SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Bonjour à tous chers amis skipasseurs

Je me présente, je m'appelle SkiDoodiDoo. Je suis skieuse et snowboardeuse, fan de Candide Thovex et j'aime la montagne sous toutes ses formes. Eté, hiver, peu importe, elle fait toujours mon bonheur! :) Adepte des sports de glisse en général et des voyages, j'essaie de profiter un maximum. J'habite Paris et c'est sans vous faire un intime aveu que je vous annonce que la montagne me manque... Les 1ères neiges sont tombées, tout le monde se prépare à entamer la saison et moi, je trépigne!.. Aussi, et parce que j'aime rencontrer des gens nouveaux, je trouverais ça fun cette année de skier pour la semaine du Nouvel An avec des skipasseurs et skipasseuses sympas, drôles et à l'esprit bon enfant! Voilà, le message est lancé, si vous avez la spatule qui vous démange, si vous avez une place qui se libère ou encore si vous avez l'esprit aussi aventurier que moi, je suis à dispo pour en discuter. (Bien sûr, no souci pour payer mon trip etc..).
Bonne journée à tous, bonne gavade pour ceux qui sont sur les pistes et j'attends de vos news.
A très vite j'espère ! ;-)
Ben Bou
Ben Bou

inscrit le 28/11/10
28 messages
Salut. Avec quelques potes nous partons la semaine du nouvel an skier à tignes. On est 4 (24/25 ans), dans un appart 5 places.
Si ca t'interesse, envoi moi un MP, pour plus d'infos ;)
A bientot peut etre.

Ben.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ah, une tournante !
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:

ah ah, une tournante !


*_* claaaaaaaasse.... Heureusement que je ne suis pas très "1er degré", j'aurais pu trouvé ça un brin déplacé, un peu gougeat, un rien puéril. :-) Mais non, je ne vais pas répondre, je sais me tenir, moi! ... ;)

Ok pour le MP !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ça commence par une MP et ça finit par une DP!





====> []
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et après ça ose donner des leçons au forum freestyle ;-) Un peu jeunots et naïfs mais bien moins lourds au moins (à une ou deux exception près^^) !

Moi je bosse tout l'hiver toute la semaine donc pas moyen de partir mais pas grave vu que je bosse que le soir certains jours (Restauration, je précise... vu le niveau de réponse^^), que j'ai mes week ends et que j'habite à 4 ou 5 min de la station la plus proche, et qui en a 5 autres dans un périmètre de 15km maximum :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
SkiDooDidoo ( 1 déc 2010) disait:

JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:

ah ah, une tournante !


*_* claaaaaaaasse.... Heureusement que je ne suis pas très "1er degré", j'aurais pu trouvé ça un brin déplacé, un peu gougeat, un rien puéril. :-) Mais non, je ne vais pas répondre, je sais me tenir, moi! ... ;)

Ok pour le MP !
'tain si on peut plus rigoler....rhooo
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
little_sidewinder ( 1 déc 2010) disait:

ça commence par une MP et ça finit par une DP!





====> []


Sacré LSD :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sent que ça va etre backcountry...
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
je sens surtout que ça va arrêté les suppositions à 2 balles... et que ça va reprendre ses esprits tout ce ptit monde.... :) merci pour moi !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
SkiDooDidoo ( 3 déc 2010) disait:

je sens surtout que ça va arrêté les suppositions à 2 balles... et que ça va reprendre ses esprits tout ce ptit monde.... :) merci pour moi !


Blague à la Moot: Pan pan!!

Et pour être plus sérieux: Je pense que tu t'y prend un peu tard. La semaine du nouvel an c'est dans 3 semaines! Et vu le peu de réponse, t'as intérêt à te battre si tu veux organiser un truc et aller skier! Sinon tente l'USAP.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Je suis pas d'accord avec vous. Tout étudiant qui se respect sait que tout est toujours possible, surtout au dernier moment!

Certes, je reconnais que plus les jours passent, et plus les probabilités sont faibles. Mais pas nul !

Combien de fois un vendredi soir on s'est dit : "qu'est ce qu'on fait les gars ce weekend?"... et combien de fois on est parti ! :D

Ce que j'en dis, ne désespère pas !
Il suffit juste de tomber sur un bon plan !
Après ça ne se voit pas, mais il y a tout le bouche a oreille en trame de fond.
A 2-3 jours du départ, ce n'est pas rare de voir des gars débarquer pour compléter des locations ! :)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Oui mais avec "ses potes" c'est pas pareil! Tu peux t'y prendre au dernier moment. Alors que là elle est toute seule et elle cherche d'autres gens pour partir, c'est moins facile mais faisable! En plus avec tous les pervers qui rodent!


(Et JMLCD vote un peu ça fait depuis longtemps! => j'ai rien dit :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 03/12/2010 - 13:36
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
little_sidewinder ( 3 déc 2010) disait:

(Et JMLCD vote un peu ça fait depuis longtemps! => j'ai rien dit :) )

ah? dsl, j'ai cru t'entendre dire quelque chose :D
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Sinon moi à nouvel an j'irai aussi skier la journée et faire la teuf le soir, mais c'est parce que j'habite à 30min de la plus proche station et c'est dans les Vosges, chacun sa merde ! :p
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Thoun ( 3 déc 2010) disait:

Sinon moi à nouvel an j'irai aussi skier la journée et faire la teuf le soir, mais c'est parce que j'habite à 30min de la plus proche station et c'est dans les Vosges, chacun sa merde ! :p


les vosges c'est ou ton truck et t'est sur que sa existe ? :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par themoorhuhn68, 03/12/2010 - 15:02
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
"Elle" dit que malgré votre "optimisme débordant", "Elle" a eu 2 proposions : 1 de 4 garçons dans le vent (dommage car pour des raisons de "sécurité personnelle" ou de confusion des genres, elle préfère la mixité;) et l'autre propostion a été faite par une snowboardeuse aussi aventurière qu'elle... bref, elle étudie les propositions et elle sait bien que ça va aboutir car la neige l'attend !! Allez quoi, faites un effort mince sinon je vais être obligée de mettre ma photo :)))
bizz et bon week-end à vous
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
dsl si je t'ai vexé!
En employant "tout étudiant", je voulais juste généraliser l'affaire. Histoire que les morts de faims n'accourent pas de suite !

Mais c'est vrai que j'aurai pu dire "toute étudiante" ;)
Bref, tout ça pour dire, éclate toi bien ! :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
La photo, la photo on veut la photo ;)
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
@jme_la_cool_douce : jsuis plus étudiante depuis bien longtemps... mais c'est mignon qd même

@Dayrton : nan nan, après je fais faire sauter le serveur du forum.. et jvoudrais pas mettre en péril les longues soirées de chat des autres skipasseurs.. ;-)
Envoie moi un MP avec ton nom et on se contacte sur FB si tu vx voir ma trogne lol
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Il connait pas Fb Dayrton! c'est un has been!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
en même temps facebook c'est nul non ?
je suis avec Dayrton sur ce coup là :) ;)

ben balance ta tof ! ça déciderait à te contacter ;)
t'es une jeune comme Grosse bertha ? une cougar comme lavoixdesallobroges ? des middle aged comme LtF, Calim ou autres ? ;)
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
J'ai pas dit que c'était bien!
Je parie sur une jeune comme la grosse Bertha!
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Allez les gars, juste pour vous éviter de dire des couneries, je mets ma toff pdt exactement 24H. Une fois passé ce délai, je redeviendrai Caribou.
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
enfin, dèsquej'aurais résolu ces put*** de souci de résolution....
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
t'emmènes ton chien au ski?
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
little_sidewinder ( 4 déc 2010) disait:

t'emmènes ton chien au ski?


Kesako. c'est quoi cette question?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
c'était une question anodine. Je voulais juste savoir si tu avais prévu pour le chien où si je devais prévenir mon ami brigitte bardot
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Étrange ce topic, étrange .......... très étrange .... ça me rappelle, heuuu, comment dire, heuuuu, nan, rien ....... Étrange ....... :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
SkiDooDidoo ( 4 déc 2010) disait:

Allez les gars, juste pour vous éviter de dire des couneries, je mets ma toff pdt exactement 24H. Une fois passé ce délai, je redeviendrai Caribou.


Mais ta toff, elle est dans la banque d'images, maintenant, tu ne peux plus la retirer ...
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Iiej76 ( 4 déc 2010) disait:

Étrange ce topic, étrange .......... très étrange .... ça me rappelle, heuuu, comment dire, heuuuu, nan, rien ....... Étrange ....... :p


???? euh?? tu m'expliques steuplé?
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
SkiDooDidoo ( 4 déc 2010) disait:

Iiej76 ( 4 déc 2010) disait:

Étrange ce topic, étrange .......... très étrange .... ça me rappelle, heuuu, comment dire, heuuuu, nan, rien ....... Étrange ....... :p


???? euh?? tu m'expliques steuplé?


cherche pas .....tu va prendre peur :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
SkiDooDidoo disait:
des skipasseurs et skipasseuses sympas, drôles et à l'esprit bon enfant!
Nous sommes sympa, drôles, mais notre esprit est soit aigri, soit perverti :p.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
JuBouleeg ( 3 déc 2010) disait:

en même temps facebook c'est nul non ?
je suis avec Dayrton sur ce coup là :) ;)

ben balance ta tof ! ça déciderait à te contacter ;)
t'es une jeune comme Grosse bertha ? une cougar comme lavoixdesallobroges ? des middle aged comme LtF, Calim ou autres ? ;)


According to Collins Dictionary, this is "... usually considered to occur approximately between the ages of 40 and 60".

The Oxford English Dictionary gives a similar definition but with a later start point "... the period between youth and old age, about 45 to 60".

The US Census lists middle age as including both the age categories 35 to 44 and 45 to 54, while prominent social scientist, Erik Erikson, sees it ending a little later and defines middle adulthood as between 40 and 65.


EUHHHH Jub, laisse-moi encore un peu de temps, j'ai un peu de marge, là!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il veut seulement dire que nous sommes au Moyen-âge :p !
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
moi je suis le meilleur parti pour aller avec skoubidobiddo,parce que jai son age et que l'on va bien s'entendre car on pense a la meme chose.

hey tu te crois a la star academy la ou quoi, sois heureuse que qqun tinvites mdr

ouais je sais ces deux phrase relevent de mes 2 personnalites lol, une gentille et une mechante.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
cholapin ( 5 déc 2010) disait:
ouais je sais ces deux phrase relevent de mes 2 personnalites lol, une gentille et une mechante.


Et les 2 complètement nazes, c'est ça ? :p
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
cholapin ( 5 déc 2010) disait:

moi je suis le meilleur parti pour aller avec skoubidobiddo,parce que jai son age et que l'on va bien s'entendre car on pense a la meme chose.

hey tu te crois a la star academy la ou quoi, sois heureuse que qqun tinvites mdr

ouais je sais ces deux phrase relevent de mes 2 personnalites lol, une gentille et une mechante.


Dites donc vous, zallez pas commencer à me vanner alors qu'on ne se connait pas, si??... je t'ai envoyé un mp pour avoir plus d'infos et jusque là, no news... ;-) je vx juste en savoir un peu plus pour splendide / altruiste /sympathique / conviviale invitation :) Ben oui, faut me répondre car j'ai reçu les conseils avisés de qq skipasseurs en MP qui me disent "attention gente demoiselle, tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures.." :) alors bon, je me range aux conseils prudentes des hôtes de ce site et attends de tes news. mais oui, bien sûr que je px être partante. PS: c'est quoi cette ref à la noix pour la Star Ac?? tu me mitonnais en fait? une fausse propal???... *-*
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
pareil je tai repondu et pareil je ne sais pas ou je mets les pieds...bonne recherche.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Cholapin... Caribou... C'est animal comme post dites donc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fluoelno, 06/12/2010 - 09:31
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
Bon les gens, juste pour vous dire que "l'affaire est dans la powpow... " je répète "l'affaire est dans la powpow".... ;-)

Une bande de potes s'est finalement décidée à partir et m'invite dans le Cantal, à Auzers exactement, pour aller je pense skier 4 jours à Super Besse (bon..ok... j'y vais pour skioter... mais ça, je px pas leur dire.. ;-) ) puis j'enchaîne avec 4 jours pour le Nouvel An chez d'autres amis à la Clusaz .
Voilou !!

J'ai néanmoins noté le nom des gentils skipasseurs de ces bois, et confirme que jsuis tjrs partante pour tous les week-ends skis !! A bons entendeurs les spatuleux ! :-)

Pour le moment, si je ne vous revois pas avant les fêtes, je vous remercie à tous de m'avoir répondu sur ce post, nous avoir fait part de vos ptits couneries aussi ^^ et vous souhaite UN TRES JOYEUX NOEL !!!!!

Bizz ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pensais pas que ça finirait si bien un sujet pareil dans Blah Blah ;-) Bravo ! Tu fais maintenant partie des skipasseurs ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'inquiètes... c'est pas fini...;-)
va y avoir les sex tapes...
SkiDooDidoo
SkiDooDidoo

inscrit le 25/11/10
35 messages
ak (17 déc 2010) disait:

t'inquiètes... c'est pas fini...;-)
va y avoir les sex tapes...


gné??????..... ???
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
cest bien !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass