Sondage : Votre date préférée :

(15 votes)
11 septembre
33,3%
5 votes
12 septembre
0%
0 vote
M'en fous, j'viens pas.
66,7%
10 votes
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
carambole disait:
Simplement il y a un moment où il faut se donner les moyens de son ambition !


Ouais ... à 3 ans, pour se booster en maternelle ... il faut (déjà;) avoir de l'ambition ... tu me ferais presque rigoler ... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et là, c'est rerere le drame.

ronron (15 oct.) disait:



Je t'avais pourtant prévenu...

ronron (15 oct.) disait:

Tu peux t'arrêter là, ça t'évitera de dires de bétises plus grosses que toi.

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bonsoir ronron, ... tu ne dis plus bonjour, comme au début ici ? La politesse se perd ...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ce qui m'étonne dans ton discours ronron, c'est l'énergie que tu sembles avoir mis à étudier, pour avoir aussi peu d'ambition aujourd'hui, à bosser dans une boîte pas pour le salaire (tu disais pouvoir trouver mieux ailleurs) mais pour des conditions plutôt cool (qui te laissent le temps de faire du vélo, du ski...), ça n'est pas un peu gâcher?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PhilippeG (15 oct.) disait:

carambole disait:
Simplement il y a un moment où il faut se donner les moyens de son ambition !


Ouais ... à 3 ans, pour se booster en maternelle ... il faut (déjà;) avoir de l'ambition ... tu me ferais presque rigoler ... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...

Ben ce qui est triste PG c'est soit de ne pas être capable de lire ce que les autres écrivent soit de ne pas comprendre ce que tu lis ;)
Mais bon ....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
PhilippeG (15 oct.) disait:

... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...

C'est toi qui est triste dans ce que tu dis. De l'ambition, c'est quand meme mieux d'en avoir dans la vie, sinon tout ce que tu entreprends tu le fais sans l'envie de reussir. L'ambition c'est simplement le desir de parvenir a faire quelquechose. Ca peut etre l'ambition de reussir une recette de cuisine comme reussir a etre heureux dans son job tout simplement, , comme d'aller s'installer en Montagne, ou pour certains l'ambition d'etre chef d'entreprise, ou meme d'obtenir son diplome d'ecole de commerce et alors?

Si c'est comme ca qu'ils sont heureux.. chacun avec leur maniere differente d'avoir de l'ambition? Tant mieux si c'est leur moteur.

Je suis franchement desole pour toi si tu n'as aucune ambition.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 15/10/2018 - 19:50
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n est pourtant pas difficile à comprendre !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
djamba (15 oct.) disait:

PhilippeG (15 oct.) disait:

... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...

C'est toi qui est triste dans ce que tu dis. De l'ambition, c'est quand meme mieux d'en avoir dans la vie, sinon tout ce que tu entreprends tu le fais sans l'envie de reussir. L'ambition c'est simplement le desir de parvenir a faire quelquechose. Ca peut etre l'ambition de reussir une recette de cuisine comme reussir a etre heureux dans son job tout simplement, , comme d'aller s'installer en Montagne, ou pour certains l'ambition d'etre chef d'entreprise, ou meme d'obtenir son diplome d'ecole de commerce et alors?

Si c'est comme ca qu'ils sont heureux.. chacun avec leur maniere differente d'avoir de l'ambition? Tant mieux si c'est leur moteur.

Je suis franchement desole pour toi si tu n'as aucune ambition.

Bof, pas vraiment d'accord avec ce discours là.
Tu remplaces le mot ambition par envie, ça le fait tout autant.
Et je ne pense pas que PhilippeG manque d'envies (veste Eider, skis Elan... ;-)).

Pour moi, l'ambition, c'est un peu plus aiguisé
C'est pas que tu as envie de réussir un couscous, c'est que tu vises de claquer le meilleur couscous du quartier !!!
(et là, je vous attends :D)

PS: j'ai pas mal d'ambition, en cuisine ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mon ambition actuelle est de faire revenir Raimundo sur ce sujet ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anor@k (15 oct.) disait:

djamba (15 oct.) disait:

PhilippeG (15 oct.) disait:

... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...

C'est toi qui est triste dans ce que tu dis. De l'ambition, c'est quand meme mieux d'en avoir dans la vie, sinon tout ce que tu entreprends tu le fais sans l'envie de reussir. L'ambition c'est simplement le desir de parvenir a faire quelquechose. Ca peut etre l'ambition de reussir une recette de cuisine comme reussir a etre heureux dans son job tout simplement, , comme d'aller s'installer en Montagne, ou pour certains l'ambition d'etre chef d'entreprise, ou meme d'obtenir son diplome d'ecole de commerce et alors?

Si c'est comme ca qu'ils sont heureux.. chacun avec leur maniere differente d'avoir de l'ambition? Tant mieux si c'est leur moteur.

Je suis franchement desole pour toi si tu n'as aucune ambition.

Bof, pas vraiment d'accord avec ce discours là.
Tu remplaces le mot ambition par envie, ça le fait tout autant.
Et je ne pense pas que PhilippeG manque d'envies (veste Eider, skis Elan... ;-)).

Pour moi, l'ambition, c'est un peu plus aiguisé
C'est pas que tu as envie de réussir un couscous, c'est que tu vises de claquer le meilleur couscous du quartier !!!
(et là, je vous attends :D)

PS: j'ai pas mal d'ambition, en cuisine ;-)

L ambition suppose d être prêt à faire des efforts pour atteindre un objectif autrement ce n est effectivement qu une envie qui peut restes insatisfaite
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (15 oct.) disait:

PhilippeG (15 oct.) disait:

... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...

C'est toi qui est triste dans ce que tu dis. De l'ambition, c'est quand meme mieux d'en avoir dans la vie, sinon tout ce que tu entreprends tu le fais sans l'envie de reussir. L'ambition c'est simplement le desir de parvenir a faire quelquechose. Ca peut etre l'ambition de reussir une recette de cuisine comme reussir a etre heureux dans son job tout simplement, , comme d'aller s'installer en Montagne, ou pour certains l'ambition d'etre chef d'entreprise, ou meme d'obtenir son diplome d'ecole de commerce et alors?

Si c'est comme ca qu'ils sont heureux.. chacun avec leur maniere differente d'avoir de l'ambition? Tant mieux si c'est leur moteur.

Je suis franchement desole pour toi si tu n'as aucune ambition.



entre n'avoir que l'ambition comme moteur et n'avoir aucune ambition... il y a un monde à explorer...
c'est pourtant simple à comprendre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (15 oct.) disait:

anor@k (15 oct.) disait:

djamba (15 oct.) disait:

PhilippeG (15 oct.) disait:

... mais, non c'est triste de n'avoir que l'ambition comme moteur ...

C'est toi qui est triste dans ce que tu dis. De l'ambition, c'est quand meme mieux d'en avoir dans la vie, sinon tout ce que tu entreprends tu le fais sans l'envie de reussir. L'ambition c'est simplement le desir de parvenir a faire quelquechose. Ca peut etre l'ambition de reussir une recette de cuisine comme reussir a etre heureux dans son job tout simplement, , comme d'aller s'installer en Montagne, ou pour certains l'ambition d'etre chef d'entreprise, ou meme d'obtenir son diplome d'ecole de commerce et alors?

Si c'est comme ca qu'ils sont heureux.. chacun avec leur maniere differente d'avoir de l'ambition? Tant mieux si c'est leur moteur.

Je suis franchement desole pour toi si tu n'as aucune ambition.

Bof, pas vraiment d'accord avec ce discours là.
Tu remplaces le mot ambition par envie, ça le fait tout autant.
Et je ne pense pas que PhilippeG manque d'envies (veste Eider, skis Elan... ;-)).

Pour moi, l'ambition, c'est un peu plus aiguisé
C'est pas que tu as envie de réussir un couscous, c'est que tu vises de claquer le meilleur couscous du quartier !!!
(et là, je vous attends :D)

PS: j'ai pas mal d'ambition, en cuisine ;-)

L ambition suppose d être prêt à faire des efforts pour atteindre un objectif autrement ce n est effectivement qu une envie qui peut restes insatisfaite



ambition : Désir ardent de posséder quelque chose, de parvenir à (faire) quelque chose : Avoir l'ambition de réussir.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ambition : Désir ardent de gloire, d'honneurs, de réussite sociale : Un homme dévoré d'ambition.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ambition : Prétention de réussir quelque chose : Je n'ai pas l'ambition de résoudre cette énigme.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
désir, désir, prétention...
désir : Action de désirer, d'aspirer à avoir, à obtenir, à faire quelque chose ; envie, souhait : Avoir le désir de voyager.




bref entre le désir et l'envie... comment dire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (15 oct.) disait:


L ambition suppose d être prêt à faire des efforts pour atteindre un objectif autrement ce n est effectivement qu une envie qui peut restes insatisfaite



donc entre le désir de réussir, l'envie de réussir et l'ambition de réussir... le "prêt à faire de efforts"... c'est ce que ton papa t'as dit quand t'était petit? :-)
pour réussir mon fils, faut être prêt à faire des efforts!!! parce que 'envie de réussir ne suffit pas!

ouais....
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis

J'ai celle-là également :
"Recherche immodérée de la domination et des honneurs"
cnrtl.fr
Etymologie :
1279 « désir passionné des honneurs, des dignités » (Laur., Somme, ms. Troyes, fo8 vods Gdf. Compl. : La quarte brance d'orguil est fole baierie, que on appelle en clergie ambicion). Ordinairement plutôt en mauvaise part. Ac. 1694 note ,,se prend quelquefois en bonne part, et on s'en sert pour exprimer un juste désir de faire de grandes actions qui soient dignes d'honneur``. Empr. du lat. ambitio attesté dep. Plaute, Trin., 1033 ds TLL s.v., 1852, 25 au sens de « démarche des candidats pour solliciter les suffrages » d'où « désir des honneurs », également ds Plaute, Amph., 76, ibid., 1852, 84.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tssssss, vous avez pas l’ambition de comprendre ceux qui en ont :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque...
mais mon désir ne doit pas être assez fort..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (15 oct.) disait:

comme reussir a etre heureux dans son job tout simplement



tout "simplement" oui ;-)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
alexdeladombes (15 oct.) disait:

Il faut pas croire, j'en bois aussi mais je préfère les rhums arrangés. Ça peut être excellent! Par contre pur...les vraiment bon oui mais il y a des limites!

Ça manque un peu de rhum arrangé par ici...
Allez buvez un coup !
Miam miam les rhums arrangés.... On a trouvé notre terrain d'entente...
À la vôtre !
J-61 avant le ski pour ma part... Je manque un peu d'ambition à ce niveau là, j'aurais pû y être un peu plus tôt...
Matbri, Niko, je crois que je me suis ratée sur le week-end, non ? Vous c'est celui d'avant ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso je suis heureux dans mon job... mais ça répond plus à un besoin qu'à une ambition :-)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ak (15 oct.) disait:

perso je suis heureux dans mon job... mais ça répond plus à un besoin qu'à une ambition :-)


Oui, l'ambition d'être heureux au travail, on se dit que s'en n'est pas une, que c'est juste la base, normal quoi.
Mais je pense aussi que beaucoup, à un moment donné, ont manqué d'ambition et se retrouvent malheureux au travail.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
ak (15 oct.) disait:

ambition : Désir ardent de gloire, d'honneurs, de réussite sociale : Un homme dévoré d'ambition.

Regardez ma grosse voiture, ma grosse maison, mon gros zizi :-)
.... et mon super travail
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juleps, 15/10/2018 - 22:07
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
entre n'avoir que l'ambition comme moteur et n'avoir aucune ambition... il y a un monde à explorer...


Et le plaisir, de faire, de satisfaire qlqun ... non ?
Le plaisir d'apprendre, de faire qlq chose de nouveau ... comme moteur, non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 15/10/2018 - 22:42
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
mathilde_rusty (15 oct.) disait:

Matbri, Niko, je crois que je me suis ratée sur le week-end, non ? Vous c'est celui d'avant ?


Demande à Niko c'est lui notre GO. S'agissant des rhums, j'ai un copain antillais qui peut nous arranger ça ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
J'en achète des rhum arrangés de rhumerie mais j'en fait aussi moi même, ça revient bien moins cher et des fois c'est meilleur. Mon petit péché, c'est abricots-vanille. En industriel, cacahuètes, j'ai goûté ça il n'y a pas longtemps, c'est pas vilain mais c'est spécial.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k (15 oct.) disait:

Ce qui m'étonne dans ton discours ronron, c'est l'énergie que tu sembles avoir mis à étudier, pour avoir aussi peu d'ambition aujourd'hui, à bosser dans une boîte pas pour le salaire (tu disais pouvoir trouver mieux ailleurs) mais pour des conditions plutôt cool (qui te laissent le temps de faire du vélo, du ski...), ça n'est pas un peu gâcher?


Tu ferais rire pas mal de monde autour de moi avec ce post.
Surtout celle là : "c'est l'énergie que tu sembles avoir mis à étudier".
Je suis plus du genre à avoir bien choisis mes études et avoir fait le stric minimum pour les finir.

Tu sais, on peut avoir de l'ambition mais pas celle de gagner plein de thunes et de devenir chef.
Perso, j'ai juste l'ambition de faire un travail qui me plait, où on me fait pas trop chier, qui me laisse tranquille pour aller rouler après le taf et m'occuper de mon fils comme je le souhaite.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ronron disait:
avoir fait le stric minimum pour les finir.


Bonjour ronron ... c'est clair, tu t'es limité au minimum dans les cours de français ... bon, on arrive à te comprendre, hein ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On fait une comparaison de nos notes de français et de philo, avant et après bac?

Perso, je préfère qu'on apprécie mes idées et mes raisonnements que ma capacité à suivre des règles.

Je me doutes bien que tu te contentes suivre des règles.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ronron (16 oct.) disait:

On fait une comparaison de nos notes de français et de philo, avant et après bac?


Et après, comme dirait ak, on compare les déclarations de revenus de chaque couple, pour vérifier si bonnes notes à l'école et fric sont corrélés ! :)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
On peut aussi comparer la vue que j'ai à mon bureau ou chez moi quand je télétravaille ... ou le chemin que je fais en vélo taff ... certes, celà ne se mesure pas en € ...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non non, même si ça me dérange pas, je passe dans les vignes avec levé de soleil sur les montagnes freibourgoises en allant au taf. J'ai vu sur les montagnes de chez moi et de mon taf.

Toi, tu viens parler du français quand on parle de tout autre chose, parce que t'arrives pas à parler d'autres choses sans dire de la merde.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Ça devient moins subtile d'un coup! Je vais chercher le camion de boue et les strings. PAF 10€ pour led filles ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ak (15 oct.) disait:

perso je suis heureux dans mon job... mais ça répond plus à un besoin qu'à une ambition :-)

C'est donc subjectif. Chacun mesure l'ambition / le désir ardent de parvenir a qqch comme il veut et place la barre a different niveau...comme la perception de l'ambition change d'une personne a l'autre. Pour certains je suis ambitieux, pour d'autres pas du tout.

Quelquesoit le niveau d'ambition, c'est personnel, percu differemment d'un personne a l'autre, mais c'est un moteur. Pour certains plus puissant que pour d'autres. Mon opinion est juste que c'est un peu triste de ne pas avoir d'ambition, quelqu'elle soit.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ouais, assez d'accord avec Djamba. Pour juger l'ambition, il faut savoir de laquelle on parle. Tant que ton ambition ne nuit à personne, no problem.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
mathilde_rusty (15 oct.) disait:

alexdeladombes (15 oct.) disait:

Il faut pas croire, j'en bois aussi mais je préfère les rhums arrangés. Ça peut être excellent! Par contre pur...les vraiment bon oui mais il y a des limites!

Ça manque un peu de rhum arrangé par ici...
Allez buvez un coup !
Miam miam les rhums arrangés.... On a trouvé notre terrain d'entente...
À la vôtre !
J-61 avant le ski pour ma part... Je manque un peu d'ambition à ce niveau là, j'aurais pû y être un peu plus tôt...
Matbri, Niko, je crois que je me suis ratée sur le week-end, non ? Vous c'est celui d'avant ?


Ben le 7 décembre, on t'en avait parlé, mais t'avait décliné il me semble...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (16 oct.) disait:

Ben le 7 décembre


Le lendemain de la Saint Nikolas ! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (16 oct.) disait:

Nikolas (16 oct.) disait:

Ben le 7 décembre


Le lendemain de la Saint Nikolas ! :)


T'as intérêt à ouvrir un post rien que pour moi ! :D
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Niko, t'as failli être une lumière. Mais c'est le 8!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
alexdeladombes (16 oct.) disait:

Niko, t'as failli être une lumière. Mais c'est le 8!

Ah non. Pour moi c'est le 7.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Nikolas (16 oct.) disait:


Ben le 7 décembre, on t'en avait parlé, mais t'avait décliné il me semble...


J'avais décliné ?? Ah ba je suis écoutée ça fait plaisir ;-)
Non, j'avais dit que je trouvais l'idée très alléchante et que j'allais y réfléchir...
Bon vous redescendrez bien dans l'hiver, pour skier sur les Arcs cette fois ?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Nikolas (16 oct.) disait:

alexdeladombes (16 oct.) disait:

Niko, t'as failli être une lumière. Mais c'est le 8!

Ah non. Pour moi c'est le 7.

Non, je t'assure, c'est le 8. Après, leur fête commerciale bidon c'est du 6 au 9 mais ça j'en parle pas!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alexdeladombes disait:
Sur Skipass blabla, d'éminents experts en psychologie, sociologie et parfois voyance sauront répondre à tes questions!
Et encore, le plus grand d'entre eux, par puérile dignité ;) n'y est plus.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
je pourrais te dire que tous ces consultants en ceci ou cela qui se prennent très au sérieux, s'appuyent sur leurs x fameuses années d'expérience professionnelles, donnent des leçons à tout le monde mais qui en fait n'ont pas été suffisamment bons pour réussir une vrai carrière professionnelle (voire se sont fait virés) ça m'a là aussi toujours fait rigoler et je les ai extrêmement souvent trouvé plutôt médiocres.
N'es-tu pas toi-même un ancien consultant repenti ;) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Le plus affligeant ce n'est pas l'arrogance de ces impetrants, qui nest helas pas nouvelle, mais le fait que leur niveau moyen s'écroule d'année en année...
J'appelle ces écoles des "écoles de bagout" et je constate tristement que ça attire une forte proportion de mes élèves (ils veulent avoir plein de pognon comme papa).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
L'art et métiers il sait pourquoi !
Non, justement. Et cela dit, j'ai connu un Gadz'art qui était devant un ordinateur comme une poule qui a trouvé un couteau.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Les Directeurs financiers ont le melon, les responsables de programme ont le melon, les HEC ont le melon, les parisiens ont le melon, les mecs de l'immobilier ont le melon, etc. c'est pratique.
Oui, mais...

Cavaillon ou charentais :P ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mr_Moot (17 oct.) disait:

carambole disait:
L'art et métiers il sait pourquoi !
Non, justement. Et cela dit, j'ai connu un Gadz'art qui était devant un ordinateur comme une poule qui a trouvé un couteau.


J'ai l'impression que Carambole a pas compris la blague.
En tout cas, elle fait rire les Gadz.

En même temps, on demande pas aux Gadz d'être des informaticiens, même si y a quelques cours de prog.