Sondage : ???

(22 votes)
E pikeuh-nikeuh in Strossbùri ? 's ésch e güet' Idee
50%
11 votes
Un pique-nique à Strasbourg ? C'est une chouette idée !
50%
11 votes
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Solü bisàmme !

Vu que c'est le retour des beaux jours, ça vous dirais de quitter des bars enfumés pour se retrouver pour un pikeuh-nikeuh la semaine prochaine ?????

Jeudi 18 ???? Vendredi 19 (comme ça les haut-rhinois viendront partager le Mettwurscht avec nous) ????

Pour l'endroit, je pense qu'au parc de la Citadelle, y a moyen de se poser... Parce que l'Orangerie, ça doit être moyen si on veut pas se faire jeter, non ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, ya lily qu'est en train de balancer grave sur les modos...

Je dis ça, remarquez je dis rien... ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Yes, toujours présent :-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>>Lily : t'as dit quoi après 'saucisses' ? j'ai encore à progresser en zacos moua... m'enfin j'dis ça j'y serai même pô :(

>>byron : dans ce cas je pense que je me serais fait virer aussi...


tschüs
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
bavardages je pense.

vendredi c'est bien je trouve, je pense etre la...

l'orangerie c'est tres bien au moins autant que la citadelle, aucun risque de se faire virer...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
J'ai plus rien à voir avec les pots à Strasbourg, mais je tiens tout de même à préciser que souvent, le parc de la Citadelle est assez craignos une fois la nuit tombée...
Et l'Orangerie, tu te fais pas jeter... en tout cas, à mon époque étudiante(on dirait une vieille), ça n'a pas été le cas!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cece_in_oz (09 mai 2006 17 h 55) disait:

J'ai plus rien à voir avec les pots à Strasbourg, mais je tiens tout de même à préciser que souvent, le parc de la Citadelle est assez craignos une fois la nuit tombée...
Et l'Orangerie, tu te fais pas jeter... en tout cas, à mon époque étudiante(on dirait une vieille), ça n'a pas été le cas!


Ben faudrait voir si y a des horaires de fermeture et tout ou pas... Je suis jamais allée à l'Orangerie le soir, et encore moins pour un pique-nique !
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
y'en a pas, c'est d'ailleurs pour ca que des piques niques y sont regulierement organisés dans le fond de l'orangerie vers les bunkers... maintenant tu peux le fr ailleurs, c'est pas la place qui manque.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ok, ben va pour l'orangerie alors !
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Yes, je signe pour le vendredi. Et un nationaliste haut rhinois.
Pour le parc de la citadelle, craignos ça va: c'est juste que c'est réputé si tu veux à fumer (d'ailleurs, il y a deux ans y avait aussi moyen à l'orangerie et il fallait même faire la queue ;);) derrière les commerciaux en costards cravate)
Le parc de l'orangerie est 100 fois plus beau:)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Et puis le parc de l'Orangerie peut permettre d'aller faire un bowling ou un billard après si il y en a qui sont motiv ...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
romblanc (09 mai 2006 23 h 15) disait:

Yes, je signe pour le vendredi. Et un nationaliste haut rhinois.
Pour le parc de la citadelle, craignos ça va: c'est juste que c'est réputé si tu veux à fumer (d'ailleurs, il y a deux ans y avait aussi moyen à l'orangerie et il fallait même faire la queue ;);) derrière les commerciaux en costards cravate)
Le parc de l'orangerie est 100 fois plus beau:)
La réputation de l'époque à la Citadelle parlait plutôt de passes homosexuelles mâles et autres....
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
mais c'ets loin l'orangerie à pied... et les quais? ça vous dit pas les quais??
bon, en tout cas, je préfère jeudi... je travaille vendredi. mais je sais pas à quelle heure, ça peut être à 18h comme à 21h...
Lily, ça m'a bien plu cette petite bouffe hier soir, ça m'a permis de vous connaître un peu mieux à l'esus!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
cece_in_oz (10 mai 2006 09 h 10) disait:

romblanc (09 mai 2006 23 h 15) disait:

Yes, je signe pour le vendredi. Et un nationaliste haut rhinois.
Pour le parc de la citadelle, craignos ça va: c'est juste que c'est réputé si tu veux à fumer (d'ailleurs, il y a deux ans y avait aussi moyen à l'orangerie et il fallait même faire la queue ;);) derrière les commerciaux en costards cravate)
Le parc de l'orangerie est 100 fois plus beau:)
La réputation de l'époque à la Citadelle parlait plutôt de passes homosexuelles mâles et autres....


Ah, merde si encore il s'agissait de passes homo féminins, ça aurait été sympa;););)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
hé m**** g déjà un barbec de prévu le 19 mai ... pffff
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ptitefany (10 mai 2006 10 h 19) disait:

mais c'ets loin l'orangerie à pied... et les quais? ça vous dit pas les quais??
bon, en tout cas, je préfère jeudi... je travaille vendredi. mais je sais pas à quelle heure, ça peut être à 18h comme à 21h...
Lily, ça m'a bien plu cette petite bouffe hier soir, ça m'a permis de vous connaître un peu mieux à l'esus!


C'est pas loin, en vélo ;)

Ben les quais, c'est pas super top... Moi perso, quand j'y passe en courant, j'ai vraiment pas envie de m'arrêter pour manger...

Pour la date, faut attendre d'autres avis, mais ça semble parti pour le vendredi... Tu peux pas demander exceptionnellement à commencer qu'à 21h, histoire de venir avant ?????
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je te trouve un peu dure Lily...
Je vois plein de gens boire l'apéro sur les quais tous les soirs. Il y en a même qui y dorment après...

Sinon plus sérieusement, pour le vendredi, ce ne sera guère possible pour moi.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
hagi (10 mai 2006 13 h 42) disait:

Je te trouve un peu dure Lily...
Je vois plein de gens boire l'apéro sur les quais tous les soirs. Il y en a même qui y dorment après...

Sinon plus sérieusement, pour le vendredi, ce ne sera guère possible pour moi.


Lol...

Bon, ben jeudi alors ???

Jeudi 18 mai

- Lily
- hagi
- Alex le Strasbourgeois
- ptitefany
- lefauconalsacien
- coco6774 ?
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
J'ajoute tardivement ma voix pour confirmer que l'Orangerie ne pose aucun problème (en plus on peux ammener un ballon et faire un foot ;-) )
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un footeux !!!!!!

bah normalement je ne pense pas être là :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
lefauconalsacien (10 mai 2006 14 h 42) disait:

J'ajoute tardivement ma voix pour confirmer que l'Orangerie ne pose aucun problème (en plus on peux ammener un ballon et faire un foot ;-) )

Attention le foot est interdit sur Skipass
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
ok pour jeudi... A moins toujours d'un imprévu :)
j'apporterai non un ballon mais un truc marrant a faire... surtout sous alcool ^^
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
QUAND : jeudi 18 mai 2006 vers 19h

OU :Au parc de l'Orangerie[/url]

QUI

  • Lily (avec du sirop, de l'eau et du cake salé :))

  • Alex le Strasbourgeois

  • coco6774

  • lefauconalsacien

  • ptitefany

  • hagi

  • ?

  • ?

  • ?

  • ?

  • ?


  • Bon, en cas de mauvais temps, quelqu'un a une idée de solution de repli ????

    Un point de rdv aussi ???
    coco6774
    coco6774

    inscrit le 22/03/06
    1582 messages
    wé, y'a un super bar, sinistre au possible, en face de l'ancienne douane qui s'appelle la Hache ; places libres garanties tous les soirs meme si on arrive a 30 lol ...
    coco6774
    coco6774

    inscrit le 22/03/06
    1582 messages
    ah pour le point de rdv, assez simple, au fond de l'orangerie (vers les bunkers, a l'opposé du conseil de l'europe) tu as une grande pelouse peuplés de beatniks, joueurs de djembé, etudiants en lettre, etc... on ne peut se manquer la bas...
    romblanc
    romblanc

    inscrit le 03/01/05
    1312 messages
    Pas de nationaliste haut rhinois le jeudi soir. On a des réunions pour préparer nos actions coup de poing ;);)
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    présent pour jeudi. Après vendredi, rien de sur, mais déja un jour sur deux, c'est bon? j'ai la moyenne? :)
    yethi
    yethi

    inscrit le 31/01/05
    1926 messages
    coco6774 (10 mai 2006 15 h 23) disait:

    (...)j'apporterai non un ballon mais un truc marrant a faire... surtout sous alcool ^^
    junglesp*ed p-ê ? ah... de bons souvenirs ! (quoi pas de souvenirs ? ah oui c'est vrai, l'alcool, pas glop glop pour la mémoire... ;))


    tschüs
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    QUAND : jeudi 18 mai 2006 vers 19h

    OU :Au parc de l'Orangerie, sur la pelouse vers les bunkers[/url]

    QUI

  • Lily (avec du sirop, de l'eau et du cake salé :))

  • Alex le Strasbourgeois

  • coco6774 (avec un truc marrant)

  • lefauconalsacien (avec son ballon de foot)

  • ptitefany

  • hagi

  • roulio

  • ?

  • ?

  • ?

  • ?


  • Bon, en cas de mauvais temps, quelqu'un a une idée de solution de repli ????

    [/quote]
    Dayrton
    Dayrton

    inscrit le 31/07/03
    23K messages
    Oulabop (10 mai 2006 14 h 46) disait:

    bah normalement je ne pense pas être là :(

    Tiens Oula a une petite baisse de régime.... ;) ;)
    Oulabop
    Oulabop

    inscrit le 14/11/03
    13K messages
    Dayrton (12 mai 2006 09 h 55) disait:

    Tiens Oula a une petite baisse de régime.... ;) ;)

    le we je serais à Paris :) donc le Annecy-Paris via Strasbourg, c'est pas ce qu'il y a de plus direct ;)
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Bon, up, y a 14 votes mais pas 14 présents !!!!

    Allez, allez, viendez... En espérant que la météo restera correcte :s
    hagi
    hagi

    inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    Matos : 1 avis
    J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai être là jeudi soir...
    Mais comme skipasseur est souvent synonyme d'alcoolique, on se reverra très très bientôt.
    ptitefany
    ptitefany

    inscrit le 18/02/06
    201 messages
    tiens, en parlant de skipass à strasbourg, qui était ce skipasseur avec son sweat évolution qui s'est pointé chez jeannette, en cherchant "un grand barbu et une chinoise"? parce qu'étant donné que j'ai jamais pu assister à un pot skipass, si ça se trouve, c'était qqn que j'ai pas pu connaitre aux pots précédents... d'ailleurs, c'est pas drôle si on est que 5 jeudi. Allez, comme dit Lily, viendez!!
    coco6774
    coco6774

    inscrit le 22/03/06
    1582 messages
    on n'est pas 5 mais 6 ... au pire on peut decaler... mais c'est sur que c'est mieux si y'a un peu plus de monde :)
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Ah non ! On décale pas ! En plus, j'ai déjà fait un cake salé moi ;) et j'ai une bouteille de sirop qui attend le pot !

    Bon, je m'en fais envoyer un mail skip'alsace histoire de faire une fois de plus chier les gens ;)
    romblanc
    romblanc

    inscrit le 03/01/05
    1312 messages
    Ca déserte, ça déserte;);).
    Qui c'est qui fait fuir tout le monde
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    bon, romblanc, tu veux pas venir ????

    Allez, on sera 7 y a surement le copain qui est déjà venu au dernier pot qui sera là...
    romblanc
    romblanc

    inscrit le 03/01/05
    1312 messages
    Lily (15 mai 2006 18 h 52) disait:

    bon, romblanc, tu veux pas venir ????

    Allez, on sera 7 y a surement le copain qui est déjà venu au dernier pot qui sera là...


    Ben romblanc, le jeudi il est po là. Sinon, tu sais bien qu'il serait venu en force histoire de représenter avec fierté le 68;)
    snow_badger
    snow_badger

    inscrit le 09/03/05
    570 messages
    pareil que romu: reunion "rebellion des haut-rhinois";)
    dommage,en general je ne refuse jamais une p'tite mousse!
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    pfffff s'êtes bêtes ;)

    En plus, j'ai fait un cake salé qui tue tout là, tant pis pour vous !
    ptitefany
    ptitefany

    inscrit le 18/02/06
    201 messages
    bon, lily ramène sirop et cake... nous on ramène de la bibine, ça c'est sûr, mais côté boustifaille, on ne sait pas encore, alors, faudrait qu'on se concerte, histoire qu'on se retrouve pas avec 50 kg de la même chose, ou pire, rien à manger...
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    50 kg en venant à 6 ou 7, ça fait beaucoup par personne !!!!

    Bon si jamais on a des soucis métérologiques, j'ai peut-être une solution, à condition que vous me promettiez de vous tenir correctement ;)
    romblanc
    romblanc

    inscrit le 03/01/05
    1312 messages
    Lily (15 mai 2006 19 h 38) disait:

    pfffff s'êtes bêtes ;)

    En plus, j'ai fait un cake salé qui tue tout là, tant pis pour vous !


    Quoi du cake salé du lundi alors que le pot est un jeudi. Tu veux notre mort????
    ;);););)
    hagi
    hagi

    inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    Matos : 1 avis
    Il faut te rendre à l'évidence Lily... Ton sirop n'attire pas les foules ;)
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    ben lefaucon et ptitefany ammène de la bière...

    Bon, la météo a l'air ok, donc on pourra maintenir à l'orangerie je pense !
    ptitefany
    ptitefany

    inscrit le 18/02/06
    201 messages
    bah, je sais que météo france ça vaut pas forcément grand chose, mais ils n'ont pas l'air super optimistes quant au temps pour nous demain... donc je sais pas... (par contre, ils disent aussi qu'il va pleuvoir vendredi... c'est pas juste je veux pas faire du cheval mouillé moi!).

    euh, ils faut ramener combien de bouteilles, parce que ça sera ptêtre un peu lourd si on est les seuls à prendre la bibine pour tout le monde, non? pis on peut aussi ramener des trucs à grignoter sinon...
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    bah j'trouverai ben qq chose à ramener aussi, à condition que je ne sorte pas du taf à point d'heures... :/

    des cahouettes, des pommes et un peu de verte pour finir la soirée, ca vous va? (enfin pas trop qd même, j'ai un frère à aller chercher moi après... ;) )

    (p'tete même que je m'absenterai dans la soirée du coup, mais pour revenir à deux ! )
    Lily
    Lily

    inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    On avisera demain à midi ?

    Mais c'est vrai que météo-strasbourg et plein champ (la météo des paysans, prévisions par tranches de 3h ;)) ont pas l'air de dire que c'est ok pour un pique-nique...

    Je vais vérifier ce soir si je peux bien avoir les clefs des oubliettes, et dans ce cas, on peut faire ça ici (juste à côté de Gallia).


    ptitefany : moi je veux pas faire du parapente sous la pluie, sinon ça va être annulé et je veuuuuux pas ! Et la météo de samedi est vraiment bof, ça va être rapé pour la voile je sens :( :( :(
    Par contre, dimanche en journée, ça devrait aller, au moins, y aura peu de risque de prendre des coups de soleil sur le nez ;)
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    euh, je tiens juste à préciser que mes p'tites fesses, elles ont moyen envie d'être mouillées :S

    Une bonne binche et un truc sur le pouce ca vous dit pas plus?

    (oui, j'aime bien foutre la mer** un p'tit peu ;) )