Buberto (18 mar 2010) disait:
Te vexes pas, mais j'ai rien compris ???
(...)
Je me vexe pas, c'était un missile à destination de l'attaque personnelle de mat et niko...
Soit ils sont plus malins qu'ils ne le laissent voir, et ils se vexent, soit ils sont pire et dans ce cas là, on va avoir droit à une bonne tranche de rigolade...
Pour mémoire, le post de mat : "
Bah tu verras quand comme byby t'auras raté Science Po, quand ton rêve d'être journaliste politique sera brisé, quand ton horizon se limitera à ton statut d'intermittent du spectacle et tes moyens financiers à quelques modestes cachets glanés par çi par là au gré d'énièmes représentations de pièces chiantes comme Andromaque ou En attendant Godot, quand tes journées seront mortellement longues avec seul le net comme compagnon (ou compagne), eh ben t'auras envie de jouer aux vieux sages"...
Forcément, il s'attaque à qui je suis, ou plutôt à l'image qu'il se fait, étant absolument incapable de faire la différence avec qui tu hais...
J'espère tout de même que vous avez saisi l'image étriquée du fond du terrier... J'en suis très fier, même si elle est inspirée de LFC...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/03/2010 - 14:26