isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis

Bonjour à tous,

Andy a 6 ans, c'est le petit frère d'Anthony, un ami de Lucas le fils de ma collègue.
Anthony nous a confié que son petit frère est gravement malade, suite à des migraines, les explorations ont révélé une tumeur cérébrale inopérable en France.

Pour les parents je vous laisse imaginer le drame lorsque les chiffres 6 et 9 mois de pronostic vital ont été annoncés.

Mais voilà les parents ne veulent pas en rester là, ne plus entendre leur fils rire est inadmissible, inconcevable, c'est pourquoi ils se battent comme bien d'autres dans des cas similaires malheureusement.

Il existe des protocoles à l'etranger, d'autres techniques, c'est leur seul espoir.
Une association s'est créée, dans le but de récolter des fonds pour les aider à complément à tout faire, toute alternative qui reste, quelle qu'elle soit. Allemagne, Etats-unis, Suisse...

S'il vous plait aidez-les si vous en avez la possibilité, tout don est le bien venu.
Vous l'ignorez peut être, ou certainement pas mais un don est exonérable d'impôts à hauteur de 66%.



ANDY, COURAGE.

Association "Bats-toi Andy"
9 rue Delmotte, bât. pasorelle 31400 Toulouse.
www.bats-toi-andy.fr

titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Petit clin d'oeil à SD...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
titigetz38 (29 mar 2010) disait:

Petit clin d'oeil à SD...

Je mettais fait la remarque mais je ne suis pas sur que ce privat joke soit ni compris ni apprecier par le createur du poste.
Bon pour que ca ne soit pas mal interpreté j'explique: Titi qui est mon fils s'appel Anthony et son "petit" frere se nomme Andy.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 29/03/2010 - 14:38
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Il n'y a pas de signe de réjouissement dans mon post donc aucun manque de respect envers cette cause. Ca m'a juste fait penser à nous :) sans la maladie...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
titigetz38 (29 mar 2010) disait:

Il n'y a pas de signe de réjouissement dans mon post donc aucun manque de respect envers cette cause. Ca m'a juste fait penser à nous :) sans la maladie...


Dont acte!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass