Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[pot] Pot Lyonnais le 23/06 (et pas en solitaire)
1 ,
2 |
Suivant
On remet ça pour de vrai après une tentative mlheureusement avortée. Pour la date, on laisse pas le choix (hahaha !!!

) le 23/06, je me lance pour l'heure 20h30.
Pour le lieu j'ouvre un débat :
- "le téléphérique" (je connait pas).
- A l'ancienne dans un parc.
- Ninkasi.
Participants :
- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
- el cascador
- obiwan kenoby
.....
Euh...Ou qu'il est le telepherique? J'ai raté un super spot de Lyon?
Sinon le Ninkasi ça me va, surtout si il y a un ptit concert de rock!
ps: le skiator, ça fait longtemps qu'il est passé du côté obscur de la Force

Si vous embêtez déjà skiator il risque pas de venir.
Je connais pas le téléphérique.
Mais au parc de la tête d'or çà peut-être sympa (par beau temps). Il ferme seulement à 22h00 ou 22h30.
Le téléphérique, je pense que c'est l'oxxo non?
Moi, un mois a l'avance, j'ai du mal a dire, mais le principe me va, mettons la tête d'or ou le ninkasi gerland

Bon ben si ça dérange personne on zap l'OxxO ...
La parc de la Tete d'Or ça peut etre bien sympa, tres bucolique comme coin

Mais vous pensez qu'ils vont nous laisser boire là bas?
Julien 2===> Chut! On dit plus rien alors, ça serait trop dommage!

Mais tu sais le Skiator, tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu

naan ça aurait été bon l'OxxO !
enfin sinon la tête d'or ça peut être pas mal...
mais où il est le téléphérique dont vous parlez ?? (par hasard y'a pas des endormis qui pensaient gre, la Bastille ? ok, je vois >> [] )
"le téléphérique" est le rdv des skieurs de l'ouest (de lyon) c'est à tassin , place des 3 renard, à coté d'altitude sport.
à cette date là, il y aura peut être une plage en terrasse.
Dis comme ça, ça me plait beaucoup le téléphérique
Je vote aussi pour!
Une plage? tu veux dire qu'on va pouvoir se baigner?

sinon personne n'a une pisicne car pouahhhh il fait chaud

et un petit waterslide ça vous dit pas?
non sinon le ninkasi c'est pas le ninkasi kao, c'est le ninkasi bar (pas loin de l'opéra) donc moi je serais bien partant pour un petit ninkasi sinon un pique-nique au parc de la tête d'or avec un petit ballon de volley
enfin comptez sur moi

J'ai une fin de bac à fêter!
hey le telephérique ça a l'air bien aussi si en plus il y a une terasse

enfin je vous laisse choisir pour moi peu importe temps qu'il y a du monde!
Wi wi moi aussi Ze veux, ce sera la fin de mes exams ... Youpii ! Pour le lieu choisissez j'vous suit ...
Sophie.

je viens de téléphoner au téléphérique.
pour le téléphérique , renseignement pris, cette année l'inauguration de la plage de sable fin, devrait avoir lieu le mercredi 22 juin, avec animation dj

en prime!!
mais... l'inauguration

c'est pas le 23 date prévue du pot skipass
Si on va la tête d'or j'amène mes diabolos, mes bâtons du diable (normaux et en feu) et j'initie les débutants.
En plus un pic-nic çà coûte moins cher.
A deux pas du parc de la tête d'Or se trouve aussi la plage de sable fin (ceci n'est pas une blague) ou on peut faire du skimboard et sauter du pont.
Julien 2===> si tu amenes tout ça, moi j'apporte l'extincteur!
J'ai un peu deux pieds à la place des mains!

oh un jongleur trop bien, bah on fera une petite représentation de jonglage, j'enmene mes diabolos, mes balles, mon bâton du diable

sérieux je pense qu'une petite sortie champêtre au parc de la tête d'or serait niquel, on se fait un bon pic-nic allongés dans l'herbe

Juste pr info:le parc de la tête d'or ferme à 23h tous les soirs...Ca laisse de quoi faire un bel apéro!!!
Meme si il ferme tôt, ça n'empeche pas d'aller au Ninkasi ou autre apres...
M'enfin, j dis ça, j dis rien...
Si je viens, prévoir Gerland pour tous mes fans!
Sinon, il faudrait plutôt un lieu central et facile d'acès pour ceux qui viennent de loin!
Bon ce coup ci tu viens avec madame skiator ?
Madame Skiator ne participe pas à ma double vie....
Sinon, l'OXO je connais, c'est pas l'ancien bar de l'INSA?
Quand j'étais étudiant, je me rappelle de quelques soirées arossées avec un groupe le jeudi.... Trop cool, on était jeune, on était beau, on avait les cheveux longs....
Sinon, pour moi, ça sera deux blancs limés, un lait de chèvre et une cervoise.....
bon la liste stagne un peu non ?
road-gaper > Hé non chtit pèpère
Participants :
- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
- el cascador
- obiwan kenoby
- Canaï
Ha non je me suis emballé un peu vite, je sis attendu pour tailler le kick.
Participants :
- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
- el cascador
- obiwan kenoby
ben ça me dirais bien aussi... pourquoi pas au parc de la tête d'or, ceux qui auront des vélos pourront finir par une petite session street sur les quais... et ceux qui auront le brevet de scouriste pourront éteindre ceux qui ont raté leur brevet de baton du diable enflammé.
Pour le téléphérique, il y a pas un bar qui s'appelle comme ça vers l'avenue de saxe, ou Gambetta parce que qd vous en avez parlé j'ai pensé à celui là, mais ça doit pas être le même (et c'est pas plus mal!!!)
Avenue de Saxe c'est pas le "Téléphérique", mais l'"avalanche", un ptit restau bien sympa d'ailleurs

ah ok j'ai confondu les noms (avalanche, téléphérique ça sonne pareil!!!). Et on y bouffe bien alors , parce que de dehors ça parait pas terrible, avec la terrasse bien bruyante à côté du couloir des bus... J'irai y faire un saut à l'occase pour confirmer.
merci canai d'avoir fai bouger la liste

Merdoum, ch'uis en garde aux urgences... mais en profitez pas pour venir me rendre visite tout bourrés,on est assez débordé comme ça ! Quoique ça peut être rigolo et original un rassemblement de skipasseurs à l'hôpital...
La prochaine pitêtre !
au fait, parc de le tête d'or finalement ?
ok pour le parc, et même question, t'es a quel hopital?
Oui au Parc de la tête d'or
boaf vous pouvez toujours vous faire enfermé dans le parc et dormir avec les biches, ca se fait bien... vécu par un amis... lors des soirées du lycée du parc
Tiens! J'avais pas pensé à ça!
Cool, on a la viande toute trouvée pour le barbecue

Vous pouvez aussi prendre une ammende par des policiers très gentil ... (vécu)
hey il y a de l'idée non mais let's go pour le parc? Ballon de volley et tout et tout

Le telepherique c'est enorme y passent des ptites videos de ski parfois. Tu peux y manger des fondues pour les nostalgiques de l'hiver

.
Road-gaper : non, pas la foire d'HEH : croix-rousse : c'est plus cool, ça ferme la nuit mais on suit les malades en hospit' ce qui fait que je fais qd même mes 24h...
Bon pot à tous ! Je trinquerai par la pensée !
il y a plus personne qui veut venir avec nous, car bon là on est pas beaucoup ... je rappelle les présents:
- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
- el cascador
- obiwan kenoby
Il y a manifestement des skipasseurs lyonnais qui snobent le pot.
Vous reconnaîtrez-vous ?
Pourquoi ne venez-vous pas ?
bouh au snobisme lyonnais

En plus Obywan je crois qu'il est coincé sur tatouine ...
Ben moi aussi je viens (à condition que je soit pas déjà à chambé chez mes potes de l'iut ou aux 2 alpes pr sortir le vélo)
Dîtes, les deux personnes que j'ai entendu prononcer le credo magique 'ITWT', hier soir vers 20h00 rue Saint-Jean, se reconnaîtront-elles ? Ca ferait deux participants en plus !
Sinon, Skiator, j'avais pensé à un autre endroit pour garantir encore plus d'espace pour tous tes fans : l'Odéon de Fourvière, mieux que Gerland...

Tiens j suis passée dans le coin mais c'etait pas moi!
En fait je mets quasi plus mon t shirt ITWT ds les pubs parce que j'ai traumatisée une copine avec. On a pas le meme sens de l'humour des fois...

Pour l'Odeon de Fourviere, je rajouterais aussi: plus classe, meilleur standing que Gerland

ben si je suis sur lyon à ce moment je viendrais bien! C'est au parc alors?et juste pour info le ninkasi y'en a pas un à ampère juste à coté du mcdale?Et il faut qu'il y ait bien du monde qui vienne! Ca peut ètre énorme! Et puis quel skipasseur pourrait refuser un apéro?juste une constatation mais ya pas de filles...