Pure88 (10 mai 2011) disait:Alors transexuel, femme ou skipasseur ?
Viens donc à un pot, tu jugeras par toi-même... et ça te donnera l'occasion de tâter de mon gros gourdin.
Javotte (10 mai 2011) disait:
Ben Panda!!!!

Cadillac (10 mai 2011) disait:
Viens donc à un pot, tu jugeras par toi-même... et ça te donnera l'occasion de tâter de mon gros gourdin.
Pure88 (10 mai 2011) disait:Pourquoi pas un de ces quatre si je suis sur la capitale, et que Carambole, Bott et Byron sont présents.
)
byron (11 mai 2011) disait:
Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus

Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...
karamazofaucunlien (11 mai 2011) disait:
Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus
C'est pas très sympa pour Jaja... surtout qu'elle fait des efforts la dessus ces temps-ci
Bah, moi j'y allais surtout quand il y avait plein de filles aux pots... Alors bon, là y aller pour voir 2 poilus (mat et jmf) détaler, et ensuite raconter n'importe quoi pendant des années, ça me saoule un peu à l'avance...
djamba disait:Je rectifie :Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on est partis)
Bott (11 mai 2011) disait:
Tu as raison, reste chez toi
ak (11 mai 2011) disait:
ben franchement, faudrait me payer cher pour aller boire un verre avec mat et toi...j'vois pas trop l'intérêt...
ak (11 mai 2011) disait:
ben franchement, faudrait me payer cher pour aller boire un verre avec mat et toi...j'vois pas trop l'intérêt...
Bott disait:Tu serais mieux inspiré de féliciter les filles.je ne peux que souhaiter à Byron qu'il trouve enfin l'âme soeur et le féliciter de son exploit de 2007 où il est resté seul avec des filles.
Mr_Moot (11 mai 2011) disait:
djamba disait:Je rectifie :Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on est partis)
Quand le pot commence à minuit (sinon parfois on a détalé comme des lapins)
Mr_Moot (11 mai 2011) disait:
Bott disait:Tu serais mieux inspiré de féliciter les filles.je ne peux que souhaiter à Byron qu'il trouve enfin l'âme soeur et le féliciter de son exploit de 2007 où il est resté seul avec des filles.
(...)
Ses arguments éculés depuis des années (...)
T'es la quand Rico au fait?
Ricolerouquin (11 mai 2011) disait:
Sur Paris lundi et mardi prochain pour une formation.
Javotte (11 mai 2011) disait:
Moi je ne peux pas mardi!
Alors faisons ça lundi :p
gambrinus (11 mai 2011) disait:Ni avec les virgules.
je peux ni lundi ni mardi ni mercredi ni jeudi ni vendredi ni samedi ni dimanche.
Et pourtant je ne serai pas non plus avec Byron.
JuBouleeg (11 mai 2011) disait:
Ah non hein, on fait ca mardi !
T'inquiètes, quand Jaja et Bott se disent qu'ils sont dispo lundi c'est juste un code. En fait ils se donnent rendez-vous en quelque sorte, enfin tu vois quoi
Javotte (11 mai 2011) disait:
T'inquiètes, quand Jaja et Bott se disent qu'ils sont dispo lundi c'est juste un code. En fait ils se donnent rendez-vous en quelque sorte, enfin tu vois quoi
T'es con

chocard (11 mai 2011) disait:
C'est la formation "Réussir son pot Skipass : réunir les bons invités (ou à défaut, peaufiner son excuse), choisir la bonne heure pour arriver ou partir, négocier les activités de la soirée, ne pas se tromper dans le choix de lieux (ou de date)". ?
passemontagne (12 mai 2011) disait:
vu l'ambiance sur le post, va plus y avoir grand monde à votre pot
byron, tu te plains du manque de filles aux pots ; mais avec votre discussion du genre "c'est moi qui a la plus grosse", c'est le meilleur moyen pour les faire fuir. même javotte vient de déclarer forfait
carambole (12 mai 2011) disait:
bah, comme c'est bizarre, "ceux" qui foutent la merde sur ce post sont comme par hasard ceux qui ne sont jamais présents !!!![]()
byron (12 mai 2011) disait:
+1
Bah, c'est ce que je leur explique depuis des années, qu'ils font fuir les noobs avec leurs picrocholines disputes, leurs attaques personnelles...
byron (12 mai 2011) disait:1) je dirais que c'est plus ton auto-satisfaction et
2) ta manière de balancer en faisant semblant de pas y toucher qui pose problème...