Y a t'il des skipasseurs sur besançon?
De besançon mais je ne jongle pas.
moi je suis sur besançon la plus part du temps
moi je suis né a besançon mais c'est tout
moi j'ai une maitresse a besancon , mais c'est tout aussi.

Moi pareil, de Besançon, mais parti vers d'autres cieux...
Tu viens d'y arriver ?
Oui il y a plusieurs skipasseurs sur Bezac et environ mais beaucoup sont pas sur besancon souvent> etude ou travail
Neanmois tu trouvera des bisontins skipasseurs a certaines periodes de l annee sinon sur grenoble et environs voir partout en europe
il y a moi , sans connaître les autres je dirai que je suis le doyen . Peu de doûtes là dessus ......
Ben moi ..j'suis maîtresse proche de Besançon, mais j'suis pas la maîtresse de krakoukas ...ou alors j'aurais eu un moment d'égarement !!!
Si ça vous dis qu'on se rencontre, qu'on aille boire un coup ensemble chais pas... Moi je suis arrivée à besancon au début de l'année ( scolaire) et je me fais un peu chier toute seule!
Né à Besançon, parti à 9 mois, jamais revenu...
Mais n'oubliez pas : dans le Doubs, Absinthe-toi!
on est quand meme pas que ça a etre sur besançon!!!!
Sur Besac pdt 2 ans et la je suis sur Grenoble !!
Je suis de Besac mais expatrié depuis qqes années...
aurel9 (10 février 2007 08 h 13) disait:
on est quand meme pas que ça a etre sur besançon!!!!
d'un autre côté, moi, je serais à Besançon, je sais pas si j'irais le crier sur tous les toits... faut pas avoir les boules

je suis pas de besançon mais c'est pour les études...c'est sur qu'il faut aimer habiter la-bas mais c'est pas mon cas...lol
mefie toi tu vin d'arbois plus on en boit plus on va droit!
bref il y a des skipasseurs dans le coin juste ils se montrent pas mais je vous assure je vous les presenterais a l'occasion

enfin quand je repasse par la bas!
Ouais plutôt à ce moment là!
----------->
désolée je suis carrément à Lyon pour mes études, mais ca tu le savais déjà

ben oui tite rideuse, par contre si tu passe un coup sur besak t'hésite pas à m'appeller