guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Salut à tous,

Je sais, il existe des dizaines de post pour les logiciels vidéos...
Mais si je commence une nouvelle discussion aujourd'hui, c'est que je suis vraiment désespéré.

Je vous explique:

J'ai window 7, je cherche un logiciel pour faire des vidéos (qui supporte au moins la Go pro hd), gratuit de préférence.
SVP pas window movie maker, en plus il est complétement bidon sur Window 7... Vous me conseillez quoi ?

Alors vous allez me dire Sony vegas, corel vidéo, adobe première etc... Ok, mais vous m'aider pour la clé ? (désolé, google n'est pas mon amis)

Merci d'avance
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Salut,

En gratuit, je ne connais rien désolée.

Après, si tu peux quand même balancer 60€, je te conseillerais Pinnacle Studio HD.

pinnaclesys.com

J'ai une GoPro, je fais mes montages avec. Aucun problème.

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Video Deluxe chez Magix est pas mal non plus. Pas trop cher et fonctionne bien !
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages

VideoPad :
videopad-video-editor.softonic.fr

La version de démo (gratuite) supprime la possibilité d'enregistrer le montage en .mov au bout de quelques semaines. Mais si on souhaite générer du .avi, elle reste suffisante ad vitam eternam.

guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Merci
mais vos logiciel propose des effets vidéos ?
alex669
alex669

inscrit le 24/09/10
271 messages
Stations : 1 avis
cherche pas, pinnacle!
au pire tu le crack si tu veut pas l'acheter !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass