iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est simple; je veux savoir comment negocier la neige avec la patinoire, comment ne pa se faire virer de l'endroit où on a decidé de grinder.
>Et enfin savoir si quelques gens de grenoble seraient motivés pour une petite session rail avant ou aprés le mondial donc dans "grenoble-cité"
merci
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
tu t en bas les c....... tu grind ce que tu veus, sinon faut demander a la mairie
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Demandes à G, il en a une expérience il y a quelques mois aux USA, qui s'est soldée par une amende.

J'ai la flemme de rechercher le lien, mais il y avait eu un post ou un carnet dessus.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
il me semble que Gre n ait pas aux USA, ou alors on parle pas de la mm ville, je ve bien que la France soit un pays de ..... et "un pays de flic" mais pas autant que les USA, il y a moyen de discuter avec les kondés si ils viennent te faire chier
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
oui mais deja par exemple en skate c'est pas forcement par les policiers que tu te fais virer...
a part trouver un coin tranquil ou faire comme dans les video; donner des sous aux embéteux...

bon a part ça... la neige? les motivés?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
[mode HS ON]

A Lyon, un ami a devant chez lui un muret qui lui appartient qui n'est pas mal du tout pour le skate ou le roller. Les gars abusaient dessus, notament, a force de grinder dessus, le muret était devenu crade et totalement pourri. Après avoir demandé gentillement aux gars d'aller ailleurs, il a fini par appeler les flics, qui lui ont donné raison et ont verbalisé les gars pour dégradation du bien d'autrui.

Il existe des skate park, autant les utiliser, plutôt que d'utiliser du mobilier urbain que nous payons avec nos impôts pour les réparations.

[mode HS OFF]
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'ai pas l'age de payer mes impots et de surcroit mes parents sont riches...

tréve de citoyennetée; on parle de ride...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
iLp_CrEw (18 septembre 2005 16 h 59) disait:

tréve de citoyennetée; on parle de ride...


L'un n'empèche pas l'autre.......
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
les trotoirs, les murets, les rails, ... sont crades ou noirs en villes parceke les skateurs ou les rollers les wax a morts, mais en ski tu wax pas, tu jete de l eau la vieille sur ton muret ou autre, et sur les rails des escaliers c est pas la peine
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
oui comme ça ça gèle en plein moi de septembre a grenoble.. tu es su-perbe
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
iLp, j'avais pas osé la faire celle-là.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
t es beau toi, alors tu ve faire une session ski en ville en septembre, i va falloir que tu m explique sur quoi tu va glisser avant de grinder n importe quoi, parceke a ce que je sais les ski ne glisse pas sur le bitune ou alor tu te fais tirer par une caisse mais dans ce cas là soi ta de la maille pour acheter 10 paires de ski en 1 été, soi t es sponso (mais j en doute), et toi qui ve faire ta star comme dans les videos si tu regarde bien les garennes quand ils rident en ville ils ont toujours de la neige autour d eux, donc a mon avis c est pas filmé en septembre
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et toi t'es beau aussi!! Lit avant de vouloir trashé! Si il veut savoir comment récupérer de la neige à la patinoire c'est pas pour faire jolie........
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
soi t es sponso (mais j en doute),


Juste,qu'es-ce qui te permet de dire qu'il est pas sponso!? Son pseudo est pas assez stylé!?


Hooo regarde,mister X......
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est toi le meilleur!!!

pourquoi ai-je parlé de patinoire?

je ne suis pas sponso (bien que...) mais comme dit plus haut mes parents sont riches.

de surcroit cela a deja été fait a grenoble certe pas en septembre mais fin printemps par des skiers
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
toi t en tien une bonne aussi ...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
ben; le skieur des orcieres; je t'aime merci ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ta raison mon gros, j ai rien a dire t es trop fort, i a moyen que tu nique tout les rails de gre, allé embrasse moi les fesses Tcho
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Pour ce qui est de récupérer la neige à la patinoire, je doute que ce soit possible, pour les raisons suivantes (liste non exhaustive)
- Faut arriver quand ils refont la glace, et ce n'est pas toutes les 5 minutes.
- La "neige" récupérée est vraiment crade, donc peut-être pas très utilisable.
- Faut trouver un moyen de transport réfrigéré pour la transporter de la patinoire au lieu désiré. Ce que la lisseuse récupère est gorgé d'eau, donc ça fond vite, très vite.
- En admettant que la patinoire accepte, ils vont te la faire payer, car ils payent l'eau pour faire la glace ainsi que tout le système de réfrigération.
- En admettant que tu arrives à avoir de la glace et que tu puisses la transporter, faut que tu sois sûr que les autorités publiques vont te laisser faire, donc vas voir la police et/ou la mairie pour être sûr que tu puisses le faire.
- Conseil, utilises des vieilles planches, car tu risques d'en bouffer quelques-unes en glissades intempestives sur le bitume. Et mes rampes metalliques, elles explosent bien les carres et la semelle. Le matos utilisé dans les vidéos, c'est du matériel de professionnel conçu en grande partie pour, et les gars, qu'ils utilisent 1 ou 20 paires pour la vidéo, ils s'en moquent étant donné que c'est la marque qui les fournit.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages


Wahouuuuuu,toute cette neige,sa fait plaisir à voir.....
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
skieur, d'un autre côté, il y a un gros tas de neige qui attend bien sagement en haut de l'escalier ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Avrel(je peux t'apeller Avrel!? :) ),pourquoi notre cher amis du Ilp ne pourrait pas faire pareil!? D'accord il fait du snow mais je pense qu'il est assez intelligent pour prendre un stock de neige en plus! ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et puis l'autre coté je pense que c'est aussi un kicker pour ceux qui slide pas du même coté et qui veule pas forcément faire des lip.... Enfin je dis sa comme sa heing! :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Skieur, tu peux tout à fait m'appeler Avrel. C'est même plus simple.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
en effet je serais plus chaud pour le rail de l'autre coté...

bon c'est pas grave...

pour la neige de la patinoire; j'ai dejà vu qu'ils l'abandonnaient dans un égout donc... si ils me la font payer ça m'embeterait.
pour ce qui est d'utiliser une vieille board... non; je vois pas d'ou je vais la sortir.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
iLp, tu la transportes comment ? Dans la boîte à gant climatisée de ta voiture ? Tu vas en faire des aller-retours :)

Tu as intérêt à prendre un gros bac dans le coffre de ta voiture et le bourrer au max, si tu veux qu'il te reste qqch à l'arrivée.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
dans des containaires a ordures; puis je vais prendre le tram avec... :)

non avec la tuture à ma maman et une remorque... (d'apres un ami ça se fait)

ou alors je detourne un camion picard.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Et sans trahir tes petits secrets de freestyleur gindeur urbain, tu comptes faire mumuse où à Grenoble ?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est un ami qui a repéré un endroit... il faut qu'il me dise où c'est pour que je vois comment c'est... je ne peux te renseigner desolé.
tu serais interessé pour participer ou alors tu pensse que ça marchera jamais?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je ne suis pas intéressé pour 3 raisons :

- Je suis rider, et j'ai pas envie d'exploser mes lattes en "glisse urbaine", je n'ai malheureusement pas les moyens de changer de skis tous les ans.

- Ca fait 1 an que j'ai quitté Grenoble, et je n'y vais que rarement maintenant, et quand j'y vais, c'est pour voir des vieux amis.

- Je n'ai plus 20 ans, le rugby et le ski commencent à avoir raison de mes articulations, surtout les genoux.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais récupérer la neige de quelle patinoire!? Car faut voir,sa dépend où il est le rail,faut choisir! :)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
je suis en train de me renseigner auprés d'une amie patineuse de grenoble (patinoire pole sud donc...) j'aurais la reponse de ce qu'il font de la glace demain.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
prévois des vestes rembourrées à mort parce que là si tu tombes, c'est le bitume que tu vas bouffer ;)...
non c'est faisable ce que tu veux faire, dans un article d'un numéro de Skieur Mag, il y avait Flo Cuvilier et des potes à lui qui tataient des rails grenoblois avec (je crois mais j'en suis plus très sur) de la neige venant de la patinoire...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
oui d'ailleur l'idée est venue ainsi a un ami...
mais apparement leur spot était dangereux à la reception.
sinon je vois où c'etait.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
sinon tu peux essayer après la saison de ski quand il reste encore un peu de neige...tu charges dans des caisses et tu tape une street session...
mais bon, c'est sûr, faut attendre le mois d'avril pour le faire hors-saison
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'ai pas commmmmmmmmpris...
dsl mais de quoi tu parles?
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
à mon avis, ce qu'il a voulu dire, c'est qu'à la fin de la saison, t'as pas de mal à avoir de la neige, vu qu'il en reste un peu en station...donc après tu charges cette neige dans des caisses et tu tapes tes rails...
voilà compris là? ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pas obligé d'attendre la fin de saison ds ce cas la ... sinon ben le coup de la patinoire reste la meilleure idée ( cf FISE cet été ) trouves une recep en herbe ca reste moins risqué teste la glisse du rail avt de poser la neige.
Enfin repere bien pk ds la rue c'est pas les rails de parks ;)
Sinon saches que tu n'auras casiment rien comme neige alors prévois les pallettes pr le mini kick que tu recouvres de neige !
voila et si possible fais ca pas dvt un immeuble pk tu risque de te faire virer par les ptis vieux , les gros c**s ... enfin par tt le monde ( cf mon experience en roller ; dailleurs avrel si tu me touves un curb tt en béton ds un park je viens dessuite )
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais c'est une bonne idée de prendre la neige de la patinoire nous on l'a fais l'anné passé....et je vois pas pk il ferai payé vu qu'il la laisse fondre ....donc voila ...ouais et faut prevoir un tit kick en boi ou une palette ou deux pour le kick moi besoin de neige comme ..je sais je me repete un peu a tout ce qui a ete dis ...voila

sinon max 31 ds notre skate park on a plusieur curb que en béton ...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
héhé
on a un contact a la patinoche, on a repéré un spot.
y'aura peut etre même des photographes ;)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Moi sa m'intéresse ce truk !!
Regarde tes mails iLp_CrEw, j'aimerais bien venir y faire des photos !!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
TyBo on est plusieur à utiliser ce pseudo.
re envois le mail à KaRL_38_74@hotmail.com
merci
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
j'arrive en cours de route, mais faites un tour sur tv grenoble. en ce moment y'a justement des mecs en street session qui passent avec de le neige de la patinoire( à moins que t'aies réussi et que ce soit toi ilp crew!)
chauffinos
chauffinos

inscrit le 20/03/06
1 message
salut les mecs, bah au passage desole j'ai loupe la projection de la new video mais je pouvais vraiment opo etre la :(

sinon au niveau de la neige de la patinoire vous devriez pas la payer normalement parce que la patinoire ca l'arrange de fourguer la neige vu qu'ils savent pas qu'en foutre

sinon le plus chaud c'est de la transporter (la neige), dans ce cas il vous faudrait un fourgon avec tacquet de baches histoire de pas pourrir le plancher avec ce ki fond...

Une autre astuce: je sais qu'il existe des produits speciaux pour que la neige dure plus longtemps...

enfin, si ta pas peur des odeurs va voir les poissonioers!

sik mon prof dinfo arrive! lol

Xav
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
vous trouvez une remorque pour la neige tu t'embetes pas au moins tu risque pas de saloper un fourgon ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
checkez la nouvelle vidéo advita si vous voulez en apprendre une grosse couche sur les rails urbains !!! héhé

piè
Stax
Stax

inscrit le 23/04/08
2 messages
Il y a pas mal de monde qui sont négatif sur la question de base, vous vous compliquez bien la vie. Comme l'on dit certains au dessus tapis synthétique rampe en bois (si ta un après midi on tu fais rien) et let's go! Avec eau et savon sa va pèpère!!! et sa sa ne fond pas sur le derrière de la caisse xd!

Aller bon ride et skiez toute l'année!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Le déterrage de topic çaylemal :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass