hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
J'ai qqs Keycard de différentes stations, mais pas celle de la station où j'envisage d'aller dimanche.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de recharger sur internet un forfait d'un domaine sur la Keycard d'un autre domaine.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
hagi (13 fév 2010) disait:

J'ai qqs Keycard de différentes stations, mais pas celle de la station où j'envisage d'aller dimanche.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de recharger sur internet un forfait d'un domaine sur la Keycard d'un autre domaine.


Je ne crois pas que ce soit faisable!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pourtant sur le site, lorsque je tape le numéro : 30-1614 7256 2504 xxxx xxxx-x, il semblerait que ça fonctionne.

Mais je n'ai pas envie de payer un truc et de me retrouver coincé en bas des pistes, au risque de repasser aux caisses en me voyant expliquer que j'ai une carte d'une autre station, tout ça, tout ça.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je crois que ça dépend du système d'exploitation Alfi ou Skidata, si c'est le même système ce doit être compatible entre chaque station....Pour connaitre le système c'est là
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Faut demander, mais dans le massif central, ça marche entre les diverses stations, et devant moi y a une fille qui a rechargé une carte des alpes...
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
Logiquement, ca marche.
j'ai deja rechargé une keycard (ou skidate) delivree dans les alpes sur gerardmer, et inversement; j'ai jamais eu de probleme
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
ce post aurait mérité d'être dans le forum les stations de ski.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Après l'avoir testé, je confirme bien que ça fonctionne sans problème.
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Pour les stations équipées en Skidata il y a la Swatch Snowpass (la puce RFID est dans une montre Swatch). Plus besoin de carte. http://www.swatch.com/fr_fr/snowpass.html
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bien sûr que ça marche
j'ai un forfait valais ski card qui marche dans tout le valais (skidata) sauf aux PDS où le système est différent.
J'ai aussi quelques autres cartes qui marchent par exemple la clusaz/les arcs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass