Pot parisien: le retour 3

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Nikolas (20 mai 2009) disait:

Droogies croit que Caddy m'a touché:
"classe Cad, net sans bavure ... bisoux Nikolas"

MDR

Punaise, les mecs, faut arrêter de se toucher. Depuis qu'on sait qui vous êtes, on se fout complètement de votre opinion!

Mais avant de nous connaître, cette opinion comptait ?

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

moi j'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même

Nikolas

De toute façon, Cadillac a tout dit quand il a parlé de méchanceté gratuite.

Ils ne nous aiment pas car nous sommes gentils, pas forcément dans le sens "bêbêtes", même s'ils essaieront de le faire croire, mais foncièrement gentils et respectueux des autres.

Et eux ne savent pas faire cela.

Il est vrai qu'aujourd'hui, la mode est à l'humour acide, noir, vache... et nous vivons dans un monde de requins où il faut savoir avoir une grande gueule pour s'imposer et ne pas se faire manger par les autres.

Et quand on est "gentil", on se fait souvent avoir... dans un premier temps, mais on finit toujours pas s'en sortir, et même souvent bien mieux que les "méchants" qui s'en sortent bien mieux en premier lieu, mais finissent par se prendre le manche à retardement.

Bref, ils ont choisi la facilité. Ce sont des faibles. Incapables de donner de leur personne.

Ils est plus facile de détruire que de construire. C'est la voie qu'ils ont choisie.

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Alors là moi je dis respect, et bravo.
Nikolas je t'aime.

Mr_Moot

Cadillac disait:
la méchanceté gratuite, ça te parle ? Ah ah !
La connerie en barre et à l'œil, ça te connaît, visiblement.

Mr_Moot

Nikolas disait:
Il est vrai qu'aujourd'hui, la mode est à l'humour acide, noir, vache...
Bah, encore faut-il que ce soit de l'humour. Ils ont du progrès à faire en ce sens : ce n'est pas parce que ça les fait rigoler que c'est foncièrement drôle.
Bon, ils ont le droit de faire pipi dans leur culotte si c'est pour eux le summum de la joie, les bougres .

cedd
cedd
inscrit le 18/11/04
28 sujets, 650 messages

Ils ne nous aiment pas car nous sommes gentils, pas forcément dans le sens "bêbêtes", même s'ils essaieront de le faire croire, mais foncièrement gentils et respectueux des autres.

Il est vrai qu'aujourd'hui, la mode est à l'humour acide, noir, vache... et nous vivons dans un monde de requins où il faut savoir avoir une grande gueule pour s'imposer et ne pas se faire manger par les autres.

Et quand on est "gentil", on se fait souvent avoir... dans un premier temps, mais on finit toujours pas s'en sortir, et même souvent bien mieux que les "méchants" qui s'en sortent bien mieux en premier lieu, mais finissent par se prendre le manche à retardement.

Bref, ils ont choisi la facilité. Ce sont des faibles. Incapables de donner de leur personne.

Ils est plus facile de détruire que de construire. C'est la voie qu'ils ont choisie.

SORS DE CE CORP, FRANCIS LALANNE!

djamba

Moi j'arrête d'intervenir sur ce post, j'ai trop les boules. Rien qu'en voyant l'avatar de Cadillac, j'en mouille mon sloggi.

SVP les gars, laissez-nous tranquilles, on vous a rien fait !

Cadillac

Putain Nikolas, t'as gâché mon ouiken...

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

C'est de la faute de Nikolas a chaque fois qu'on pense qu'il est arrivé au fond, il arrive encore à creuser plus profond ...

Au secours, on ne contrôle plus le monstre que nous avons créé il faut que quelqu'un ferme ce post pour détruire la bête.

Allez y on le retiens, il faut sauver Skipass de sa ringardise

Nikolas

cedd (20 mai 2009) disait:

SORS DE CE CORP, FRANCIS LALANNE!

Si ça te rassure.

Nikolas

Cadillac (20 mai 2009) disait:

Putain Nikolas, t'as gâché mon ouiken...

Mais non, faut pas. Tu comprendras ce soir en voyant certaines photos que quand j'utilise le langage "Méchant-gentil", c'est pas mal de second degré et d'auto-dérision, même si une partie du message est sincère.

Tu pourras alors te moquer de nos gueules, de nos fringues, de nos attitudes, etc... puisque un compliment n'est pas vivable dans ta plume.

Cadillac

C'est vrai qu'il est chiant didon, Ned Flanders n'aurait pas fait mieux... Et après les profs se plaignent de recevoir des coups de lattes à longueur de journée mais dans le cas présent c'est limite lui rendre service !

drougies
drougies
inscrit le 20/05/09
0 sujets, 25 messages

il est con lui on écrit plus avec des plumes

Javotte

Merci à tous, c'était très sympa.
Désolée d'être partie trop tôt, mais un peu fatiguée ces temps-ci.
Le punch était délicieux Kara.

A bientôt, et la prochaine fois je resterai plus longtemps

PatZeSkier

Merci Niko. Ce que tu dis est vrai.

Et après les profs se plaignent de recevoir des coups de lattes à longueur de journée mais dans le cas présent c'est limite lui rendre service !

Ca, c'est juste le truc où tu aurais dû fermer ta grande gueule de bouseux.
...
"Pas les mères pas les vêtements c'est la règle", la tienne a dû pisser du début à la fin, et aurait mieux fait dte vendre à la science.

drougies (20 mai 2009) disait:

... Ca fait un bail que tu n'as pas couché un mot sur du papier à ce que je vois.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Elno (20 mai 2009) disait:

Oui oui oui... Je crois que le compte d'un certain skiator avait un sacré paquet de messages à son actif avant d'être fermé... Ca en fait bien plus que 7650.

Et quel rapport entre Skiator et moi??

Mais avant de nous connaître, cette opinion comptait ?

La curiosité...
"Mais qui diable est assez con pour faire un truc si nul".

Bah jackpot. Et le pire, c'est qu'ils en redemandent, ils insistent, ils reviennent à la charge.... saleté de cafards

Nikolas

Dans la série, "Régis est un con", voici ce soir, droogies!

Nikolas

Dans la série, "Régis est un con", voici ce soir, droogies!

Je voulais dire Georges Abitbol!

Nikolas

drougies (20 mai 2009) disait:

Vous croyez qu'il le fait exprès?

Nikolas

C'est vrai qu'il est chiant didon, Ned Flanders n'aurait pas fait mieux... Et après les profs se plaignent de recevoir des coups de lattes à longueur de journée mais dans le cas présent c'est limite lui rendre service !

Venant de toi, je prends ça comme un compliment.

Encore un traumatisé qu'a rien voulu foutre à l'école tellement il était mal élevé par ses parents et qui dit aujourd'hui que s'il est sous-diplômé, c'est à cause de ses anciens profs.

Qu'est-ce qui t'est arrivé quand t'étais jeune? T'as subi des attouchements?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 20/05/2009 - 19:37

Ca doit pas être le curé

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Bon c'est quand rigole?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Wow, comment ça trash hardcore ici !!

byron (20 mai 2009) disait:
Wow, comment ça trash hardcore ici !!
Normal !

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Mr_Moot

djamba disait:
Non, pas juste SVP, monsieur : Pitiéééééééééééé !

Mr_Moot (20 mai 2009) disait:

djamba disait:
Non, pas juste SVP, monsieur : Pitiéééééééééééé !

On se rend... partez vous avez gagné ^^

gambrinus

"Bon en tout cas, je sens qu'on va bien se marrer quand ils vont voir les photos."
Si tu le dis... En tout cas ce serait bien la première fois que vous nous feriez sourire volontairement.

"Par contre, pour des gars qui aiment troller, ils ne sont pas très joueurs quand même je trouve."
mais faut reconnaitre que quand un pot se profile à l'horizon, vous nous donnez tous les ingrédients dont on a besoin pour bien se foutre de vos gueules. Et le moins que l'on puisse dire c'est que y'a de la matière. Nan c'est vrai, reconnais-le, dans l'ensemble vous êtes une putain de fine équipe. De l'humour pas drôle - ce matin c'était pathétique, pitoyable, affligeant - du no-life en pagaille, des sapes hors d'âge, etc (t'as noté que je disais rien sur le physique hein, 'pas les mères pas les affaires', c'est la charte). Du karaoké et du pic-nic sur le Champs de Mars, au secours quoi.

"Tu peux décoder s'te plait coupain?"
Surtout ne change rien.

T'as quel age pour tenir de tels propos ? 15 ans la crise d'ado ?
...Navrant de trouver des gens avec un tel état d'esprit ici. Non mais c'est du troll volontaire ça ne peut pas être autre chose là...?

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Hmmm c'est peut être autre chose gambrinus.

Mr_Moot

Oui, c'est vrai, il ne faut pas renoncer à l'existence de la connerie, la preuve !

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Hmmm il doit y avoir d'autres explications.

Hmmm il doit y avoir d'autres explications.

Retourne sur ton pseudo forum avec tes 3 amis et laisse nous celui-ci... Ca évitera que chacun ici perde son temps.

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Hmmmm il doit y avoir d'autres possibilités.

Nikolas

Qu'est-ce qu'il est drôle ce Elno!

Et là, il va écrire: "Il doit y avoir d'autres explications !"

Nikolas

"pas de look, pas d'humour, des gueules de nazes, pas de meuf, pas de sexe, des métiers de merde, VOUS ETES DES NO LIFE les mecs !!!"

"et si vous avez besoin de tunes pour votre pute du dredi soir, on peut se cotiser"

Ce sont les paroles de geogeo alias georges abitbol sur leur site à propos de nous.

C'est sûr que quand tu lis des trucs comme ça, tu te dis qu'il n'y a pas de quoi complexer.

Les mecs sont pleins d'humilité, et ils connaissent tellement bien nos vies ( publiques et privées ) qu'ils doivent bosser au FBI.

Je suis un NO LIFE! MDR Ahlalala la vanne qui tue. Mais je vais vraiment très mal dormir moi là.

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

Qu'est-ce qu'il est drôle ce Elno!

Et là, il va écrire: "Il doit y avoir d'autres explications !"

Ben non, c'est déjà fait.
Mais bisous mon Nikochou.

Mr_Moot

Pla.net_Gus disait:
Retourne sur ton pseudo forum avec tes 3 amis
En plus, on le réclame en haut lieu :

Excellent ^^ Tu avais vu mon intervention de ce midi ? ^^

Elno
Elno
inscrit le 22/12/04
15 sujets, 732 messages

J'aime beaucoup c'est assez mignon.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

"pas de look, pas d'humour, des gueules de nazes, pas de meuf, pas de sexe, des métiers de merde, VOUS ETES DES NO LIFE les mecs !!!"

"et si vous avez besoin de tunes pour votre pute du dredi soir, on peut se cotiser"

Ce sont les paroles de geogeo alias georges abitbol sur leur site à propos de nous.

JMFette vous passe le bonjour :

Quant à la tunes, ca ira :

...question: mais qu'est ce que les filles lui trouvent, à JMF?
réponse: du pognon!

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

rholalalala ..

sinon pour mémoire avec Cadillac on est venu une fois ...on s'est approché avec la louable intention de voir en vrai ce que ça donnait, approché doucement sans faire de bruit pour pas faire fuir les invités ... on s'est regardé ...
et pi on est resté caché derrière un pot de géranium (référence qui doit parler à certains ...)
j'ai failli le regretter un moment .... mais failli ça compte pas...

Au final, les preuves vivantes que Desproges avait raison sont toutes réunies ici ...

matbri

Mig (20 mai 2009) disait:

Vous êtes quand même bien pathétiques Cadillac et compagnie...
Qu'est-ce que ça peut bien vous apporter de trasher des gens qui se réunissent dans la bonne humeur et qui passent une bonne soirée?

Moi je trouve ça réjouissant messieurs continuez, quelle marque d'intérêt vous nous portez là !

J'en reviens pas que des mecs passent des heures sur des posts de pots auxquels ils ne participent pas, on est grave des stars, notre but est atteint, on est des incontournables de skipass.

anotherlin

Bon, elles arrivent les photos moot ?

Mr_Moot

Il y en a plein à jeter, mais d'autres sont bonnes. Juste une en spéciale dédicace aux snowshootés :

La question du jour, par monsieur djamba : "combien de doigts, au fait ?" .

carambole

Bon ben voyant cela de très loin moi je continue de sourire en lisant vos échanges mais j'avoue être un peu perplexe devant votre persévérance à donner le bâton pour vous faire battre au lieu de traiter l'agressivité de vos interlocuteurs par une indifférence qui serait beaucoup mais alors beaucoup plus efficace !