saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Hello,
Je cherche une bonne volonté anglophone pour traduire un billet sur mon carnet Skipass. J'étais en vacances à la neige avec des Américains et Canadiens bien cool mais sans pratique du français. J'aimerais bien qu'ils puissent le lire.
Mon anglais est suffisant pour commander des bières, mais de là à rédiger un billet ;-) ....

Le billet est là : Le billet

Merci et je commande une (des) bière(s) in english pour le traducteur lors du prochain pot Genevois ou dans la région !

Thank you.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Alors tu peux commencer en disant :
"my weener is so tiny that you barely feel it deep inside"

ça devrait suffire
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ZionI ( 2 fév 2010) disait:

Alors tu peux commencer en disant :
"my weener is so tiny that you barely feel it deep inside"

ça devrait suffire

Quel blagueur ce ZionI!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
les classiques c'est toujours bon !^^
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
ZionI ( 2 fév 2010) disait:

Alors tu peux commencer en disant :
"my weener is so tiny that you barely feel it deep inside"

ça devrait suffire


Dans le style j'aurais pu demander où trouver un traducteur... et ZionI aurait répondu ......
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
saturax ( 2 fév 2010) disait:

ZionI ( 2 fév 2010) disait:

Alors tu peux commencer en disant :
"my weener is so tiny that you barely feel it deep inside"

ça devrait suffire


Dans le style j'aurais pu demander où trouver un traducteur... et ZionI aurait répondu ......


google?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
saturax ( 2 fév 2010) disait:

Hello,
Je cherche une bonne volonté anglophone pour traduire un billet sur mon carnet Skipass. J'étais en vacances à la neige avec des Américains et Canadiens bien cool mais sans pratique du français. J'aimerais bien qu'ils puissent le lire.
Mon anglais est suffisant pour commander des bières, mais de là à rédiger un billet ;-) ....

Le billet est là : Le billet

Merci et je commande une (des) bière(s) in english pour le traducteur lors du prochain pot Genevois ou dans la région !

Thank you.


Vu la longueur du billet, et vu que pour traduire, ça prend bien plus de temps que pour le rédiger, tu peux en conclure que le temps nécessaire à la traduction est assez conséquent.

Tu peux peut-être prévoir un forfait station en plus de la bière...
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
ZionI ( 2 fév 2010) disait:

saturax ( 2 fév 2010) disait:

ZionI ( 2 fév 2010) disait:

Alors tu peux commencer en disant :
"my weener is so tiny that you barely feel it deep inside"

ça devrait suffire


Dans le style j'aurais pu demander où trouver un traducteur... et ZionI aurait répondu ......


google?


DTC...
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
learningtofly ( 3 fév 2010) disait:

saturax ( 2 fév 2010) disait:

Hello,
Je cherche une bonne volonté anglophone pour traduire un billet sur mon carnet Skipass. J'étais en vacances à la neige avec des Américains et Canadiens bien cool mais sans pratique du français. J'aimerais bien qu'ils puissent le lire.
Mon anglais est suffisant pour commander des bières, mais de là à rédiger un billet ;-) ....

Le billet est là : Le billet

Merci et je commande une (des) bière(s) in english pour le traducteur lors du prochain pot Genevois ou dans la région !

Thank you.


Vu la longueur du billet, et vu que pour traduire, ça prend bien plus de temps que pour le rédiger, tu peux en conclure que le temps nécessaire à la traduction est assez conséquent.

Tu peux peut-être prévoir un forfait station en plus de la bière...


Je vais voir si je trouve traducteur freelance alors....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass