Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Un pot @ Denver

potzer le 08 mars 2007 00h55

Si jamais un skipasseur traine dans les environs de Denver entre le 5 et le 11 mars, qu'il fasse signe !!

RIP1 le 08 mars 2007 10h22

On a ici un excellent exemple de non équité.

Imaginons le même sujet posté par Skiator (je parle de moi comme Alain Delon, à la 3ième personne).

Ak, Byron ou TT ne manqueraient pas de me taxer immédiatement de vouloir faire un post non pas de le but d'organiser un pot mais dans uniquement dans le but de dire que je suis à l'étranger!

Un exemple flagrant: poster un sujet pour trouver les lieux du monde où on été prises des photos. Je trouvais l'idée sympa mais immédiatement le post est partie en vrille parce que Byron a cru bon de ramener sa fraise pour dire qu'on en avait rien à foutre de savoir où je passais mes vacances.

Upsilon le 08 mars 2007 10h33

Mais est-ce que y'a le dinosaure?

potzer le 09 mars 2007 18h01

Skiator (08 mars 2007 10 h 22) disait:

Imaginons le même sujet posté par Skiator (je parle de moi comme Alain Delon, à la 3ième personne).

Ak, Byron ou TT ne manqueraient pas de me taxer immédiatement de vouloir faire un post non pas de le but d'organiser un pot mais dans uniquement dans le but de dire que je suis à l'étranger!

Un exemple flagrant: poster un sujet pour trouver les lieux du monde où on été prises des photos. Je trouvais l'idée sympa mais immédiatement le post est partie en vrille parce que Byron a cru bon de ramener sa fraise pour dire qu'on en avait rien à foutre de savoir où je passais mes vacances.

Pauv' vieux, la vie est dure avec toi

Bon ca ne me dis pas si il y a des amateurs de levure dans le coin !?

karmageddon le 09 mars 2007 18h38

bein si il y a des amateurs de levure, mais bon ça fait un peu loin c'est tout...

potzer le 10 mars 2007 03h00

karmageddon (09 mars 2007 18 h 38) disait:

bein si il y a des amateurs de levure, mais bon ça fait un peu loin c'est tout...

T'es dans quel coin ?

karmageddon le 10 mars 2007 10h23

strasbourg !

ZeMoua le 10 mars 2007 12h16

Skiator disait:

T'a tout a fait raison... mais bon, c'est comme sa, la vie est vraiment trop injuste !!!

JuBouleeg le 10 mars 2007 21h50

karmageddon (10 mars 2007 10 h 23) disait:

strasbourg !

Que 8000 bornes....d'ici la fin de la semaine prochaine ça se gère

| votez skipass | 117 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication