Pot parisien du 8 juillet

Nikolas

Et Lin, il a survécu ?

Car il est parti complètement torché !

Quand à Kara, il était à bonne température, et on s'est tapé quelques bonnes barres de rires !

Dommage que certains se soient cassés si tôt! D'après eux, il était tard: 22h40.

anotherlin

Nikolas ( 9 jui 2010) disait:

Et Lin, il a survécu ?

Quand à Kara, il était à bonne température, et on s'est tapé quelques bonnes barres de rires !

Dommage que certains se soient cassés si tôt! D'après eux, il était tard: 22h40.

Que tout le monde se rassure, je suis arrivé chez moi sans encombre :)

Certains sont partis tôt, le chauffeur étant arrivé.

anotherlin ( 9 jui 2010) disait:

Nikolas ( 9 jui 2010) disait:

Et Lin, il a survécu ?

Que tout le monde se rassure, je suis arrivé chez moi sans encombre :)

Pareil pour moi, mon vélo connais le chemin de toute façon ;)

matbri

Je fais partie de la France qui se lève tôt moi !! ;)

Super le taboulé Moot et merci à Oula et Titsuisse pour les victuailles qu'ils ont ramenées, parce que s'il fallait compter sur moi ou mon chauffeur...;)

Mr_Moot

Heureusement que j'en avais fait trop et que donc j'en avais gardé chez moi. Comme ça, j'ai pu y goûter moi aussi :p.

Titsuisse

Mr_Moot (10 jui 2010) disait:

Heureusement que j'en avais fait trop et que donc j'en avais gardé chez moi. Comme ça, j'ai pu y goûter moi aussi :p.

Tu me donnerais ta recette?? Parce qu'il était vraiment bon!!
Et sinon, contente d'avoir pu visiter les toilettes du boulot de Javotte ;-)
(oui je sais, ca fait longtemps que le pot est passé, mais j'ai pas eu le temps de passer avant...)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass