Ayé, la pomme a sorti sa tablette (a dollars, pas au chocolat), apparement c'est tout juste un gros iPhone (qui ne téléphone pas), rien de bien génial par rapport aux rumeursqui couraient quand aux possibles perfs de la bestiole.
Mr_Moot (27 jan 2010) disait:
Bon, ben, il ne reste plus qu'à trouver à quoi cela va bien pouvoir servir. Si c'est comme le téléphone mobile, à défaut de trouver une utilité réelle, les petits génies du marketing parviendront à le rendre aaaabsolument indispensaaaable :p !
byron (27 jan 2010) disait:Tous les gogos vont se ruer dessus et l'acheter à prix d'or... Quand ils auront éclusés leurs groupies, ils vont inventer la 3G et les gogos n'auront plus qu'à racheter une ipad !![]()

De ce que j'avais lu des geeks, c'était pas annoncé...byron (27 jan 2010) disait:Et si ça pouvait amener les opérateurs à enfin proposer des abonnements 3G qui ne soient pas du racket, ce sera toujours ça de gagné !!
chocard disait:Je vois bien les types dans la rue avec ça collé contre l'oreille. Mouarf :p !mais sans téléphonie

par contre dans le meme segment : http://www.journaldugeek.com/2010/01/27/archos-7-android/karamazofaucunlien (27 jan 2010) disait:Tu m'étonnes, un abonnement internet à 30 roros pour l'adsl sur le imac, un abonnement à 70 roros pour le iphoune, et 30 roros de plus pour la 3G sur le iPad... Tout ça pour la même chose...
Youpi, la pomme sort un nouvel atrape prolos!!!
karamazofaucunlien (27 jan 2010) disait:
babou7374 (28 jan 2010) disait:
karamazofaucunlien (27 jan 2010) disait:
J'ai bien fait de changer d'avatar
(j'en remet un au cas ou) biquette (28 jan 2010) disait:
j'aime bien les produits apple en general mais les super forfaits pas chers negocies par steve chez ATT, hum... comment dire... rien d'extraordinaire.
un exemple: je paye moins de 38roros pour mon tel avec illimite vers les lignes fixes et vers les portables de l'operateur, j'ai une homezone (changeable gratos de mois en mois) depuis laquelle mes appels qui ne sont pas compris dans l'illimite sont moitie prix et j'ai internet 3G(+) illimite. Ah oui, dans le prix est inclue une option (qui n'en est pas vraiment une) pour le service BB qui coute 5€.
alors son super forfait 3G limité a 15$ par mois, il peut se le mettre ou je pense
scratchtaz (28 jan 2010) disait:Faux. C'est cher parce tu payes déjà pour l'internet illimité sur ton téléphone...
(...)
Donc un forfait à 30$ pour de l'internet illimité partout et sans aucun engagement, c'est clairement pas cher.
(...)
scratchtaz disait:Un téléphone n'est pas fait pour téléphoner. il est fait pour contempler un écran afin de n'avoir plus l'obligation de voir le monde affreux qui nous entoure.c'est un autre débat comme de savoir si on a besoin d'internet sur un téléphone qui est fait pour téléphoner!
Mr_Moot (28 jan 2010) disait:
Un téléphone n'est pas fait pour téléphoner. il est fait pour contempler un écran afin de n'avoir plus l'obligation de voir le monde affreux qui nous entoure.
Résultat d'un sondage perso effectué auprès d'un panel représentatif de plusieurs milliers d'individus décérébrés dans divers lieux publics : transports en commun, magasins, trottoirs.

Mr_Moot (28 jan 2010) disait:
Un téléphone n'est pas fait pour téléphoner. il est fait pour contempler un écran afin de n'avoir plus l'obligation de voir le monde affreux qui nous entoure.
Résultat d'un sondage perso effectué auprès d'un panel représentatif de plusieurs milliers d'individus décérébrés dans divers lieux publics : transports en commun, magasins, trottoirs.
+1
Ça j'aime !
jeankiski (28 jan 2010) disait:
c'est marrant comment l'ipad était encensé hier soir et en 24h, c'est devenu pourri.
jeankiski (28 jan 2010) disait:
je parle des médias et aussi des sites informatiques qui ont bien évolué.
qu'il reste des fans purs et durs d'apple, c'est normal.
zerchove (29 jan 2010) disait:
le jour ou le flop commercial arrivera ca sera champagne....)

jeankiski (29 jan 2010) disait:
justement, si c'est pour le poser sur une table, pourquoi ne pas avoir un écran en face plutôt que derrière les mains ?
babou7374 (29 jan 2010) disait:je ne vois pas le côté pratique de ta 1ère photo
jeankiski (29 jan 2010) disait:
justement, si c'est pour le poser sur une table, pourquoi ne pas avoir un écran en face plutôt que derrière les mains ?
tu nous la refais en français ?