cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
Faut il faire un truc que l'on aime ? perso jai essayé linformatique que jaimais bien mais pas au point d'en faire 8h par jour! et ca je ne pouvais pas deviner a l'avance que ca me saoulerai . resultat des courses : démission.

En fait je ne sais pas si je suis capable de faire un job, nimporte lequel, toute la journée.
Je dois etre feneant ? ou alors je nai pas trouvé le job qui me correspond mais ca metonnerai car un travail cest un travail par definition. Je crois que cets le cas de tout le monde.
dur
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages

tu peux être juge pour les calendriers Reef par exemple : youtube.com
:)

Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Cholapin, je té félicite pour ton autonomie : après avoir consulté skipass et lancer une sorte d'annonce pour recruter une petite copine, voici maintenant que tu nous sollicite pour recruter un coach charger de te conseiller sur tes interrogations professionnelles.
Mais peut être faut-il lier les deux sujets que tu as lancé : comme rester au boulot 8h par jour tous les jours, avoir une petite amie est vite pénible et routinier. Je te propose donc de te lancer dans une carrière de gigolo, qui n'est pas si loin du rigolo que tu sembles être, qualité utile à ce métier d'ailleurs.
Rédige et soumet nous quelques propositions d'annonces pour te décrire et te positionner sur ce marché, nous serons ravi de t'accompagner et de t'aider à peaufiner les détails.

Bien à toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cholapin (23 oct 2011) disait:

Faut il faire un truc que l'on aime ? perso jai essayé linformatique que jaimais bien mais pas au point d'en faire 8h par jour! et ca je ne pouvais pas deviner a l'avance que ca me saoulerai . resultat des courses : démission.

En fait je ne sais pas si je suis capable de faire un job, nimporte lequel, toute la journée.
Je dois etre feneant ? ou alors je nai pas trouvé le job qui me correspond mais ca metonnerai car un travail cest un travail par definition. Je crois que cets le cas de tout le monde.
dur



ben non, c'ast pas mon cas :-) j'adore mon job, j'ai des horaires super irréguliers, plein de vacances et une bonne paye :-) bon j'ai mis 40 ans à trouver ce que je voulais faire...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Boucher, ça a de l'avenir ! Et tu trouveras peut-être une copine parmi tes clientes haha
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
otaket (23 oct 2011) disait:

tu peux être juge pour les calendriers Reef par exemple : youtube.com
:)


trop de culs tue le cul non ?
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'elles semblent toute souffrir d'une hyper lordose catastrophique !!!!
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
JY PENSAIS CALIBAN !

ak: ah bon quel job ? putain 40 ans ... heureusement que jai de bonnes activites a coté de mon boulot cela dit une ptite amie viendrait combler mon bonheur pour faire une grande famille. comme le dit si bien caliban jen profite donc pour vous faire part de ma recherche d'une jolie jeune fille. joli et jeune sont tres subjectifs donc la porte est grande ouverte et moi au service de ces demoiselles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cholapin, 25/10/2011 - 00:49
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
cholapin (25 oct. 2011) disait:

donc la porte est grande ouverte et moi au service de ces demoiselles.


Encore des allusions salaces.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tout l'inverse de notre ami caliban plutôt amateur de la porte étroite...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (25 oct 2011) disait:

Tout l'inverse de notre ami caliban plutôt amateur de la porte étroite...


Oui, et sans allusion, toujours direct.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
cholapin (23 oct. 2011) disait:

Faut il faire un truc que l'on aime ? perso jai essayé linformatique que jaimais bien mais pas au point d'en faire 8h par jour! et ca je ne pouvais pas deviner a l'avance que ca me saoulerai . resultat des courses : démission.

En fait je ne sais pas si je suis capable de faire un job, nimporte lequel, toute la journée.
Je dois etre feneant ? ou alors je nai pas trouvé le job qui me correspond mais ca metonnerai car un travail cest un travail par definition. Je crois que cets le cas de tout le monde.
dur


En fait tu cherchais une copine pour t'héberger ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avec la crise du logement, c'est assez astucieux... Surtout qu'il peut ensuite espérer un rsa après pour lui payer le forfait, et un peu de black pour le matos arcteryx...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron et "comment ne pas choisir un job?" :D
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
otaket (23 oct 2011) disait:

tu peux être juge pour les calendriers Reef par exemple : youtube.com
:)


2min 28 ça fait un peu trop pour matter des fesses...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Intermittent du spectacle ! Tu auras tout le temps que tu voudras pour troller sur Skipass. Demande à bydon qui saura te conseiller.
Tu peux aussi passer l'agrégation, mais c'est réputé difficile (à ce que l'on dit) :p.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass