matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Du lourd, au sens propre :

tf1.lci.fr

A visionner sans modération, j'en rie encore :)

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
j'en riS
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 01/01/05
4288 messages
C'est triste!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
skiez lpu trisse c ke matbri ymat tf1
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Héhé, c'est passé y'a deux jours dans un documentaire sur l'hamburger dans le monde, sur France 5 (si, si :)).
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Visionné si tôt au réveil, j'en ai la nausée!!

Le détail trash? Les buns plongés dans l'huile!!!

Juste immonde.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi ce qui me choque c'est de voir que Claire Chazal présente ENCORE le journal.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages

Ben les restos XXL ça existe partout maintenant. Et franchement après une grosse journée de sport une grosse escalope de veau pannée de 1 kg ca fait du bien :D

Bon c'est en Allemand mais c'est un restaurant plutôt sympathique :D
youtube.com

PS: C'est un comédien allemand qui fait le test des restaurants XXL

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr.Hu, 14/07/2009 - 10:11
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
kjohann (14 jui 2009) disait:

Le détail trash? Les buns plongés dans l'huile!!!

le detail qui tue !
Le pire c'est que ca doit meme pas etre bon au gout...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
dahut_calu (14 jui 2009) disait:

kjohann (14 jui 2009) disait:

Le détail trash? Les buns plongés dans l'huile!!!

le detail qui tue !
Le pire c'est que ca doit meme pas etre bon au gout...

J'ai vu ca aussi, je me suis demandée ce que ca pouvait apporter... un hamburger au beignet, ca doit pas être le top....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
phluojer (14 jui 2009) disait:

skiez lpu trisse c ke matbri ymat tf1


Oui je remplace liej en ce moment :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Titsuisse (14 jui 2009) disait:

dahut_calu (14 jui 2009) disait:

kjohann (14 jui 2009) disait:

Le détail trash? Les buns plongés dans l'huile!!!

le detail qui tue !
Le pire c'est que ca doit meme pas etre bon au gout...

J'ai vu ca aussi, je me suis demandée ce que ca pouvait apporter... un hamburger au beignet, ca doit pas être le top....

Non jai déja gouté et c'est loin d'étre mauvais !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yes, en tout cas je serais curieux d'essayer de gouter le quadruple pontage à 8000Kcal!!! ça doit déboiter!!! :p
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Apres tu bouffes pas pendant quoi, 4 jours ?
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
L'amérique le pays de la démesure!
Là où tout deviens possible!
Le meilleur cotoi le pire!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi ça me tenterait bien d'essayer le fat 'dwich. Et puis j'aime beaucoup le concept du restaurant du faire un gros doigt à la bien-pensance et d'aller jusqu'au bout.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 jui 2009)]
Moi ça me tenterait bien d'essayer le fat 'dwich. Et puis j'aime beaucoup le concept du restaurant du faire un gros doigt à la bien-pensance et d'aller jusqu'au bout.


Ouai.. Moi aussi ca me fait rire.. Jusqu'a ce que l'on commence a discutter welfare et universal health care. La ca me fait moins rire de penser que je vais payer pour ces gros porcs.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bah ca les fait ptet chier de payer les vis en titanes des freerideurs ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je me pose une question : dans ce pays où on l'on colle des procès aussi facilement que des timbres poste, comment le patron de ce resto peut ne pas flipper ?

Il n'a pas peur qu'un type qui meurt d'indigestion ou plus simplement de son surpoids ne l'attaque en justice ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Endorphin (14 jui 2009) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 jui 2009)]
Moi ça me tenterait bien d'essayer le fat 'dwich. Et puis j'aime beaucoup le concept du restaurant du faire un gros doigt à la bien-pensance et d'aller jusqu'au bout.


Ouai.. Moi aussi ca me fait rire.. Jusqu'a ce que l'on commence a discutter welfare et universal health care. La ca me fait moins rire de penser que je vais payer pour ces gros porcs.


C'est le principe de l'assurance maladie pour tous. On paie bien ici pour les fumeurs, les buveurs, et autres bouffeurs.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zerchove (14 jui 2009) disait:

bah ca les fait ptet chier de payer les vis en titanes des freerideurs ?


Oui mais alors la on echange sans probleme. Une operation comme la mienne dernierement? $8,000 avant assurance.... Une operation en 35 ans..

Couts estimes des 20 000 000 de diabetiques aux US? Plus de $120 000 000 000 annuels soit $6 000 PAR AN. Ca ne tiens meme pas compte des couts de maladie cardio vasculaires et autre. De plus les etudes montrent que de nos jours, grace a la medecine un gros porc vis quasi aussi longtemps qu'un individu sans surpoids mais que les couts engendres sont astronomiques.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Endorphin fait du racisme anti-gros, c'est inadmissible.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
matbri (14 jui 2009) disait:

C'est le principe de l'assurance maladie pour tous. On paie bien ici pour les fumeurs, les buveurs, et autres bouffeurs.


He bien justement il faudrait peut etre commence a faire payer ceux qui coutent beaucoup du a leur mode de vie.

Dans ma boite c'est simple, si t'es fumeur on ne t'embauche pas ou alors tu as un an pour arreter apres quoi c'est la porte. Ca nous a permis de negocier avec la mutuelle des contrats avec des soins plus accessibles pour tout les employes et de continuer a offrir un couverture complete.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Va falloir interdire : le vin, la bouffe, la baise, le ski, le sport, etc. Merci tonton Endorphin. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Endorphin (14 jui 2009) disait:

Dans ma boite c'est simple, si t'es fumeur on ne t'embauche pas ou alors tu as un an pour arreter apres quoi c'est la porte.


Et tu trouve ça normal ?

Et ils vont te demander aussi combien de verres tu bois, s'il y a déjà eu des cas de cancers ou de maladie cardio-vasculaire dans ta famille ?

Et justement, les personnes en surpoids (et il y en a un paquet là-bas) sont-elles également soumises au régime faute de quoi c'est la porte ?

Surtout il faudrait commencer à faire payer davantages les vieux, car ce sont eux qui coûtent le plus cher, et de loin.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 jui 2009)]
Va falloir interdire : le vin, la bouffe, la baise, le ski, le sport, etc. Merci tonton Endorphin. :)



Pas interdire. Jsute faire payer les gros depensiers. Un snowboarder pro ici par exemple doit payer un supplement dans sa mutuelle du au risque encouru supplementaire de part sa profession . C'est normal. Tu joues: tu payes.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
matbri (14 jui 2009) disait:

Endorphin (14 jui 2009) disait:

Dans ma boite c'est simple, si t'es fumeur on ne t'embauche pas ou alors tu as un an pour arreter apres quoi c'est la porte.


Et tu trouve ça normal ?


Non seulement je trouve ca normal, je suis 100% pour.
Personne ne t'obliges a venir travailler pour nous.. Maintenant si tu veux faire partie de notre equipe (et notre societe a ete selectionne comme l'une des 10 meilleures boites pour qui travailler il y a quelques annees), il faut se plier a quelques regles.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
matbri (14 jui 2009) disait:

Et ils vont te demander aussi combien de verres tu bois, s'il y a déjà eu des cas de cancers ou de maladie cardio-vasculaire dans ta famille ?


Les mutuelles font ca depuis longtemps.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
matbri (14 jui 2009) disait:

Je me pose une question : dans ce pays où on l'on colle des procès aussi facilement que des timbres poste, comment le patron de ce resto peut ne pas flipper ?

Il n'a pas peur qu'un type qui meurt d'indigestion ou plus simplement de son surpoids ne l'attaque en justice ?


Un mort qui porte plainte, ça serait une première!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est formidable.

Prochaines étapes : fournir ton regime alimentaire, te soumettre a des analyses sanguines regulieres pour verifier cela, detecter ceux qui ont des pratiques sexuelles a risque, interdire aux femmes d'avoir plus de 1.8 enfants, interdire de lire des oeuvres subversives parce que ca stresse...

je kiffe.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mafiaverde (14 jui 2009) disait:

matbri (14 jui 2009) disait:

Je me pose une question : dans ce pays où on l'on colle des procès aussi facilement que des timbres poste, comment le patron de ce resto peut ne pas flipper ?

Il n'a pas peur qu'un type qui meurt d'indigestion ou plus simplement de son surpoids ne l'attaque en justice ?


Un mort qui porte plainte, ça serait une première!


les victimes portent plainte beaucoup plus rarement que leurs assurances...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zerchove (14 jui 2009) disait:

c'est formidable.


On vis dans une epoque formidable ;)
Cela dit personne ne t'obliges a avoir de couverture sociale. Par mes calculs, ces 10 dernieres annee, malgre quelques os brises et 2/3 petits pepins j'ai recu environ 15c pour chaque $ que j'ai (ou plutot ma boite) a paye. Bien sur la tendance s'inversera quand je vieillirai mais ca reste un point interessant.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais je comprends bien ce que tu veux dire :)

mais je reste persuadé que la logique purement comptable dans laquelle on s'enferme, tous, petit à petit, va nous péter à la gueule.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mafiaverde (14 jui 2009) disait:

matbri (14 jui 2009) disait:

Je me pose une question : dans ce pays où on l'on colle des procès aussi facilement que des timbres poste, comment le patron de ce resto peut ne pas flipper ?

Il n'a pas peur qu'un type qui meurt d'indigestion ou plus simplement de son surpoids ne l'attaque en justice ?


Un mort qui porte plainte, ça serait une première!


Lol bien vu.

Je parlais des héritiers en fait :D
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zerchove (14 jui 2009) disait:

mais je reste persuadé que la logique purement comptable dans laquelle on s'enferme, tous, petit à petit, va nous péter à la gueule.


Pour etre honnete, je suis partisan d'un couverture sociale generalise mais je veux que ce soit fait intelligemment et que l'on ai de vrai programmes encourageant les gens a manger et vrivre sainement (subventionne fruits et legumes, taxe a mort les fast food, force les momes a l'ecole a faire de l'EPS au moins 1 heure par jour...) sinon on va droit dans le mur. Payer la secu pour une societe ou il y a 30 % d'obeses et 70% de gens en surpoids c'est pas soutenable a long terme.

(accessoirement ici ca va: le Colorado et l'Utah sont les 2 etats les moins en surpoids des US.. Merci les montagnes :) )
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin,

Je n'embauche pas de skieurs pour bosser avec moi parce que je n'ai pas envie qu'ils se foutent en arret suite a un accident en montagne... Je n'embauche pas de motards pour les memes raisons.... et la liste est longue

Je suis partisan de faire payer beaucoup plus les gens qui font du sport, et encore beaucoup plus des sports a risques et encore beaucoup plus les sportifs qui prennent des risques inconsideres....

Et je suis classe comme un des meilleurs employeurs en Asie et en Europe.... Comme quoi ca n'empeche pas d'etre con.

Une precision au passage : j'ai ete sportif de haut niveau pendant plus de 7 ans, et j'ai frequente plus de blesse et d'opere dans ce milieu la que nul part ailleurs. Le sport a haut niveau engendre des couts inimaginables pour la securite sociale. Depuis, je n'embauche plus de sportifs sur des postes clefs...... C'est intelligent non?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui me fait peur c'est que tu trouves ca normal....

Comme quoi aux USA, tout le monde se branle la nouille parce qu'ils ont elu un President noir, mais il y a encore un enorme fosse pour faire progresser la tolerance
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
t'as surtout connu des mauvais sportifs si ils étaient toujours blessés,

sinon t'as toujours pas changé, déjà quand t'étais caissière chez carrefou tu croyais que carrefou c'était TOI.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(14 jui 2009)]
Va falloir interdire : le vin, la bouffe, la baise, le ski, le sport, etc. Merci tonton Endorphin. :)

tiens notre petit sous-soral de service reprend du poil de la bête ! :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Endorphin, tu as déjà lu du Attali ? Sa vision des compagnies d'assurance devrait t'intéresser. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (15 jui 2009) disait:

t'as surtout connu des mauvais sportifs si ils étaient toujours blessés,

sinon t'as toujours pas changé, déjà quand t'étais caissière chez carrefou tu croyais que carrefou c'était TOI.



Je vois que ta connaissance du milieu sportif se limite au clud de petanque de ton village

Disons qu'avec les stock options qu'on m'avait files, oui, je peux dire que Carrefour c'etait un peu moi ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 15/07/2009 - 12:47
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les traumatismes et les blessures crees par la pratiques sportives sont frequentes. Un sportif se blesse dans sa vie x % de plus qu'un non sportif>

Il faudrait retrouver les statistiques et j'ai pas le temps de chercher. Mais demande deja a un skieur combien de fois il est passe par le billard...

Le sport a haut niveau est mauvais pour la sante et comme disait mon entraineur a l'epoque, le sport de haut niveau, c'est entrainer un athlete pour lui enlever la sante ensuite....
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (15 jui 2009) disait:

Les traumatismes et les blessures crees par la pratiques sportives sont frequentes. Un sportif se blesse dans sa vie x % de plus qu'un non sportif>

Il faudrait retrouver les statistiques et j'ai pas le temps de chercher. Mais demande deja a un skieur combien de fois il est passe par le billard...

Demande à un non-sportif de 150 kilos ce qu'il pense de son diabète et de ses pontages à 45 balais. Les sportifs coûtent à mon avis moins cher que les personnes ultra sédentaires.
Après il y a la dispo, et ça c'est un autre problème.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons que la frequence de blessures d'un sportif de haut niveau et donc des soins que cela engendre coute plus cher a la societe que la moyenne de la population. Le Ministere de la Jeunesse et des Sport et le Ministere de la sante avait publie des statistiques la dessus il y a quelques annees
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est n'importe quoi ce que tu racontes, ils ont fait des statistiques sur quoi?
un sportif avec JMF ? un sportif avec un cancéreux? tous les sportifs avec tous les francais?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Entre Droogies, sportif de haut niveau de la connerie et la moyenne des francais.

Resultat : une consommation de substances illicites plus importante que la moyenne surtout pour ton age avance
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2196 messages
Matos : 4 avis
Il est clair que le sport de haut niveau engendre des pbl de santé nettement supérieurs à la population générale ; en tout cas c'est ce que nous disait les prof de médecine du sport à la fac.
Ex type le skieur pro: en moyenne trois operation pour rupture LCA, dans la population générale c'est à eine au dessus de 0....
Apres c'est pas parce que JMF peut etre "insuportable" qu'il faut le pourrir alors qu'il dit des choses vraies....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
sauf que pour un sportif de haut niveau qui se fait 4 ou 10 fois les croisés, y'a combien de gugus "normaux" qui ont le coeur qui explose, qui sont diabétique, qui se fracasse une main en faisant le con, bref qui sont "normalement" malade et accidenté ????

faut pas déconner non plus c'est pas les quelques % de sportifs de haut niveau qui coutent plus cher que le reste de la population classique ...
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
on ne m'enlèverez pas de l'idée que ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 16/07/2009 - 11:29
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
trlc (16 jui 2009) disait:

sauf que pour un sportif de haut niveau qui se fait 4 ou 10 fois les croisés, y'a combien de gugus "normaux" qui ont le coeur qui explose, qui sont diabétique, qui se fracasse une main en faisant le con, bref qui sont "normalement" malade et accidenté ????

faut pas déconner non plus c'est pas les quelques % de sportifs de haut niveau qui coutent plus cher que le reste de la population classique ...


... exactement, c'est comme emmerder le % de quelques patrons qui gagnent des millions alors que c'est la masse de pauvres au smic qui plombe les finances.