Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Tout est dans le titre !

Vous ecoutez quoi en ce moment pour rider ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
crystal castles

hé non, contrairement a ma photo de "profil", je n'écoute pas de reggae !!
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Ouais Moi aussi , mais Crystal Castles , c'est un peu calme ! J'ecoute plutot du Prodigy , ou du Boys Noize
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
........sun 41......good charlotte et plein d'autre truc.....
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
C'est Bourrin tout sa Pie ... Hic .
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
bourrin ...pas forcement il y a certaine chanson qui son asser nerveuse .....
je vient d'écoute Prodigy c pas mal comme truc !!
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Ouais , c'est assez puissant comme musique , sa pousse bien quand t'ecoute sa , en Hors Piste !
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Prodigy c'est comme Scooter, ce sont des Légende et je n'ai jamais vu des Concerts avec autant d'ambiance.
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Blink 182 , Sum 41 , Crookers, Good charlotte,faber drive , bowling for soup, billy talent...

Pas mal de punk rock en fait :)

j'peux te dire que t'envoie avec ca :D
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Moi c'est Plutot du Daft Punk , Justice , Calvin Harris , The Fatboy SLim , Prodigy , et Boys Noize pour envoyer du lourd !
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
ouai tou de façon que se soi de l'électro ou du punk rock
sa s'écoute super bien sur les piste .....
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Le Punk Rock jamais testé faudra essayé !
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
cunnilynguist, kanka et brassens
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ben après tout dépend de l'humeur et du "style de ski" !!

crystal castles c'est plus en pleine peuf, dans des grand espaces vierge !
prodigy : quand ça commence a attaquer fort (effectivement, ça met la peche ! )
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Pour Piste et Park , Prodigy , Boys Noize , et Fatboy Slim reste le top quand meme
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
ouai et puis après tou tes une question de gout..
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Moi je ne ride pas.









































































Grâce à Oil of Olaz® !
Nitro_Ski.
Nitro_Ski.

inscrit le 09/01/10
75 messages
Mr_Moot (24 jan 2010) disait:

Moi je ne ride pas.










































































Grâce à Oil of Olaz® !


??!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il y a vraiment des ignares en ce bas monde : voir ici ou .
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis

....ta bien de la chance toi.......[/img]gifs-animes.net mes reste calme ....

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Tiens je vais répondre ici. Récemment j'ai craqué pour un accessoire de ptite biatch, ça (je dis ptite biatch ou pti connard de freestyler, c'est pareil, on va dire que c'est affectif). Et ce truc, relié à mon iPhone 3Gs de branleur surpayé produit du son - bien meilleur que ce que l'accessoire en visu veut bien laisser croire. Et ce son, c'était soit du schuffle, autrement dit le hasard qui piochait parmi les 15000 artistes zi-oim présents sur l'engin, soit le plus souvent une playlist réalisée avec soin le matin même de la session. Et quand j'avais le courage de faire une playlist, c'est-à-dire à peu près tous les jours, j'y allais façon 'menu du jour' à la Gilles Peterson. Genre aujourd'hui je veux écouter des trucs qui me donnent envie de faire l'amour à toutes les joies rideuses qui s'approchent à moins de 10m : du Fun Lovin' Criminals, du Emiliana Torrini, Barry White, Manowar, etc. Un autre jour des tracks qui me donnent envie d'aller faire la guerre chez les Afghans : Blood Hound Gang, Valient Thorr, Lynyrd Skynyrd & co. D'autres fois la gonzesse enfouie en moi me disait d'écouter des trucs... de gonzesse comme Jason Mraz, Charlie Winston ou Tom Frager mais dès qu'elle avait le dos tourné je changais tous ces trucs de fiotte en d'la vraie zic, d'la zic d'homme : Antony & The Johnsons, Jeffrey Lewis, Weezer ou autres Editors. Mais le mieux c'était de rider avec de la zic de vieux con old-school époque NoWay : Prong, RKL, Public Enemy, Infectious Grooves, Black Flag, Ice Cube et tous les autres. Bien cool finalement de rider avec du son. Ce qui était chiant c'était les potes à côté, contraints de faire la conversation, quelle bande de relous. J'espère que Javotte n'est pas comme ça, qu'elle se sente obligée de combler des blancs (qui pour moi n'en sont pas) par les conneries habituelles 't'as vu il fait beau aujourd'hui alors qu'ils annonçaient nuageux' ou d'autres trucs dans le genre.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
voila pourquoi c'est si doux de rider en ta compagnie ....
Aleex
Aleex

inscrit le 29/03/09
195 messages
Cypress Hill , Ini kamoze , Afro man , Bob marley , Capleton , Data , Fat lip , Jonay , Nwa :)
ENJOY !
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Cadillac (26 jan 2010) disait:

Tiens je vais répondre ici. Récemment j'ai craqué pour un accessoire de ptite biatch, ça (je dis ptite biatch ou pti connard de freestyler, c'est pareil, on va dire que c'est affectif). Et ce truc, relié à mon iPhone 3Gs de branleur surpayé produit du son - bien meilleur que ce que l'accessoire en visu veut bien laisser croire. Et ce son, c'était soit du schuffle, autrement dit le hasard qui piochait parmi les 15000 artistes zi-oim présents sur l'engin, soit le plus souvent une playlist réalisée avec soin le matin même de la session. Et quand j'avais le courage de faire une playlist, c'est-à-dire à peu près tous les jours, j'y allais façon 'menu du jour' à la Gilles Peterson. Genre aujourd'hui je veux écouter des trucs qui me donnent envie de faire l'amour à toutes les joies rideuses qui s'approchent à moins de 10m : du Fun Lovin' Criminals, du Emiliana Torrini, Barry White, Manowar, etc. Un autre jour des tracks qui me donnent envie d'aller faire la guerre chez les Afghans : Blood Hound Gang, Valient Thorr, Lynyrd Skynyrd & co. D'autres fois la gonzesse enfouie en moi me disait d'écouter des trucs... de gonzesse comme Jason Mraz, Charlie Winston ou Tom Frager mais dès qu'elle avait le dos tourné je changais tous ces trucs de fiotte en d'la vraie zic, d'la zic d'homme : Antony & The Johnsons, Jeffrey Lewis, Weezer ou autres Editors. Mais le mieux c'était de rider avec de la zic de vieux con old-school époque NoWay : Prong, RKL, Public Enemy, Infectious Grooves, Black Flag, Ice Cube et tous les autres. Bien cool finalement de rider avec du son. Ce qui était chiant c'était les potes à côté, contraints de faire la conversation, quelle bande de relous. J'espère que Javotte n'est pas comme ça, qu'elle se sente obligée de combler des blancs (qui pour moi n'en sont pas) par les conneries habituelles 't'as vu il fait beau aujourd'hui alors qu'ils annonçaient nuageux' ou d'autres trucs dans le genre.


Lynyrd Skynyrd te donne envie d'aller faire la guerre chez les Afghas???
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
atom_heart_mother (23 fév 2010) disait:
Lynyrd Skynyrd te donne envie d'aller faire la guerre chez les Afghas???

Nan, mais le jour où tu verras un Afghan faire du break dance sur 'Sweet Home Alabama' tu me fais signe.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Cadillac (25 fév 2010) disait:

atom_heart_mother (23 fév 2010) disait:
Lynyrd Skynyrd te donne envie d'aller faire la guerre chez les Afghas???

Nan, mais le jour où tu verras un Afghan faire du break dance sur 'Sweet Home Alabama' tu me fais signe.


moi ca me donne envie de descendre des avions a la kalach, donc effectivement ca a un coté afghan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass