Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
les boni sont souvent court termites
Tu pouvais difficilement mieux exprimer la réalité :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Et son personnel alors ?
Le Roi-Soleil était infiniment plus classe. Et ce malgré un état physique des plus répugnants. Et en plus, il servait à quelque chose de plus conséquent que payer ses larbins :p.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot ( 1 sep 2011) disait:

rocky444 disait:
Et son personnel alors ?
Le Roi-Soleil était infiniment plus classe. Et ce malgré un état physique des plus répugnants. Et en plus, il servait à quelque chose de plus conséquent que payer ses larbins :p.

Plus classe ??? Tu parles du gars qui ne s'est lavé qu'une fois en 77 ans ! :) Il était peut-être classe mais encore fallait-il être capable de s'approcher de lui sans tourner de l'oeil.
Au moins la vieille, elle se pouponne quotidiennement avec ses produits incarnant l'élégance française. Je trouve qu'elle est la meilleure pub pour les crèmes anti-ride de son groupe. :p Et je trouve ses manteaux en fourrure du meilleur goût...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On voit bien que tu raisonnes avec tes préjugés du XXIè siècle :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jamais l'on n'eut perruques plus belles qu'en ce grand siècle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 01/09/2011 - 00:36
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Etre jaloux de Fouquet quand on le Roi-Soleil, c'est pas classe !
Et puis Lady Gaga, elle a pas eu Saint Simon autour d'elle pour la faire passer pour classe, elle avait juste un photographe qui se fait casser le portrait sur les Champs Elysées :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
encore fallait-il être capable de s'approcher de lui sans tourner de l'oeil.
Pourtant, il en a eu, des maîtresses, et pas qu'un peu !
C'est peut-être pour ça que Byby affecte un look "crade" :p.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
rocky444 ( 1 sep 2011) disait:

Les seules montres où je serai capable de mettre une somme folle, ce sont les montres de cosmonaute, les vraies, parce que ça c'est vraiment rare.


Bah il n'est pas utile de mettre des sommes folles pour ça : Omega Speedmaster moonwatch, certifiée par la Nasa, première montre sur la lune. 3000 euros prix public, mais tu peux la trouver moins chère.

Ma première montre en fait, acheté 2000 euros, elle en vaut 3000 aujourd'hui!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott ( 1 sept. 2011) disait:

rocky444 ( 1 sep 2011) disait:

Les seules montres où je serai capable de mettre une somme folle, ce sont les montres de cosmonaute, les vraies, parce que ça c'est vraiment rare.


Bah il n'est pas utile de mettre des sommes folles pour ça : Omega Speedmaster moonwatch, certifiée par la Nasa, première montre sur la lune. 3000 euros prix public, mais tu peux la trouver moins chère.

Ma première montre en fait, acheté 2000 euros, elle en vaut 3000 aujourd'hui!

Non Omega je peux pas même si James Bond en porte ! :) Je sais pas, j'aime pas Omega. Pourquoi ? J'en sais rien....
Et puis j'ai dit montre de cosmonaute et pas d'astronaute, sous-entendant que je parlais des modèles pour les russes. En fait, c'est ça que j'adorerais, c'est une montre avec le drapeau de l'URSS ou une étoile rouge qui se balade et ce design des années 60. Y'en a des super originales qui changent du sempiternel "Oyster" à la Rolex que l'on retrouve sur les autres moonwatch.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Tiens, cela fera plaiz' à ton avatar.

SekondA :

cgi.ebay.fr

bon Poljot est une réédition postérieure et et c'est la marque export si l'on peut dire, donc pas du marché interne, sinon c'eut été du cyrillique.
Mais en gros c'est l'Omega Russe.

;-)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 01/09/2011 - 17:48
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm ( 1 sep 2011) disait:

Tiens, cela fera plaiz' à ton avatar.

SekondA :

cgi.ebay.fr

bon Poljot est une réédition postérieure et et c'est la marque export si l'on peut dire, donc pas du marché interne, sinon c'eut été du cyrillique.
Mais en gros c'est l'Omega Russe.

;-)


Si tu cherches des montres russes, deux marques à retenir :
Poljot la montre de Gagarine et Vosotk les montres de l'armée russe
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 ( 1 sep 2011) disait:

Bott (31 aoû 2011) disait:

ak (31 aoû 2011) disait:

Bott (31 aoû 2011) disait:

et je serais plutôt le tueur



ah ça je confirme... vu la photo... tout en noir, affalé dans son fauteuil... exhibant à son poignet sa grosse montre de nouveau riche :-)


Patek une montre de nouveau riche? Tu t'égares mon cher AK.

Ben Patek Philippe, ça reste quand même le cadeau de Carlita à Nico pour remplacer la Rolex et un signe majeur de richesse aujourd'hui en Chine et ce sont pas souvent des anciens riches. :) De toutes les manières, n'importe quel montre de luxe achetée par soi-même et non reçue en héritage ou en cadeau fait de la personne un nouveau riche dans un certain sens. (...)


Bah, il a dit Patek parce qu'on lui a dit de dire Patek. Une fois il avait donné une sous marque et il s'était fait chambrer par les vrais amateurs de montres. Il a appris sa leçon...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une montre de luxe, ça donne une heure en or massif ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rocky444 ( 1 sep 2011) disait:

De toutes les manières, n'importe quel montre de luxe achetée par soi-même et non reçue en héritage ou en cadeau fait de la personne un nouveau riche dans un certain sens.




nickel! j'ai 2 belles montres. la première est un héritage et la deuxième un cadeau! pfiou... j'ai eu peur un moment....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ak, je veux pas te vexer, mais même riche, tu seras jamais nouveau riche...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vas y... sort la ta connerie :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, ben moi, un milliard en cinq ans, je m'en contenterais déjà :p.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je suis tout bourré et je sais même pas pourquoi je me suis fait chier à lire tout votre post. Promis: demain j'essaie de relire pour essayer de comprendre le fil.
C'est du 2nd degré poussé chez tout le monde ici? Rassurez-moi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi le "second degré"?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass