Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

pot a Daem yung (c'est pas en france)

guild le 09 septembre 2006 04h36

j'organise un pot a daem yung en corée (sic...) a mon avis je vais encore me retrouver tout seul, merde alors....
en plus ya 7 heure de decalage horaire, a defaut vous pouvez jetez un oeuil a mon carnet...

RiderFucker le 11 septembre 2006 08h57

Commence sans nous on te rejoins

ZeMoua le 11 septembre 2006 10h38

un pot en Corée? Oauis met la bière au frais, je trouve quelques milliers d'euros pour l'avion et j'arrive !

darkridor le 11 septembre 2006 17h45

on a cas faire un achat groupé de billet ??

Les_Diablerets-Isenau le 12 septembre 2006 02h40

Pot à Mar del Plata aussi si vous voulez

RiderFucker le 12 septembre 2006 08h28

Plait-il ?

RIP1 le 17 septembre 2006 08h39

SI à chaque fois qu'on est à l'étranger, on post pour organiser un pot pour montrer qu'on voyage, on ne va pas s'en sortir?

Qui pour un pot à Moscou?

weissbier le 17 septembre 2006 15h37

Skiator (17 septembre 2006 08 h 39) disait:

Qui pour un pot à Moscou?

Je suis à Moscou cette semaine donc mardi soir ou mercredi soir si tu veux... on se donne rdv dans le bar à coté de l'entrée principale du Gum sur la place rouge...

ACID le 17 septembre 2006 15h52

Vous faites erreur si j'etais vous je viendrais plutot faire un tour au danemark bas oui quoi carlsberg tuborg ici c'est pire que ricard a marseille pour vous dire ils sponsorisent l'école ou je suis !!

Alors skipasseur faite votre choix

CamaradeRomanov le 17 septembre 2006 16h01

Plus grand chose à voir avec la Corée, mais je me vois obligé de protester : la Tuborg, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel, c'est surtout une des moins chers...

ACID le 17 septembre 2006 19h03

J'ai pas dit le contraire !!! Néanmoins Je dois dire que j'ai revu ma copie apres avoir fait la visite de la brasserie a Copenhague! J'ai testé un certain nombre on va dire de biere de marque carlsberg ou tuborg il doit en avoir 40 peut etre! Ca change de ce qu'on peut trouver ailleur. Apres le reste n'est qu'une histoire de gout mais deja de la biere pas cher en quantité ca peut ravir pas mal de monde

guild le 21 septembre 2006 02h24

eh mince alors; je suis toujours seul en corée, heureusement que mon collégue bob m'a rejoint...

snowgirlinhawai le 21 septembre 2006 02h30

salut Bob'!
ben moi en france! ppff qu est ce vous avez tous a voyager! c est depasser!
bon moi l an pro pot en argentine et au chili pour juillet aout prenez vos billets!

snowgirlinhawai le 21 septembre 2006 02h36

et tkt on avait remarqué que c etait pas en france!!
rien que le nom!
sauf si les coreens avaient envahi un bled pommé au fin fon de la creuse!

guild le 21 septembre 2006 10h42

bah c pas mal comme bled, daemyung vivaldi park sauf qu'ils ont que de la neige a canon les coréens, ils réve en secret de peuf vierge...

snowgirlinhawai le 21 septembre 2006 14h05

hey ne leur dit pas qu on en a un tit peu nous, y vont venir nous la chipper! deja que le manque se fait ressentir!
t es la bas encore longtemps?

guild le 22 septembre 2006 00h44

1 bon mois encore ( pfffff ) le temps de leur terminer leur super télécabine..... mais bon il bosse bien pour des coréens......

| votez skipass | 81 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication