hein, t'es pas seul à ce point. Et encore moins avec un étudiant, toujours à picoler de la bière chaude bon marché et à écouter de la zic de merde à 15 dans un appart de 4. Ensuite ne mets pas 'destination à définir', tu vas te retrouver à partir dans des stations pourries genre les 7 Laux, c'est pas cool, autant aller faire du frigo chez les belges. Pour finir présente-toi un peu, là personne te connait, si ça se trouve tu rides comme un cul et tu veux partir seulement pour te lever des gonzesses. Remarque c'est ptet ça hein, avoue pti saligaud... Perso j'ai que l'embarras du choix pour aller rider, même Javotte me supplie chaque jour pour partir avec elle (je te rassure c'est pas prêt d'arriver, je suis pas un mec facile)...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac ( 8 févr. 2012) disait:

même Javotte me supplie chaque jour pour partir avec elle (je te rassure c'est pas prêt d'arriver, je suis pas un mec facile)...


Oui et tu n'en profites pas!
Quel scandale :p
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
et beh ca cest bien vrai cadillac, je vais partir tout seul comme un grand comme je fais d'habitude . Je suis un grand aventurier , je pars à l'aventure visiter les pays lointains et j'adore les sports de glisse et je fais des rencontres tout au long de mes voyages donc effectivement je nai pas besoin de vous.
et j'espere que lon se rencontrera sur les pistes !

bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cholapin, 08/02/2012 - 23:30
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
bon bah je propose au moins un covoiturage vers les alpes. la semaine du 25 fevrier quand vous voulez. Et pour les stations préférées: bourg saint maurice les arcs ou chamonix ou les 2 alpes ou ailleurs
Message modifié 2 fois. Dernière modification par cholapin, 09/02/2012 - 22:36
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
C'est con je part la deuxième semaine de Mars, mais bon d'une part j'suis un mec, d'autre part il se peut que j'embarque Javotte dans mes bagage, soit pas jaloux ! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass