hautezalpinette (30 sep 2010) disait:
et Rocky444, dis aussi un peu des choses sur le contrat qu'a accepté de signer Carla pour épouser celui-qu'elle-a-épousé, si y'a un truc que tout le monde sait dans le petit monde des média..
sinon la grosse photo, trop lol!
Ah merci Hautezezette ! 1, 2, 3 GO !
Alors Carlita : tu veux parler du contrat qui l'engage au moins pour 5 ans avec le playboy avec séparation de biens ? En même temps, la Marquise de Pompadour ne va pas partager son fric avec un parvenu hongrois.
Carlita ? Celle qui s'est fait refaire le nez à 16 ans, puis les dents, les pommettes, qui a couché avec la terre entière, puis s'est fait casté à une blind date par Séguéla pour recontrer notre Président, qui entraîne son amoureux pour lui faire des papouilles en toute discrétion chez Mickeyland, qui a failli racheter l'année dernière l'appartement de YSL et Pierre Bergé rue de Babylone où Mick Jagger, un de ses ex, possède un appartement, ou celle que ses parents ont installé en France dans sa jeunesse car elle était menacé de kidnapping, ou bien celle qui n'apparaîtra même pas dans le film de Woody Allen tellement qu'elle joue comme une quiche contrairement à sa soeur (que j'aime beaucoup au passage et qui possède une voix sexy de sexy), ou celle qui est à la chanson ce que Matthieu Pigasse est à la politique (NDLR : le mec qui est passé chez Taddéi hier, qui est banquier richissime chez Lazard - banque d'escrocs mais trop long à raconter - qui vient de racheter le Monde après les Inrockuptibles et vient nous faire une leçon de vertu alors que lui, ben il a plaqué Marie Drucker - la pistonné par son inoxydable papounet - l'année dernière la veille du mariage, et c'était avant le cassage d'avec le comique Gad Elmaleh pote d'Arthur donc de TFI donc du système pour ceux qui suivent pas) ?
Bon la presse annonce un patrimoine estimé pour Sarko de 2M€ en assurance-vie (déclaration candidature présidentielle 2007). Hi hi hi ! Il a rien d'autre ? Bon déjà dans les années 90, Sarko dans sa traversée du désert post soutien le pélican Balladur et post plantade aux Européennes car les gens en avaient marre de le voir sur son vélo de course est redevenu avocat d'affaires et a fait de nombreux deals dont un gros pour "Verolia" (tiens tiens bizarre y'a pas un patron de Veolia - c'est lui le papa mais chut...- qui aurait été l'amoureux de Rachida Dati, la nana qui était la super copine de shopping de Cécilia, l'ex de "Bon Dimanche sous vos applaudissements" ). Plus sérieusement, un deal d'avocat d'affaires, c'est 2% de la transaction en moyenne sur Paris pour les gros coups (4% pour les banquiers et 1% pour les auditeurs, règle des 4-2-1), donc Sarko il a bien plus que 2M€.
Mais j'en ai marre des gens qui doutent de leur amour, je trouve cela trop facile, regarde la vidéo, c'est pas naturel ? Franchement, c'est évident, ils se kiffent comme des ados, ça pique les yeux un amour comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=3-UM029ddpQ
Surtout, ce qui est très intéressant dans cette vidéo, c'est qu'on voit les femmes dans leur modernité, leur rôle essentielle dans la société. contemporaine, on est pas dans le cliché je trouve. On est à 1000 lieues de Claude Pompidou qui venait servir des whiskys à son ami dans la superbe déco années 70 de l'Elysée ou bien d'Anémone qui tricotait devant la cheminée pendant que son VGE parlait à la "Franche".
Et Sarko dans la vidéo, comme toujours, a ce charisme, ce charme français, ce "je ne sais quoi" comme qu'ils disent que le monde entier nous envie (même Galouzeau de Villepin le joggeur du bois de Boulogne).
Alors amour, gloire et beauté à nos Kennedy !
Henri-Jean Servat votre dévoué