L'après-midi a Annecy ?

Zamalia

Hello tout le monde !

Alors voila, je suis a Annecy la semaine prochaine ! Du lundi au mercredi je bosse le matin, mais j'ai mes après-midi, ainsi que tout mon jeudi (retour vendredi matin) ...

Je ne sais pas trop quoi faire de mes après-midi la-bas en fait ...(pas de voiture, pas de vtt ...) Donc si vous aviez quelques plans simpa a me filer j'en serais ravi !!! (plan = sorties ...pas plan Q ...)

D'ailleurs, il n'y a pas de pot skipass d'organisé ?!

Bonne soirée !!

Emmène un maillot de bain et des rollers, t'auras déjà de quoi faire !

seb_gb
seb_gb
inscrit le 19/11/07
5 sujets, 324 messages

maillot, lunettes de soleil! apres t es équipé pour tout faire

emmène un maillot, et puis une serviette, et là t'es sur-équipé!

maillot, crème solaire, pour un équipement parfait (faudrait pas que tu rates ton bronzage non plus!

maillot, ptêtre une ptite bière, aussi, ça peut être un bon équipement!

emmène donc un maillot, encore que se baigner à poil dans un lac, c'est sympa aussi et ça peut être un bon équipement, enfin peut être que quelqu'un te le conseillera à 16h30, ça peut élargir ton panel d'activités

cavitio

en gros faut qu'il emmene un maillot c'est ca ?

tu le lui conseilles, toi aussi?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Pense a ton maillot de bain....

clm
clm
inscrit le 03/01/03
13 sujets, 1437 messages

pourquoi vous faites une telle fixation sur le maillot de bain ??? Ils ont construit une super piscine a annecy ???

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Il n'y a pas le festival international du film d'animation en ce moment? Tous les soirs sur le Paquier, projection gratuite en plein air sur écran géant

ZionI

prend le maillot et va faire un tour à la corde suspendu dans un arbre à balmettes après talloires, tu vas te mettre des bons tirs!!

oui c'est pas non plus la panacée la foret de l'aventure hein, mieux aller à la via ferrata de thônes ou la coopé du reblochon =)

francis3_

JMF (14 jun 2009) disait:

Il n'y a pas le festival international du film d'animation en ce moment? Tous les soirs sur le Paquier, projection gratuite en plein air sur écran géant
C'est fini.

Pense à ton maillot de bain. Et une serviette.