Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
& bé c fini les pots du jeudi soir ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben on s'est fait engueuler par jo qu'on en faisait trop alors bon...

Mais ce soir non, par contre la semaine prochaine, on va en lancer un ch'tit :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tiens, un benzo qui répond ... étonnant n'est ce pas ? ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Non, y a rien d'etonnant...
et puis y a pas de pot, hier c'etait la fete de la musique, on dessaoule....oup pas..;)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Tu me diras, avec l'orage qu'on s'est mangé, ça nous a fait déssaoûler d'un coup!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
et demain soir, y aurait-il âme qui vive ? serai sur Gre juste ce jour-là (beh ouais, pas un joudi...)


tschüs
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ah ben desolé le poilu, mais le slovas et moi-meme ne seront présent sur gre ce WE...
Fleurdhiver
Fleurdhiver

inscrit le 02/07/05
8 messages
... mais vous serez présents jeudi soir??! ;o)

alors qui est motivés pour un pot grenoblois?

mais un truc que j'ai pas compris:
pourquoi les pots Skipass Grenoble sont en même temps que la très célèbre rando roller?!!
(perso j'aime bien le roller et les ptits bars, mais le jeudi soir je dois choisir...)

pour ce jeudi, vous pouvez bien m'orienter dans ce crucial dilemme?! ;o) :

* place ND ou anneau de vitesse ??
* ptites bières ou grande bouteille d'eau ??
* petites chaussures d'été ou mes rollers qui me font super mal aux pieds ??
* des Skipassers ou des Grenoblois sportifs ?? (cela dit pour ce choix, on est tous sûrement les 2!!)
* vous ou 1millier de personnes ((au moins!!) mais inconnues et inaccessibles même pour échanger qqs mots) ??
* un parcours de 20km ou un parcours très court de ma chaise au bar ??

non décidément j'arrive pas à choisir!

a+ ...avec Skipass!!!!!!!!!!!! (mais finalement le lieu n'a pas trop d'importance!!)

Fleurdhiver
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
Fleurdhiver (25 juin 2006 22 h 03) disait:

... mais vous serez présents jeudi soir??! ;o)

alors qui est motivés pour un pot grenoblois?

mais un truc que j'ai pas compris:
pourquoi les pots Skipass Grenoble sont en même temps que la très célèbre rando roller?!!
(perso j'aime bien le roller et les ptits bars, mais le jeudi soir je dois choisir...)

pour ce jeudi, vous pouvez bien m'orienter dans ce crucial dilemme?! ;o) :

* place ND ou anneau de vitesse ??
* ptites bières ou grande bouteille d'eau ??
* petites chaussures d'été ou mes rollers qui me font super mal aux pieds ??
* des Skipassers ou des Grenoblois sportifs ?? (cela dit pour ce choix, on est tous sûrement les 2!!)
* vous ou 1millier de personnes ((au moins!!) mais inconnues et inaccessibles même pour échanger qqs mots) ??
* un parcours de 20km ou un parcours très court de ma chaise au bar ??

non décidément j'arrive pas à choisir!

a+ ...avec Skipass!!!!!!!!!!!! (mais finalement le lieu n'a pas trop d'importance!!)

Fleurdhiver


j'ai la réponse a ton dileme, tu vas vers la rando roller et puis quand tu a fini, et ben tu file place notre dame te rafraichir avec une bonne biere ;-)
solution deja éprouver par certaine personne il me semble :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
... ou alors, tu pars faire un tour de roller de 15 km a 19h30, tu manges un bout en ville et tu arrives au 1900 fourbu mais content a 21h sans t'etre embeté a eviter 1000 psnes ac des patins aux pieds... solution testé/averée de nombreuses fois par mes soins, et qui marche pas mal...

bon spooky_faz, tu le lances ce pot pour jeudi ? :)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Fleurdhiver (25 juin 2006 22 h 03) disait:

pourquoi les pots Skipass Grenoble sont en même temps que la très célèbre rando roller?!!
(perso j'aime bien le roller et les ptits bars, mais le jeudi soir je dois choisir...)

pour ce jeudi, vous pouvez bien m'orienter dans ce crucial dilemme?! ;o) :
?

Bon c'est un post bien formulé que tu nous a rédigé, cependant ce n'est pas toi qui devais venir au premier pot de l'année ? Pourtant il n'y avai pas de rando roller a cette date la.... :)


Fleurdhiver (25 juin 2006 22 h 03) disait:

* vous ou 1millier de personnes ((au moins!!) mais inconnues et inaccessibles même pour échanger qqs mots) ??

Comme le dit l'ami faz il y a moyen de faire les deux, cependant je fais de temps en temps parti du millier de personne et je ne me considère pas comme inaccessible. Je reconnais que dans la premiere rando c'est un peu ca.. mais dans la deuxieme et par ailleurs il y a tjrs quelques groupes toujours pret a discuter de la passion commune qui les réunit le jeudi soir...


soit peut etre a un de ces 4 sur les rollers ou autour d'un verre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass