topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Hello,

Nous serons quelques skipasseurs à être présents ce week-end à Val d'Isère où auront lieu les épreuves masculines du Critérium de la 1ère neige.

A noter la présence de participants belges (au pot hein pas aux épreuves encore que...) jamais avares (aware?) pour mettre l'ambiance.

L'occasion de glisser sur le domaine et de se retrouver autour d'un verre, voire plus.

Nous arrivons dès jeudi en soirée.

Contact en MP ou via ce post.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah ! je suis peut être à val d'Isère vendredi avec le guidos.. Si c'est le cas on peut essayer de se retrouver en fin de journée laisse moi un numéro de tél par MP
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Nous avons eu le plaisir de revoir une skipasseuse parisienne en la personne de JAVOTTE notre panda préféré ainsi qu'une belle brochette belge.Et dire que pour certains nous nous connaissons depuis 2007 lors d'un mémorable ski test !
Mention spéciale pour le rire carnassier de NOPI. ;-)
Les voisins s'en souviendront longtemps...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ça devait être sympa. Ils devaient être contents nos amis belges de jouer à chat-b*** avec toi ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous avez eu de la chance les conditions n'étaient pas mauvaises et en plus vous avez eu de belles courses !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tan Da Boss (15 déc. 2016) disait:

ça devait être sympa. Ils devaient être contents nos amis belges de jouer à chat-b*** avec toi ;)

Et pas que ça... ;-)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
topgun (21 déc. 2016) disait:

Tan Da Boss (15 déc. 2016) disait:

ça devait être sympa. Ils devaient être contents nos amis belges de jouer à chat-b*** avec toi ;)

Et pas que ça... ;-)


Les pauvres, ça a dû être un WE terrible :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est vrai que c'était sympa.
Je suis partie avant que ça dégénère en revanche ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Javotte ( 4 janv. 2017) disait:

C'est vrai que c'était sympa.
Je suis partie avant que ça dégénère en revanche ;)


Tu es un peu lente toi, non ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Toi tu voulais que je te souhaite une bonne année ;)

Non, à vrai dire, je ne viens sur le forum de skipass que très rarement, et je n'avais pas vu ce post.
Et j'ai pensé, peut être à tort, que TopGun serait en joie d'apprendre de mon clavier que j'ai, également, passé un bon moment.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Javotte ( 4 janv. 2017) disait:

Toi tu voulais que je te souhaite une bonne année ;)

Non, à vrai dire, je ne viens sur le forum de skipass que très rarement, et je n'avais pas vu ce post.
Et j'ai pensé, peut être à tort, que TopGun serait en joie d'apprendre de mon clavier que j'ai, également, passé un bon moment.


Pourquoi donc "à tort" ?

J'ai dit que ça nous a fait plaisir de revoir ta bouille ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est un peu ballot de s'expatrier comme ça en province aussi bourgeoise soit elle ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 04/01/2017 - 21:54
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
topgun (15 déc. 2016) disait:

Nous avons eu le plaisir de revoir une skipasseuse parisienne en la personne de JAVOTTE notre panda préféré ainsi qu'une belle brochette belge.Et dire que pour certains nous nous connaissons depuis 2007 lors d'un mémorable ski test !
Mention spéciale pour le rire carnassier de NOPI. ;-)
Les voisins s'en souviendront longtemps...

Cela faisait bien longtemps que le pseudo de NOPI n'avait pas refait surface....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass