volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Salut à tous,

Je passe mon permis voiture mardi à Moutiers et j'aimerais avoir quelques avis sur les examinateurs, gentils, méchant ? Si ils font faire des manoeuvre galère dans Moutiers, ce genre de chose ;)
(sachant que je suis chez chatelard pour l'auto-école)

Amis de la Tarentaise, j'attends vos réponses^^
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
si t'es noir, oublie....

on parle de savoyards là, pire des tarentouses!!!
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ça tombe bien je suis pas noir =)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tant mieux! Mais tant mieux!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Moutiers :( Condoléances mec. Ptain Moutiers quand même :(. Te suicides pas hein, tu peux t'en sortir. C'est dur mais je connais quelqu'un qui est arrivé à partir de Moutiers vivant, bah quand même ça lui a fait un choc, mais avec beaucoup d'abnégation on a su peu à peu l'amener vers la vie normale. Tout ça pour dire, courage mec, courage.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Si t'es mauriennais, même blanc, ça va être trés dur pour toi !!! :(
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Fait gaf à ce qu'ils t'emmenent pas sur la route de hautecour on m'a fait le coup tu passes pas à deux!!!!!encore mieux quand on te demande de faire un demi tour!!!
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
J'ai jamais conduis sur la route d'hautecour il me semble, préfère aller à plomblière ou à aigueblanche =)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
volcomman (24 aoû 2009) disait:

J'ai jamais conduis sur la route d'hautecour il me semble, préfère aller à plomblière ou à aigueblanche =)
et Hautecour, c'est pas grand-chose... va faire un tour sur la route de Saint-Laurent-de-la-Côte (vallée des Belleville depuis le fond de Salins) , ou la route normale pour y monter, mais un samedi en saison touristique, tu rigolerais ! ton examinateur peut-être un peu moins, en revanche... Courage en tous cas ;), un bref moment à passer...


tschüs
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
T'as du bol que les lacets de Montvernier soient en Maurienne toi :-)

Si seulement on apprenait aux gens à conduire plutôt qu'à faire des appels de phare, on vivrait plus serein.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Pour saint-laurent de la cote c'est vrai que c'est pas mal aussi, dans le style y a la route des frasses aussi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par volcomman, 24/08/2009 - 21:18
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
no.pseudo... (24 aoû 2009) disait:

T'as du bol que les lacets de Montvernier soient en Maurienne toi :-)


Tiens, j'y ai habité quelques années :)

C'est vrai que cette route est fun, j'aime bien!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass