Sondage : pro shop bassins chamberien

(6 votes)
pour
33,3%
2 votes
contre
66,7%
4 votes
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
petit sondage juste pour savoir si cela serait interessant d'ouvrir un shop sur le bassin chamberien ou l'on retrouve tous l'univers du ski du vtt et autres en ete car je trouve jamais une bonne paires de ski dans les shops alentours apart montaz et anciennement vers le rond point pour allez direction le bourget ou on pouvez trouvez des paires de ski different d'autres shops voila
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'espère que ton études de marché ne se basera pas sur les résultats de skipass...

vu l'état du "marché" ski-montagne-outdoor, la prolifération des boutiques en lignes qui proposent des produits à un prix imbattables, les charges...

Après si tu sors un concept innovant pourquoi pas....
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
en aucun cas je vais ouvrir un shop pas les moyen mais j'aimerais bien trouve un magazin entre guilmet qui sors de l'ordinaire des autres ou par exemple tu peut trouve des fat des cambre inversé ou autres que tu ne trouve pas dans tous les shop apart certain en station parceque voir des skis comme des pro rider de 8000 des s2 ou s4 dans tous les magasin ces chiant je critique pas certain shop apres ces sur qu'il ne vont pas commandé des ski comme ca sachant qu'il se vende pas bcp
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime bien voir des
.......
,,,,,,,
"""" """""
-------
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
buidin73 ( 7 jui 2009) disait:

petit sondage juste pour savoir si cela serait interessant d'ouvrir un shop sur le bassin chamberien ou l'on retrouve tous l'univers du ski du vtt et autres en ete car je trouve jamais une bonne paires de ski dans les shops alentours apart montaz et anciennement vers le rond point pour allez direction le bourget ou on pouvez trouvez des paires de ski different d'autres shops voila

Normalement, bientôt un super shop sur albertville
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
A mon avis, si Concept Board Shop s'est barré des Landiers, c'est que le marché n'est pas suffisant sur Chambéry pour un second shop en alternative à Montaz.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il y aussi Aix-treme shop à Aix les bains, à la sortie avant de prendre l'autoroute direction Annecy. Qui est un bon shop, plutot grand
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass