[TSG'1x] Ski-test & BBQ 15/08/2007!

bay (13 août 2007 17 h 43) disait:

Pour le BBQ
Bay + 2 personnes
Pikelmonster
PhilippeP
Alpcam
Tan Da Boss, anotherlin + 2 personnes.

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Tan Da Boss (13 août 2007 18 h 47) disait:

bay (13 août 2007 17 h 43) disait:

Pour le BBQ
Bay + 2 personnes
Pikelmonster
PhilippeP
Alpcam
Tan Da Boss, anotherlin + 2 personnes.

Bonsoir, soit 10 personnes actuellement .

anotherlin

Un de mes potes se désiste peut-être. La prochaine fois, je leur propose plus de plan ski, ils sont trop foireux :(

Alpcam

Euhm, ce serait bien à savoir s'il y a des désistements ....

Merci de confirmer :)

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Alpcam (14 août 2007 01 h 36) disait:

Euhm, ce serait bien à savoir s'il y a des désistements ....

Merci de confirmer :)
Bonjour Alpcam, c'était quoi encore le gros lot de la tombola gratuite des participants ? ;)

anotherlin (14 août 2007 00 h 48) disait:

Un de mes potes se désiste peut-être. La prochaine fois, je leur propose plus de plan ski, ils sont trop foireux :(

ça va en plus il prévient pas tard du tout !!!

bon là c'est sûr on est 3 pour le ski et pour le BBQ!!!

Alpcam

Bon voilà, c'est bon pour demain. Ce sera bien plutôt un BBQ-brunch vers 17h00, un peu tôt, mais ça laisse la possibilité de reprendre la piste pour une descente digestive par après pour ceux qui veulent. RDV demain à 10h00 à l'entrée de Snowworld! S'il y a encore des personnes qui veulent se rajouter: n'hésitez pas, ce n'est aucun problème.

Fartez les skis (bien que .. pense que bay s'est déjà pris assez de fumés de farte à l'entendre "raisonner" hier ... :)), préparez un bon p'tit fond pour l'estomac (la bière hollandaise n'est pas parreil que la belge) ou préparez les bacs de Duvel/Jupiler dans l'auto, sortez les bottines et préparez-vous pour une bonne p'tite journée de ski estivale pépère.

A demain!

bon finalement on sera deux parce que les potes d'anotherlin sont des branques.

C'est SUR on vient mais que à 2 :(

désolé et à demain

anotherlin

C'est moi qui suis désolé ! :(

J'suis furax et je leur proposerai plus rien la prochaine.

Et là, c'est vrai qu'il y aurait pu avoir 2 autres personnes réellement motivés à la place.

Ma faute, encore une fois désolé.

Alpcam

Bon, faudra voir demain alors, car c'est réservé pour vous 3 ...

S'il y a qq'un qui veut prendre la place (ou plusieurs personnes), n'hésitez pas :)

A demain!

Apparement kief et ses amis seront de la partie......a suivre

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Tout le monde est bien rentré , j'espère ;) , ce fut un petit test de ski et BBq bien sympa .
A l'année prochaine pour la 5ém édition . :)

les parigots on est bien rentré.
Super ski tests (Merci bay :)) et BBQ bien sympa. ça vaut le déplacement.
Je vous ferai parvenir les photos ce week-end je pense.

à +

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Tan Da Boss (16 août 2007 09 h 55) disait:

à +
Bonjour, content de vois que tout le monde est bien rentré , petite séance de fartage ce matin ( il faut rendre les skis en bon état ) Merci à Elan et Nordica :) , Pour les étoiles , un mention TB et 4* à Elan SLX Race et Scott Mission .

bay (16 août 2007 10 h 32) disait:

Tan Da Boss (16 août 2007 09 h 55) disait:

à +
Bonjour, content de vois que tout le monde est bien rentré , petite séance de fartage ce matin ( il faut rendre les skis en bon état ) Merci à Elan et Nordica :) , Pour les étoiles , un mention TB et 4* à Elan SLX Race et Scott Mission .

Salut Bay :)

Je confirme pour le Elan SLX. Super ski, je pense que c'est celui qu'il me manque. Dynamique, accrocheur, stable.

Bon le mission j'en parle pas tout le monde connait ;)

anotherlin

Merci à tout le monde pour cette super session. Et merci en particulier à bay pour les skitests.

En effet, le elan slx c'est de la pure latte. En revanche, le scott mission ne m'a pas impressionné, c'était un peu fade à mon goût. Bon, chacun ses opinions.

Alpcam

En effet: p'tite journée bien sympa, malgré le groupe restreint. Merci à bay, une fois de plus, pour tout le travail mis en oeuvre pour nous proposer ce ski-test sympa! Merci aux Parigots d'être venu et de nous faire découvrir qu'il y a moyen d'être Parisien ét sympa (j'en reviens pas :p). Merci aux Lillois d'être passés dire bonjour. Merci aux (quelques) belges d'avoir été présent, et merci à Landgraaf pour la bouffe hollandaise ... :)

Et d'avance: à l'année prochaine!

Puis, comme dit hier, une p'tite journée Paris/Belgique pourrait bien s'organiser! A vous de voir!

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Bonjour, on a retrouvé des traces de sang sur certains skis , après analyse il s'avère que certains testeurs étaient dopés à la Duvel ;)

allez les rodes duvel...

un petit up pour nos amis belges, je devrais uploader les images ce soir. DSL pas eu le temps ce WE.

Sinon pour la sortie Paris/Belgique, je vais voir avec mes copains parisiens lors du prochain pot en septembre.
Je vous tiendrai au courant. :)

Super :)

Paris by night

Voici les photos avec un peu de retard. J'enverrai en MP l'intégralité des clichés à tous ceux qui étaient là.

Voilà à quoi ressemble l'endroit [le haut]

[le bas] C'est l'équivalent d'une piste bleue je pense. Donc y a moyen de carver un peu ;)

L'une des deux pistes vu d'en bas

Alpcam en train de rêvasser ;)

pikelmonster bien content d'être là :)

PhilippeP et sa fille sur le télésiège (8 places?)

Trouvez bay, qui saura dire qui c'est? :)

anotherlin, alpcam et pikelmonster en train de faire une pause au bar

La Duvel faut pas en abuser, sinon ...

Petits cadeaux de la part de bay (merci beaucoup môssieur :))

Moi content, après une bonne bouffe et une bonne journée de ski en plein été :):):)

Dommage il manque une photo de toutes les paires de ski du ski tests (pas loin de la dizaine je pense). De mémoires, il y avait :
Ross Mutix
Elan SLX (mon préféré;)
Nordica SL je sais plus quoi
Scott Mission
Elan Carver je sais plus quoi
3 Zags différents
et d'autres je me rappelle pas :p

à refaire pour la proximité avec Paris, la générosité et la bonne humeur des belges :) et pas besoin de regarder la météo

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

bonsoir, un seul qualificatif , impeccable . et merci à Tan Da Boss pour le reportage . :)

Merci pour les compliments ;)

Une petite chose a rectifier:c'est pas philipe P sur le telesiege et ce n'est pas la fille du monsieur mais sa belle fille ;)

En tout cas vivement un petit pot a paris ou environs....

pikelmonster (20 août 2007 21 h 19) disait:

Merci pour les compliments ;)

Une petite chose a rectifier:c'est pas philipe P sur le telesiege et ce n'est pas la fille du monsieur mais sa belle fille ;)

En tout cas vivement un petit pot a paris ou environs....

Oups désolé, je m'ai trompé ;)

Alpcam

Pas mal ces p'tites photos! (aime bien celle du Pink-shirt de TDB :))

Faudra se remettre ça une prochaine fois!

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Alpcam (21 août 2007 10 h 57) disait:

Pas mal ces p'tites photos! (aime bien celle du Pink-shirt de TDB :))

C'est un modèle exclusif ;)

non c'est pas rose c'est saumon :p

matbri

Pas trop mal cet endroit, et ça ressemble presque à de la vraie neige...

tu te moques mais la neige est plutôt pas mal.
Assez douce pas trop humide et t'as pas forcément besoin de super carres pour faire des virages :)

Alpcam

matbri > C'est de la neige artificielle tout comme en station, rien de différent. Et c'est plutôt de la bonne, conditions constantes; la preuve, de plus en plus d'équipes nationales viennent s'entrainer à Landgraaf au lieu d'aller sur glacier. Sont en train de construire un hotel pour pouvoir mieux les accueillir.

anotherlin

D'entrée de jeu : de la vraie bonne neige, ça sera toujours mieux !

Néanmoins, la neige de landgraaf est bien meilleure que la soupasse que j'ai skié certains jours au Grand Montet, ou la neige de canon d'Avoriaz en début de saison.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass