soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bonsoir,
Voila au mois de février je vais aux arcs avec mon grand frère du samedi 19 au 26 février.
Mais je cherche un logement pour la semaine d'avant c'est a dire du samedi 12 au samedi 19 fevrier vu que mon frère arrive.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m’héberger chez lui, je ne prend pas trop de place, je peux me débrouiller pour manger a chaque repas aux restaurant de l’hôtel LA CACHETTE a 1600 car ce sont des amis de ma famille.

J'ai 15 ans, je viendrais en train.
Merci
PS: le logement ne dois pas forcément se trouver a arcs 1600..
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Mini up ;)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
:d
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Vous connaissez pas les arcs ?!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
cool la vie si tu trouves ton bonheur mec, une semaine gratuite aux arcs pendant les vacances de février... Perso j'y serais mais pas de place en rab par contre désolé
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pose la question en anglais vu que c'est territoire british là bas ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Heroué (29 nov 2010) disait:

cool la vie si tu trouves ton bonheur mec, une semaine gratuite aux arcs pendant les vacances de février... Perso j'y serais mais pas de place en rab par contre désolé


Héhé, il n'a toujours pas compris, notre ami!

Vu le prix du m², personne ne va louer un appart avec plus de places que nécessaire, c'est hyper cher, ce serait jeter de l'argent par les fenêtres! Quant aux gens qui sont propriétaires d'un appart, même chose, les apparts sont petits, et si par chance ils ont une place en plus, ils font de la collocation, et c'est payant.

En plus, vu comme les parents surprotègent souvent leurs enfants, personne ne veut prendre la responsabilité d'un ado qu'ils ne connaissent pas! S'il y a le moindre soucis avec toi (tu pars dans une avalanche, tu fais une connerie parce que tu as bu, tu as un accident, etc), ils risquent de se retrouver en taule!

Tu vois? C'est le miracle que tu espères, il faut mieux chercher une autre solution: une structure payante qui accueille les mineurs, ou un arrangement avec des gens qui te connaissent.

Tiens-nous au courant!
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
learningtofly (29 nov 2010) disait:

Tu vois? C'est le miracle que tu espères,


Aucun miracle là-dedans, il doit toujours croire au Papa Noël ;)

Plus sérieusement, vu que des amis de ta famille (là, je te cites) sont proprios d'un hôtel sur place, ils n'ont pas moyen de te loger? Je ne dis pas squatter une chambre de l’hôtel en pleine période de vacances scolaires mais un bout de canapé ou de moquette chez eux?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Jsay (29 nov 2010) disait:

learningtofly (29 nov 2010) disait:

Tu vois? C'est le miracle que tu espères,


Aucun miracle là-dedans, il doit toujours croire au Papa Noël ;)

Plus sérieusement, vu que des amis de ta famille (là, je te cites) sont proprios d'un hôtel sur place, ils n'ont pas moyen de te loger? Je ne dis pas squatter une chambre de l’hôtel en pleine période de vacances scolaires mais un bout de canapé ou de moquette chez eux?

Ils non't pas de place.
et l'hotel est carrément plein.
Mais j'ai trouver un logement chez un des employer de LABREUVOIR si vous connaissez .
C'est un pote de mon oncle ;)
Donc j'suis assez content
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass