Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'sais pas trop ou poster ça

J'ai commandé une paire de latte coreupt qui sont livrées en UPS Standard, jsuis censé être livré lundi mais c'est ma semaine de partiels, du coup lundi jsuis absent de 10h à 16h j'ai très peu de chance de capter le livreur. Du peu que j'ai lu sur internet ça a l'air d'être merdique pour les particuliers ups. Pour le deuxième passage ils vont m'appeler ou pas? L'entrepot est à 30km, jsuis étudiant sans voiture...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Normalement il passe le jour de la livraison, le lendemain et le sur-lendemain (et je crois aussi le sur sur lendemain et le sur sur sur lendemain) et après 3 passages ( ou 5) ils mettent tes skis au dépôt mais là je sais plus pendant combien de temps.
Sinon tu peux toujours les appeler mais c'est un numéro surtaxé...
Ben Bou
Ben Bou

inscrit le 28/11/10
28 messages
Chez ups, ils sont asssez cool, meme pour les particulier.
A chacune de mes commandes passés par UPS, ils m'ont téléphoné le matin, pour savoir à quelle heure j'etait chez moi, et ceci afin de composer leur planning de la journée. je leur dit genre entre 12 et 15 et il ss'arrangent. une fois, ils m'ont appelé, j'avais un imprevue et je n'etait pas dispo de la journée chez moi, ils m'ont proposé de changer l'adresse à la volée, et on s'est donnée RDV en ville, à mon bureau.

Pour l'avis de passage, ils en laisse un normalement, et par default repassent le lendemain.

Après, ups standart, il me semble que t'as moins de services que le ups classique (pas sur qu'ils t'appellent le matin avant de livrer), mais une fois j'etait en ups standart, ils ne m'ont pas appelé, et j'ai du quiter l'appart. Je leurs ai laissé un mot sur la porte du style "A l'attention d'ups bla blal, j'ai pas pu etre là, appelez moi a ce num). Le livreur est passé et m'a téléphoner direct pour que l'on trouve une solution.

Donc en gros soi ils t'appellent le matin et tu leurs dit de paser avant 10h00, soi en standart ils t'apelle pas avant, et tu laisse un mot ur la porte.

La technique du mot ca permet d'economiser un appel a 1000€ la minute chez ups. le livreur te donnera des infos et difrentes options. Tu peu meme lui dire de sonner chez ton voisin, puisqu'il t'appelera en etant devant chez toi (je l'ai fait une fois).

Apres je suis peut etre tombé sur des livreurs sympa a chaque fois hein :) Mais j'ai jamsi eu de soucis.

Ben.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ben Bou, 04/12/2010 - 18:40
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Appelle les et demande qu'ils laissent le colis chez les voisins, ou un shop de ta rue.
Moi le livreur est passé, j'étais pas là, il a laissé un avis de passage et m'a appelé pour me dire qu'il avait laissé le colis dans un shop de ma rue...
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Ok merci beaucoup jvais laisser mon tel sur ma porte ac mes dispos. Par contre le truc c'est que y a un interphone en bas donc si jrep pas à mon nom ça m'étonnerai qu'il s'emmerde à sonner chez les voisins.
Bon ba ça me rassure car en regardant sur internet tout le monde avait l'air de dire qu'il y avait que des problèmes avec ups
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre gaffe toi, au 3eme passage c'est retour à l'expéditeur...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
j'ai le numéro non surtaxé d'ups si tu veux
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Ah ba jveux bien stp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cacac, 04/12/2010 - 19:27
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Cacac ( 4 déc 2010) disait:

Ah ba jveux bien stp


Mp ;)
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Oulala chance phénoménale, le mec m'appelle à 10h10 "bonjour c'est le livreur ups je suis chez vous dans 2min". 10h15 j'ai les skis jeremonte chez moi je déballe vite fait le carton et hop 10h20 au boulot. A dix minutes près c'était foutu.

Mais petite déception j'ai eu ni tshirt gratos, ni capote, ni steakers avec coreupt peut-être par ce que c'était de l'outlet :D :D :D
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
te voilà de quoi être déconcentrer pour tes partiels :p
Si tu veux j'en ai des capottes!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 06/12/2010 - 12:43
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mon frère a eu des bonbons core upt !

:b
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
Bouarf les partiels c'est plus freestyle qu'autre chose :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ridingfreedom ( 6 déc 2010) disait:

Mon frère a eu des bonbons core upt !
léchés par Candide, il faut préciser hein...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass