Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Le groupe de téléphonie russe MegaFon, déjà sponsor du team au losange, serait sur les rangs pour racheter l'équipe française.

sports.fr

Voilà une solution a étudier, pour notre JMF, qu'est ce qu'un rachat de 2,7 Milliards d'€uros pour ce Français moyen éxilé ? :p

Et il aurait une voiture puissante, performante, grande ( presque 5 m )familiale, et surtout très prestigieuse.

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Iiej76 ( 9 aoû 2009) disait:

Le groupe de téléphonie russe MegaFon, déjà sponsor du team au losange, serait sur les rangs pour racheter l'équipe française.

sports.fr

Voilà une solution a étudier, pour notre JMF, qu'est ce qu'un rachat de 2,7 Milliards d'�uros pour ce Français moyen éxilé ? :p

Et il aurait une voiture puissante, performante, grande ( presque 5 m )familiale, et surtout très prestigieuse.


Il n'est pas écrit que le montant du rachat était de 2,73 milliars d'� mais qu'il s'agit de la perte du groupe Renault au premier semestre 2009.

Faudrait être un idiot du Business pour débourser ce montant pour une écurie de F1... Apres le salaire moyen des français à 5000 euros, tu nous sors encore une connerie.... A croire que le fait de travailler chez EDF où l'argent est celui des contribuables te coupe des réalités économiques
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 10/08/2009 - 05:51
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Han le méchant JMF. Il est jaloux.
Bosser c'est Eudéhef c'est le rêve : la parité est sans doute plus respectée que n'importe où ailleurs.
Et deuxièmement avec les 32h effectives...ça laisse du temps...pour regarder les GP bien sûr.

;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
l'ideal c'est dans le nucleaire, la retraite arrive tres vite.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Straight-Down (10 aoû 2009) disait:

l'ideal c'est dans le nucleaire, la retraite arrive tres vite.


La mort aussi !! :p
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
neige09 (10 aoû 2009) disait:

Straight-Down (10 aoû 2009) disait:

l'ideal c'est dans le nucleaire, la retraite arrive tres vite.


La mort aussi !! :p


Uniquement pour les salariés des sous-traitants pas pour ceux d'EDF, mais eux la retraites c'est comme tous le monde, si ils y arrivent!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Han le méchant JMF. Il est jaloux.
Bosser c'est Eudéhef c'est le rêve : la parité est sans doute plus respectée que n'importe où ailleurs.
Et deuxièmement avec les 32h effectives...ça laisse du temps...pour regarder les GP bien sûr.

;-)


Il y a tres longtemps un cabinet de chasse m'avait approche pour un poste de DRH sur le site d'une centrale nucleaire francaise... Si j'avais su que j'aurais pu etre collegue avec Liej, j'aurai jamais du prendre ca pour une plaisanterie...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
M'r le DRH ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
PhilippeG (10 aoû 2009) disait:

M'r le DRH ...


J'ai un clavier sans accent et je ne suis plus DRH
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Straight-Down (10 aoû 2009) disait:

l'ideal c'est dans le nucleaire, la retraite arrive tres vite.

Ouais ya que les déchets qui sont pas retraités ;-)

Et sinon je crois qu'on a réussi le meilleur trollage : 2 posts de réponse et déjà HS !!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Straight-Down (10 aoû 2009) disait:

l'ideal c'est dans le nucleaire, la retraite arrive tres vite.

Ouais ya que les déchets qui sont pas retraités ;-)

Et sinon je crois qu'on a réussi le meilleur trollage : 2 posts de réponse et déjà HS !!


Mais le sujet, dans son ensemble n'était qu'un trollage, comme tous mes topics depuis quelques temps.

Je voulais juste attraper un poisson facile a troller ;)

Bon je n'imaginais pas y arriver si facilement, mais bon ..... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ma parole, t'es en train de me traiter de morue !!
Pof'slip !!

;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
no.pseudo... (10 aoû 2009) disait:

Ma parole, t'es en train de me traiter de morue !!
Pof'slip !!

;-)


Tu n'étais pas concernée ;)

Mais tu le savais hein ? ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oh ben oui mais faut alimenter le moulin !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Sous les ponts de Paris coule la Seine....

Je te soutient NOP !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Il est à Iiej ce picto tout ripou.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

D'ailleurs depuis le temps, Megafon a été renommé Roulafon pour faire plus vroooai.
youtube.com

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Megafon, Beeline et MTC les 3 opérateurs russes devraient racheter EDF également, ils ont repérés un employé zélé qui passait son temps sur internet, au frais du contribuable....

Va donc bosser pour justifier les impôts que les français paient
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Je sais pas moi je suis tellement pétée de thune que les impôts me filent des ronds.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
no.pseudo... (17 aoû 2009) disait:

Je sais pas moi je suis tellement pétée de thune que les impôts me filent des ronds.


Toi aussi tu as beneficie du bouclier fiscal ou juste de la prime a l'emploi? ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass