F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Bah voila ya t'il des skipasseur a Montreal tenté par un pot ?
On est deja 2 lol
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Bon je sais j'ai déjà dit que j'était la si y'avai un pot avant le 27 novembre mais je répète comme sa ton post va pas rester tt vide ;)...
Enfin j'suis p'tète pessimiste, sans doute y a t'il plus que deux skipasseur dans la belle province :) !
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Si le pot se deplace a Quebec, je pourrais y etre, mais Montreal, bof, bof ;(

Il y fait ben trop chaud !
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
pas pour un français lol, 3 degré je trouve parfait :p
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
F125 (24 novembre 2006 05 h 51) disait:

pas pour un français lol, 3 degré je trouve parfait :p


Euh je suis francais aussi. Mais 3 deg c'est trop chaud ! 'Sti, on n'a pas encore de neige, clissss, fin novembre et ils annoncent des temperatures de 12 deg dans Charlevoix et a Quebec la semaine prochaine, c'est n'importe quoi ;(

Les stations vont encore retarder leur ouverture avec ca !

On va donc continuer a se trimballer en short.... ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
oui c vrai... mais bon comme je rammene mes skis a l'occasion des vacances de noel jusque la j'ai pas besoin de - 15... apres je dis pas :p
Pinkpower
Pinkpower

inscrit le 15/01/07
9 messages
moi j'aimerais bien avoir un pote a montréal^^!bien que je vienne de france (haute savoie wouwouh!) ba ca peut etre sympa!surtout que la ba ya de la neige :/
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
ben si tu viens on prend un pot ^^
perso je viens du pays de gex ...c pas si loin
Pinkpower
Pinkpower

inscrit le 15/01/07
9 messages
hihi ^^
c'est vrai que le pays de gex n'est pas si loin que ca...
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
et oui mais ca manque de neige, c pour ca que j'étudia a montreal et que je tentre que pour le printemps été (quoi que niveau neige ce soit pas le top non plus pour le moment ici :(
Pinkpower
Pinkpower

inscrit le 15/01/07
9 messages
a dak...dommage dommage pour le "manque de neige"....bref dans tous les cas Mathieu Crepel nouveau champion du monde big air avec un 1260°....note : 29.4
moi je dis joli^^!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Un pot à Montréal? euh normallement après la mi-septembre je devrai y être :), faut s'y prendre à l'avance pour les pots outre-atlantique ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
volontier
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Tenez les québécois j'ai besoin de vous! Je dois partir étudier à l'étranger l'an prochain dans le cadre du crepuq je cherche une université qui ait une bonne formation dans la gestion (master 2 eme année banque et bourse ou finance)
Zavez des infos ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Mc Gill a une très bonne réputation, le dossier à fournir doit être bien costaud voire béton et formation full english. :)
DSL pour les francophones mais elle a toujours été plus côtée que les autres ... ;)

Je sais pas niveau finances, banques mais niveau sciences ils déchirent bien.

Sinon t'as Concordia qui est pas mal toujours sur Mtl ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Mc Gill est super en science en effet... par contre niveau finance je pense HEC Montréal (bon c la ou je suis aussi) est mieux, voir concordia.
Sinon master en finance je crois HEC lausanne (ca a rien a voir niveau géographique je sais ;) est bien
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai Mc gill c'est super pour faire du street en VTT.. Ah pardon mauvais sujet ;)
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Qui est sur MTL en ce moment?!
Je suis de MTL... 5@7 ce jeudi au Plan B sur mont-royal/ st-denis.
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
sur montreal il y a moi, JDdlaballe, apres je suis plus tres sur
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Yop, si tout se passe bien, je serais à Montréal d'avril à septembre (et de septembre à plusieurs années sur ces quelques mois se passent bien).

Pret pour un pot :)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Envoie un message quand tu arrives...tu viens bosser ?
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Ouep, stage d'avril à septembre et si tout se passe bien (j'espère) je reste indéfiniment dans la boite qui m'a deja proposé une embauche post-stage.

D'ailleurs, je suis à la recherche d'une colloc anglophone (histoire de travailler mon anglais pour migrer plus facilement dans l'ouest plus tard), alors si tu connais des gens intéressé, hésites pas à faire suivre. (hexcore@gmail.com)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
désolé mais la ça va être dur car les étudiants sont déjà casé et sur le point de repartir chez eux pour l'été à cette période de l'année.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
F125 (26 février 2007 23 h 56) disait:

désolé mais la ça va être dur car les étudiants sont déjà casé et sur le point de repartir chez eux pour l'été à cette période de l'année.

Justement, s'ils se cassent, ya de la place pour moi :D
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
oui mais ce que je voulais dire c'est que une colloc anglophone c'est bien, à condition que les collocataires soit la pendant l'été. Et en plus ^je connais surtt des collocs francophones. Mais il y a en permanence des petites annonces collés dans les rues
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
HexCore (26 février 2007 23 h 49) disait:


D'ailleurs, je suis à la recherche d'une colloc anglophone (histoire de travailler mon anglais pour migrer plus facilement dans l'ouest plus tard), alors si tu connais des gens intéressé, hésites pas à faire suivre. (hexcore@gmail.com)


pas besoin d'un (ou d'une) colloc 100% anglophone, un(e) pur(e) québecois(e) devrait suffir. Suffit qu'il ait un peu de bagages scolaires et qu'il veuille bien parler anglais (peut être le point le plus dur;)) et tu pourras converser et progresser dans la langue de Shakespear. :)
Le québec niveau anglais, c'est pas la France ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
oui c'est vrai qu'ils sont plutot bons en général, en tout cas meilleur que les anglophones en francais :p
Mais apres si c'est un francophones la tendance va etre de parler francais avec lui. Mais bon c'est un peu 50-50 donc je pense que trouver un anglophone sera pas trop dur (dépend du quartier ou tu vas travailler quand meme)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon alors vous l'avez fait votre pot?

F125>>j'ai de vagues souvenir de ski qui datent d'il y a pas loin de 20 ans au québec vers St Agathe et tout et tout. Tu skies où en général depuis Mtl?

La neige est vraiment verglacée? Moi je me rappelle pas avoir fait du ski sur du carrelage, bon après j'étais tout petit donc forcément ... ;)

Je connais très bien le Québec l'été mais l'hiver un peu moins. J'ai un pote qui s'est installé à Mtl et peut être que je lui rendrais visite mais je sais pas quelle saison.
L'hiver pour le ski ou l'été pour les festoches ??? Dur choix ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
nop, pas encore fait.
Moi je skis pas (juste une dois de toute la saison :(
Peut etre que je me ferais un week end a jay peak en mars,
En fait devant la difficulté d'aller skier niveau transport en commun,le prix aussi par rapport au denivelé :s j'ai un peu renoncé
En j'en ai profité pour commencer le hockey et j'adore (ca glisse aussi) donc cette saison pour la premiere fois depuis longtemps je skis presque pas...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ah! la dure vie d'étudiant ;)
pas un rond et plein de motivations :):):)

c'est pas grave tu te rattraperas sur les "parties" de fin d'année à pas louper pour l'ambiance nord américaine ;)

c'est wicked comme ils disent là bas :)
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Merci pour vos infos niveau colloc, j'ai regardé les pitites annonces et effectivement, je devrais pas avoir de probleme pour trouver un truc sympa...

Billet d'avion pris : départ le 6 avril !!!!

A plus pour un pot la-bas !
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
quand tu veux, vu la masse de travail que j'aurais a cette periode ^^
doofy
doofy

inscrit le 21/07/06
16 messages
Hello tout les skipasseurs de Montréal!
Je suis venu paasé mes vacances à Montréal chez ma soeur, et je voulais savoir si vous prévoyez un pot avant le 19 (parceque je retourne en Europe) ou alors ujne session dans les stations du coin car j'ai emmené mes public enemy et ils s'ennuient (ma soeur et ses collocs sont pas aussi dingues de ski que moi!)
D'ailleurs j'ai rencontré un skipasseur samedi dermier a une soirée au 1023 rue Robin, mais comme un abruti j'ai pas demandé ses coordonnées. Donc l'ami si tu te reconnais c'est moi le gars mal rasé avec le T-shirt "glisser vous devez" le chapeau de paille et le pagne de vahiné tahitienne. Haha!
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
prq pas, dis moi quand tu veux, en plus il y a qqes bar que je veux tenter, faut juest voir si il y a une ou 2 autre personne en plus (juste je peux probablement pas le vendredi soir)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Samedi et dimanche je suis a Tremblant, des interessés ?
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
tu dors la bas ?ou tu y vas en voiture les 2 jours depuis ici.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ouais on part samedi matin, on a un condo, on est 4 (3 frenchies et 1 belgo-queb) let me know ;)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
ha ok, non 2 jours ca va faire un peu trop la, g pas mal de boulot et ca risque d'exploser mon budget (hélas g pas economisé pour le ski...l'année prochaine je gérerait mieu)
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
pis bon, g aussi une asso de mon ecole qui organise un week end a jay auquel je compte participer , par contre faut definitivement se faire un pot. Proposer les dates cu que vous devez avoir plus d'obligation que moi
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
faudrai arriver a choper le doofy mais ça va etre chaud pr moi...

pr un pti recap on est qui la ?

JDdlaballe
f125

...
doofy
doofy

inscrit le 21/07/06
16 messages
Ouah deux jours faut que je vois je voulais faire la St Patrick. Pour le pot ca va etre super tendu vu que j'ai mon avion lundi en fin d'aprèm. Mais bon j'ai un peu déconné, j'aurai du mettre nun post plus tot
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ben ouais la :(
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
bon ben sinon faut definitivement organiser un pot a montreal. En plus il y a qqes bar que j'ai envie de tester (pas pu le faire pdt la semaine de relache... le froid m'a calmé ^^
doofy
doofy

inscrit le 21/07/06
16 messages
Bon ben fnalement je vais pas aller à Boston, donc moi je suis chaud pour aller deux jours à Tremblant JDdlaballe, j'ai juste besoin de savoir comment ca va s'organiser. sinon moi je vais surement au 5 à & de Mc Gill cevendredi puis à Poly, donc si y en a qui traine ben je serais là. Ce soir j'ai testé le foufoune électrique, c'était bien bon (avec un final de TTC!!! e une québecoise!)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
enfait vous pourriez monter a la journée demain ou dimanche ?
doofy
doofy

inscrit le 21/07/06
16 messages
Ben je pense pas que ma soeur et ses colocs vont faire du ski. Donc je pensais rester deux jours si y a une place dans ton condo et puis on partage les dépenses.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
on est deja 6, c'est plein ...
desolé mais je t'envoie mon numero de cell en MP

laisse moi savoir
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
on s'est ratés Doofy, dommage, le weeka Tremblant etait dement....
rentre bien en France

JD
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
il reste des gens a Montreal ?
Moi, j'y suis et chaud pour representer skipass ici !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ouais il y en a ...
pas ton cell en MP ;) on se boira des bieres en attendant l'hiver ;)

JD