penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Sans vouloir polémiquer, le nouveau tee-shirt, "jesus was a freerider", j'aime pas du tout. Foutez lui là paix à ce pauvre jésus, pourquoi faire appel à ce Saint Homme pour dire que l'on fait du ski et du freeride.
C'est un peu nul surtout dans ce monde polluer par la religion et ses fanatiques et d'assimiler la religion au ski, même si il faut y voir un certain humour. Je crois que l'on pouvait vraiment faire mieux.
Skipass nous avait habitué à mieux..
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
oo ca va on a déjà polymiquer dessus pas besoin de faire la rageux y'a déjà assez de merde sur skipass comme ça. thx
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben je veux pas polémiquer, je dis que j'aime pas, et ta réponse non plus je l'aime pas. Faudrait être plus zen non?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi d'accord avec penny???

Il va neiger ;)

Et puis c'est vu et revu

Jesus was a punk
Jesus was a rebel
Jesus was a pirate
Jesus was a rocker
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Clair, faut continuer à enfoncer le clou.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu :
- Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler a la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort".
Les pubeux sont atterrés, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu... dangereux... que certaines sensibilités...
On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu :
- Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La camera plonge : Au pied de la croix, JESUS, face contre terre et le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE "
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
babou7374 (29 nov 2009) disait:

Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu :
- Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler a la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort".
Les pubeux sont atterrés, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu... dangereux... que certaines sensibilités...
On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu :
- Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La camera plonge : Au pied de la croix, JESUS, face contre terre et le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE "


Ah ouais, carrement quoi!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Fluoelno (29 nov 2009) disait:

Clair, faut continuer à enfoncer le clou.


On m'dit ça, moi je continue hi hi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mahomet was a freerider.

P.S. : ne pas se balader dans tous les quartiers de Grenoble avec ce genre de T-Shirt.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 nov 2009)]
Mahomet was a freerider.

P.S. : ne pas se balader dans tous les quartiers de Grenoble avec ce genre de T-Shirt.


Ouais mais tout de suite ça sonne moins bien !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
3-Rider . : | : . Jarod disait:
Mahomet was a freerider.

P.S. : ne pas se balader dans tous les quartiers de Grenoble avec ce genre de T-Shirt.
Ne parlons pas du 9-3 (demande à Byby). Mais qu'est-ce qui gênerait ? Il n'était pas free ? Il n'était pas rider ?
valorplast
valorplast

inscrit le 14/12/07
58 messages
Si le même tee-shirt avait été fait avec Mahomet, Bouddha, ...
je pense qu'on aurait eu droit à un déferlement de protestation de leur part ! Le shop de Skipass aurait sauté à la TNT !

La prochaine fois, prenons quelqu'un d'autre, et des héros qui sont partis trop tôt, il y en a pléthore :
Marley
Kobain
le Ché
2Pac (pour le 9-3)
Diana
M.L.K
J.F. Kennedy
les piliers de ce forum
Hailé Sélassié
Coluche
...
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Fluoelno (29 nov 2009) disait:

Clair, faut continuer à enfoncer le clou.


Mort de rouille ^^
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
claude françois was a freerider
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'etait monsieur 100'000 volt aussi :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon pour le prochain on va changer de sujet, on y mettra un minaret et un drapeau suisse :p :p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Dayrton ( 7 déc 2009) disait:

Bon pour le prochain on va changer de sujet, on y mettra un minaret et un drapeau suisse :p :p


et pourquoi pas le contraire? :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton ( 7 déc 2009) disait:

Bon pour le prochain on va changer de sujet, on y mettra un minaret et un drapeau suisse :p :p



tu es contre les minarets?


alors vient te mettre une mine à genève :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
babou7374 (29 nov 2009) disait:

Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, les Clous Dufort, est leader français sur ce marché. Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu :
- Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler a la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort".
Les pubeux sont atterrés, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu... dangereux... que certaines sensibilités...
On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu :
- Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La camera plonge : Au pied de la croix, JESUS, face contre terre et le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE "



bof... je n' apprécie pas trop non plus.

c' est pas que l' idée soit mauvaise, mais l' accroche est beaucoup trop classique :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 ( 9 déc 2009) disait:

bof... je n' apprécie pas trop non plus.

c' est pas que l' idée soit mauvaise, mais l' accroche est beaucoup trop classique :-)
C'est la pointe d'ironie qui dérange, je pense...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 09/12/2009 - 18:35
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron ( 9 déc 2009) disait:

bert05 ( 9 déc 2009) disait:

bof... je n' apprécie pas trop non plus.

c' est pas que l' idée soit mauvaise, mais l' accroche est beaucoup trop classique :-)
C'est la pointe d'ironie qui dérange, je pense...


en effet, je croix bien qu' ils se sont plantés
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est une thématique épineuse...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
peut mélanger humour et religion ?
=> la question est cruciale
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Un garçon qui déjà surfait sur l'eau aurait certainement ridé la neige
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
élevé par un gars qui s'y connaissait en planches, en plus
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
byron ( 9 déc 2009) disait:

C'est une thématique épineuse...


Moui, mais elle vaut pas un clou, ceci dis il fallait percer l'abcès même si cela nous fait traverser hors des passages cloutés et nous mène sur un chemin de croix et de bannière...




doucement doucement, c'est bon je ---> []
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
J'ai pas posté depuis longtemps mais étant actuellement en 3 ème année d'étude pour devenir prêtre je tenais à préciser que je m'étais acheté le t-shirt que je trouve sympa.

Je vous mets une petite blague pour la route aussi.

La blague du marchand de clou est très bonne je la sortirai à mes collègues.



La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :

- Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !

- Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme.

- Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).

Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :
- Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
heuseusementz que jésus a été crucifié et pas noyé....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sinon on aurait tous un aquarium au dessus du lit...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ca me donne une idée de produit déviré: la boule à neige............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass