Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Radioactive parce que j'irradie des gensà longueur de (petites) journées, et même que souvent à la fin ils me disent merci :-)
Jean-Baptiste -> J-B -> J&B -> Jibi -> Jib
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ben je m'appelle Bernard et je suis brun...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Au début de ce sujet, il y a un lien vers un sujet identique mais plus ancien et dans lequel il y a là encore un lien vers un sujet identique mais encore plus ancien.
Ceux qui ont répondu à la question "d'où vient votre pseudo ?" dans le tout premier sujet sont vraiment des anciens combattants !:)
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
Des indices:
-Scotty n'est pas mon prénom, ni mon nom...
-Bob n'est pas mon prénom, ni mon nom...
-Sponge non plus... (ptêtre un lien avec mon volume cortical :) )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai exhumé celle-ci, je vous laisse deviner l'auteur :

"En fait, c'est très simple.

Ayant été abandonné à la naissance, je fus recueilli dans un Kolkhoze sibérien par la famille Rexinwsky. Devant ma capacité à bêcher le jardin plus vite que le kolkhozien moyen, le parti a vite détecté en moi un fort potentiel physique, par contre, pas du tout intellectuel. Il fut décidé de m'envoyer chez l'ennemi comme une taupe dormante afin d'y effectuer mes études et surtout pour retrouver le futur chef des rebelles, fils d'un président, mais qui ne savait pas encore qu'il serait un rebelle, trop occupé à se vautrer dans le pétrole. Je fus donc transférer dans le plus grand secret, en traversant le détroit de béring tiré par une baleine, deux ours polaires sous les pieds. Je commençais déjà a maîtriser l'art de la glisse. J'ai donc abandonné mes peaux de bête qui couvrait mon corps de demi dieu pour revêtir un habit plus enclin à passé inaperçu devant mon nouveau pays d'adoption. Je fus recueilli par une famille bien implanté sur place, les Rokfeller. Elever à la dur, cherchant l'eau au puits, je devais chaque soir parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à dos de hérisson pour retrouver ma modeste demeure. Mais rapidement, mon formidable potentiel de manipulateur fut décelé et on m'envoya dans les plus grandes écoles pour y apprendre toutes les techniques de manipulations mentales (Playboy, Marc Dorcel, Newlook, etc...) Mes capacités au milieu de la glisse y furent rapidement mise en exergue et je pus enfin rencontré l'objectif même de ma venue dans ce monde de dépravé, la mère de la future fille, future mère du chef des rebelles, Claudia S. Elle reconnu en moi des origines slaves et tomba immédiatement amoureuse. Pour éviter que ma couverture ne fusse dévoillée, on fit semblant de la marier à un magicien d'opérette, et pendant que celui-ci faisait disparaître les avions et autres batiments, je faisais disparaitre sa femme! C'est là, que commence vraiment l'histoire. Alors que j'avais été envoyé chez l'ennemi pour eliminer le chef des rebelles, je tombais amoureux de la mère de sa future fille, future mère du chef des rebelles! Quel pétrin, mais heureusement, je n'étais pas boulanger, plutôt Darty! Après avoir hérité de la modeste fortune de mon père adoptif, Rockfeller, je fus dans l'obligation de dépsner un minimum de quelques milliers de dollars par mois pour veiller à ne pas éveiller les soupçons quant à mon origine Ukrainiène de Moscou. Je m'achetais donc une ou deux entreprises par si par là, (Rossignol, K2, Atomic, Salomon, etc...) et me crut dans l'obligation, pour amortir mes chalets à Aspen, Park City, Jackson Hole de me mettre à ce sport de gueux, que je pratiquais autrefois dans ma Sibérie natale, seulement vétue d'une peau de bête et avec deux ours polaires aux pieds. Et là, je..............................euh, merde, c'était quoi déjà la question?

Depuis, je crois savoir qu'il y a un mec qui s'est inspiré de ma vie pour une sorte de navet cinématographique, Termine quelque chose. Peut être que je serais bientôt gouverneur de quelque chose?
"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (28 fév 2010) disait:

J'ai exhumé celle-ci, je vous laisse deviner l'auteur :

"En fait, c'est très simple.

Ayant été abandonné à la naissance, je fus recueilli dans un Kolkhoze sibérien par la famille Rexinwsky. Devant ma capacité à bêcher le jardin plus vite que le kolkhozien moyen, le parti a vite détecté en moi un fort potentiel physique, par contre, pas du tout intellectuel. Il fut décidé de m'envoyer chez l'ennemi comme une taupe dormante afin d'y effectuer mes études et surtout pour retrouver le futur chef des rebelles, fils d'un président, mais qui ne savait pas encore qu'il serait un rebelle, trop occupé à se vautrer dans le pétrole. Je fus donc transférer dans le plus grand secret, en traversant le détroit de béring tiré par une baleine, deux ours polaires sous les pieds. Je commençais déjà a maîtriser l'art de la glisse. J'ai donc abandonné mes peaux de bête qui couvrait mon corps de demi dieu pour revêtir un habit plus enclin à passé inaperçu devant mon nouveau pays d'adoption. Je fus recueilli par une famille bien implanté sur place, les Rokfeller. Elever à la dur, cherchant l'eau au puits, je devais chaque soir parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à dos de hérisson pour retrouver ma modeste demeure. Mais rapidement, mon formidable potentiel de manipulateur fut décelé et on m'envoya dans les plus grandes écoles pour y apprendre toutes les techniques de manipulations mentales (Playboy, Marc Dorcel, Newlook, etc...) Mes capacités au milieu de la glisse y furent rapidement mise en exergue et je pus enfin rencontré l'objectif même de ma venue dans ce monde de dépravé, la mère de la future fille, future mère du chef des rebelles, Claudia S. Elle reconnu en moi des origines slaves et tomba immédiatement amoureuse. Pour éviter que ma couverture ne fusse dévoillée, on fit semblant de la marier à un magicien d'opérette, et pendant que celui-ci faisait disparaître les avions et autres batiments, je faisais disparaitre sa femme! C'est là, que commence vraiment l'histoire. Alors que j'avais été envoyé chez l'ennemi pour eliminer le chef des rebelles, je tombais amoureux de la mère de sa future fille, future mère du chef des rebelles! Quel pétrin, mais heureusement, je n'étais pas boulanger, plutôt Darty! Après avoir hérité de la modeste fortune de mon père adoptif, Rockfeller, je fus dans l'obligation de dépsner un minimum de quelques milliers de dollars par mois pour veiller à ne pas éveiller les soupçons quant à mon origine Ukrainiène de Moscou. Je m'achetais donc une ou deux entreprises par si par là, (Rossignol, K2, Atomic, Salomon, etc...) et me crut dans l'obligation, pour amortir mes chalets à Aspen, Park City, Jackson Hole de me mettre à ce sport de gueux, que je pratiquais autrefois dans ma Sibérie natale, seulement vétue d'une peau de bête et avec deux ours polaires aux pieds. Et là, je..............................euh, merde, c'était quoi déjà la question?

Depuis, je crois savoir qu'il y a un mec qui s'est inspiré de ma vie pour une sorte de navet cinématographique, Termine quelque chose. Peut être que je serais bientôt gouverneur de quelque chose?
"


Je donne ma langue au chat? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF ( 1 mar 2010) disait:

Mr_Moot (28 fév 2010) disait:

J'ai exhumé celle-ci, je vous laisse deviner l'auteur :

"En fait, c'est très simple.

Ayant été abandonné à la naissance, je fus recueilli dans un Kolkhoze sibérien par la famille Rexinwsky. Devant ma capacité à bêcher le jardin plus vite que le kolkhozien moyen, le parti a vite détecté en moi un fort potentiel physique, par contre, pas du tout intellectuel. Il fut décidé de m'envoyer chez l'ennemi comme une taupe dormante afin d'y effectuer mes études et surtout pour retrouver le futur chef des rebelles, fils d'un président, mais qui ne savait pas encore qu'il serait un rebelle, trop occupé à se vautrer dans le pétrole. Je fus donc transférer dans le plus grand secret, en traversant le détroit de béring tiré par une baleine, deux ours polaires sous les pieds. Je commençais déjà a maîtriser l'art de la glisse. J'ai donc abandonné mes peaux de bête qui couvrait mon corps de demi dieu pour revêtir un habit plus enclin à passé inaperçu devant mon nouveau pays d'adoption. Je fus recueilli par une famille bien implanté sur place, les Rokfeller. Elever à la dur, cherchant l'eau au puits, je devais chaque soir parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à dos de hérisson pour retrouver ma modeste demeure. Mais rapidement, mon formidable potentiel de manipulateur fut décelé et on m'envoya dans les plus grandes écoles pour y apprendre toutes les techniques de manipulations mentales (Playboy, Marc Dorcel, Newlook, etc...) Mes capacités au milieu de la glisse y furent rapidement mise en exergue et je pus enfin rencontré l'objectif même de ma venue dans ce monde de dépravé, la mère de la future fille, future mère du chef des rebelles, Claudia S. Elle reconnu en moi des origines slaves et tomba immédiatement amoureuse. Pour éviter que ma couverture ne fusse dévoillée, on fit semblant de la marier à un magicien d'opérette, et pendant que celui-ci faisait disparaître les avions et autres batiments, je faisais disparaitre sa femme! C'est là, que commence vraiment l'histoire. Alors que j'avais été envoyé chez l'ennemi pour eliminer le chef des rebelles, je tombais amoureux de la mère de sa future fille, future mère du chef des rebelles! Quel pétrin, mais heureusement, je n'étais pas boulanger, plutôt Darty! Après avoir hérité de la modeste fortune de mon père adoptif, Rockfeller, je fus dans l'obligation de dépsner un minimum de quelques milliers de dollars par mois pour veiller à ne pas éveiller les soupçons quant à mon origine Ukrainiène de Moscou. Je m'achetais donc une ou deux entreprises par si par là, (Rossignol, K2, Atomic, Salomon, etc...) et me crut dans l'obligation, pour amortir mes chalets à Aspen, Park City, Jackson Hole de me mettre à ce sport de gueux, que je pratiquais autrefois dans ma Sibérie natale, seulement vétue d'une peau de bête et avec deux ours polaires aux pieds. Et là, je..............................euh, merde, c'était quoi déjà la question?

Depuis, je crois savoir qu'il y a un mec qui s'est inspiré de ma vie pour une sorte de navet cinématographique, Termine quelque chose. Peut être que je serais bientôt gouverneur de quelque chose?
"


Je donne ma langue au chat? ;-)


Bonjour les fautes d'ailleurs! Ca fait peur d'être allé à l'école aussi longtemps pour en arriver là! ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator t'etais inspiré à l'époque, ou tu t'emmerdais tellement à Carouf que t'avais que ca a faire! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF ( 1 mar 2010) disait:
... Bonjour les fautes d'ailleurs! Ca fait peur d'être allé à l'école aussi longtemps pour en arriver là! ;-) ...
cé pas de ta fote, les profs cé tout des fénéants et des pd
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Ma façon de jouer de la guitare et des potes fans de Gotainer...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est toujours mieux que Youki !







:D
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
je suis Alex et à l'époque, j'habitais dans la Dombes
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
alexdeladombes (11 mar 2010) disait:

je suis Alex et à l'époque, j'habitais dans la Dombes


Naaaaan ?
C'est de la dombes bébé !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Fluoelno (12 mar 2010) disait:

alexdeladombes (11 mar 2010) disait:

je suis Alex et à l'époque, j'habitais dans la Dombes


Naaaaan ?
C'est de la dombes bébé !
Mouarff, t'as mangé du Moot au p'tit déj ?!! :p
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
riderdu90 (12 mar 2010) disait:

Fluoelno (12 mar 2010) disait:

alexdeladombes (11 mar 2010) disait:

je suis Alex et à l'époque, j'habitais dans la Dombes


Naaaaan ?
C'est de la dombes bébé !
Mouarff, t'as mangé du Moot au p'tit déj ?!! :p


Tu aimerais bien que je m'empoisonne hein...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Fluoelno (12 mar 2010) disait:

alexdeladombes (11 mar 2010) disait:

je suis Alex et à l'époque, j'habitais dans la Dombes


Naaaaan ?
C'est de la dombes bébé !


yeah!! de la vrai!!!!!!!!!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ce qu'il y a de bien avec la dombes c'est qu'on y trouve encore des cistudes.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
c'est rare d'en voir mais on peut en trouver!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
De l'époque ou il faisait bon être en fac de sport .. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
Mouarff, t'as mangé du Moot au p'tit déj ?!!
C'est hard, le Moot :p.
passemontagne38
passemontagne38

inscrit le 11/11/08
6 messages
ben...j'ai pensé au passe muraille mais dans les montagnes... c'est nul comme explication hein? lol
L'autre passemontagne, il en pense quoi?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
L'autre passemontagne, il pense pas!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
www.passemontagne.ch



:-)





le seul, le vrai :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tu vas pas t'y mettre aussi à la pub?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Tu vas pas t'y mettre aussi à la pub?
Bon, toi, frère, d'où sors-tu ce pseudo qu'il faut déchiffrer patiemment avant d'arriver à le prononcer ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mr_Moot (24 sep 2010) disait:

karamazofaucunlien disait:
Tu vas pas t'y mettre aussi à la pub?
Bon, toi, frère, d'où sors-tu ce pseudo qu'il faut déchiffrer patiemment avant d'arriver à le prononcer ?
Rien à voir avec les frères mais plutôt d'un film culte...très "Nuls" ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La cité de la peur, pardi ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah oui, j'ai retrouvé les ancêtres de ce post et il en parlait. Il va falloir que je revoie mes classiques (j'ai le film de Les Nuls quelque part sur un disque dur) :o.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 25/09/2010 - 11:51
swann@
swann@

inscrit le 10/12/08
44 messages
D'une très belle ligne neigeuse des Pyrénées du côté du temple de Gavarnie, et l'@ c'est sympa.
Adischatz
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
pour moi, c'était le nom de ma chorale!
a propos, c'était chouette, à Chambé, LVDA étant dans le paysage!
ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 26/09/2010 - 22:54
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
lavoixdesallobroges (26 sep 2010) disait:

pour moi, c'était le nom de ma chorale!
a propos, c'était chouette, à Chambé, LVDA étant dans le paysage!
ici
Ah bon, alors rien à voir avec ce site ! ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Non, non, encore que les diots au génépi de l'ami Salengro....
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Elleestpasbellelavie!?
était le slogan de l'affiche du XXVIIè derby de la Meije,en 2005.
Optimiste, non!?

plus tard il y a eu "sans nature pas de futur".

Avant, j'étais "Natali*", évident, mais impossible de me reconnecter, alors, j'ai changé.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
J'ai beau réfléchir je ne vois pas doit vient mon pseudo ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi non plus :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elleestpasbellelavie (10 nov 2010) disait:

Elleestpasbellelavie!?
était le slogan de l'affiche du XXVIIè derby de la Meije,en 2005.
Optimiste, non!?

plus tard il y a eu "sans nature pas de futur".

Avant, j'étais "Natali*", évident, mais impossible de me reconnecter, alors, j'ai changé.



t'es au courant du post dans "évenements" sur LE Derby?
y a des morts de faim qui cherche des filles... :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Perso, je cherchais un pseudo le jour de mon inscription, c'était juste pour préciser un truc sur un sujet, du coup j'ai pris le premier truc qui venait devant moi, le poster d'un orque au dessus de mon pc : Killer Whale y avait marqué dessus, mais il était déjà pris et du coup j'ai contracté "à l'amerloque" et ça fait maintenant 4 ans...

Sinon mon véritable "pseudo" et surnom dans la vraie vie sous lequel je suis connu, c'est Hutchinson ou simplement Hutch, pour les intîmes :-)
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
ak (10 nov 2010) disait:

elleestpasbellelavie (10 nov 2010) disait:

Elleestpasbellelavie!?
était le slogan de l'affiche du XXVIIè derby de la Meije,en 2005.
Optimiste, non!?

plus tard il y a eu "sans nature pas de futur".

Avant, j'étais "Natali*", évident, mais impossible de me reconnecter, alors, j'ai changé.



t'es au courant du post dans "évenements" sur LE Derby?
y a des morts de faim qui cherche des filles... :-)



Et bien, justement AK,
je songeais sérieusement à replonger, cette saison:
...et j'amène une copine,
...et ma fille, pour fêter ses 18 ANS!!!

Comme d'ab' ce sera déguisées, sûrement encore en fraise et surtout pas sérieusement du tout... juste pour le fun, le partage et l'amour de la neige. Les morts de faim vont être déçus: on est plus que vétérantes, sauf ma petite, mais ça envoie grââââ^ve! LOL! Quoique les déguisements ne sont pas franchement aérodynamiques....

Mon amie est fraîchement installée à Lausanne . Faites vous les ouvertures de Val THo et Val d'isère, les p'tits Suisses?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
elleestpasbellelavie (10 nov 2010) disait:

Elleestpasbellelavie!?
était le slogan de l'affiche du XXVIIè derby de la Meije,


tiens ! un poste de science-fiction !
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
bert05 (10 nov 2010) disait:

elleestpasbellelavie (10 nov 2010) disait:

Elleestpasbellelavie!?
était le slogan de l'affiche du XXVIIè derby de la Meije,


tiens ! un poste de science-fiction !


Mouais, je me suis emballée,
c'était le XVII ème. Au XXI è siècle
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (10 nov 2010) disait:

Perso, je cherchais un pseudo le jour de mon inscription, c'était juste pour préciser un truc sur un sujet, du coup j'ai pris le premier truc qui venait devant moi, le poster d'un orque au dessus de mon pc : Killer Whale y avait marqué dessus, mais il était déjà pris et du coup j'ai contracté "à l'amerloque" et ça fait maintenant 4 ans...

Sinon mon véritable "pseudo" et surnom dans la vraie vie sous lequel je suis connu, c'est Hutchinson ou simplement Hutch, pour les intîmes :-)


De ta part je m'attendais plus a un Shanekilla ou un truc dans ce style ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 (10 nov 2010) disait:

KillaWhale (10 nov 2010) disait:

Perso, je cherchais un pseudo le jour de mon inscription, c'était juste pour préciser un truc sur un sujet, du coup j'ai pris le premier truc qui venait devant moi, le poster d'un orque au dessus de mon pc : Killer Whale y avait marqué dessus, mais il était déjà pris et du coup j'ai contracté "à l'amerloque" et ça fait maintenant 4 ans...

Sinon mon véritable "pseudo" et surnom dans la vraie vie sous lequel je suis connu, c'est Hutchinson ou simplement Hutch, pour les intîmes :-)


De ta part je m'attendais plus a un Shanekilla ou un truc dans ce style ^^


Facile ! :-) C'est vrai, Shane Rules ça l'aurait fait aussi...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Hihihi fan number one forever !

Bon bin moi je m'appelle Arthur je vous laisse deviner comment j'ai récupérer ce pseudo... merci les potes !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Haha ! Mon meilleur ami s'appelle Arthur aussi mais il fait 1m95 et a fait du rugby et maintenant du foot US... Et grand skieur aussi ! J'lui ai revendu mes Maden en 190... Au lycée on l'appelait le "Bûcheron" lui, a cause de sa largeur d'épaule ^^Pas pareil :-) C'est un gros malade en ski...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale (10 nov 2010) disait:

Haha ! Mon meilleur ami s'appelle Arthur aussi mais il fait 1m95 et a fait du rugby et maintenant du foot US... Et grand skieur aussi ! J'lui ai revendu mes Maden en 190... Au lycée on l'appelait le "Bûcheron" lui, a cause de sa largeur d'épaule ^^Pas pareil :-) C'est un gros malade en ski...


Bin je joue aussi au rugby mais en seconde j'étais quand meme plus petit que les autres. Bon maintenant expliquer a des gens pourquoi mes potes m'appellent mini c'est pas simple.
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Moi c'est un peu dur mais vous devriez deviner...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Jaimelaplagne disait:
Moi c'est un peu dur mais vous devriez deviner...
Ben, déjà, tu es d'origine espagnole et ton prénom, c'est "Jaime".

J'ai bon ;) ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Rocky parce que c'était mon surnom en prépa.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
rocky444 (11 nov 2010) disait:

Rocky parce que c'était mon surnom en prépa.


Et le 444 ?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Iiej76 (12 nov 2010) disait:

rocky444 (11 nov 2010) disait:

Rocky parce que c'était mon surnom en prépa.


Et le 444 ?


C'est le regime de rocky !
4 Fruits
4 Fois par jour
4 semaines par mois