Classique mais on ne s'en lasse pas !!!

carambole

:) :) :)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par carambole, 28/04/2009 - 13:43

gogol69

De quoi on ne se lasse pas? des Smiley? ;-)

carambole

voilà voilà ! ;)

Ma préférée étant le combat de radiateurs !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 28/04/2009 - 13:56

spooky_faz

l'alcool rend l'eau potable, ç'est fort !!

gogol69

C'est trop drôle...Des fois je me dis que j'aurais du être prof juste entendre ce genre de trucs. Pasque j'imagine qu'en réalité certains élèves en sortent des pas mal.
Mr Moot tu confirmes?

laguille73

Je confirme !!! Des fois, tu te demandes quand même...

Zionrider74

bof, des fois les profs aussi en sortent des pas mal :)

Mais c'est vrai sue le coup du radiateur...

Endorphin

C'est un sketch pour la beaute de la pub ou ce sont de vrai reponses? Parce que serieusement c'est pas possible. Enfin je crois pas ;)

C'est vrai que c'est un classique, mais qu'on ne s'en lasse pas.

Même si c'est bidonné ou mis en scène, ça fait bien marrer, c'est le principal :d

carambole

Endorphin (28 avr 2009) disait:

C'est un sketch pour la beaute de la pub ou ce sont de vrai reponses? Parce que serieusement c'est pas possible. Enfin je crois pas ;)

ben quand tu discutes avec certains jeunes tu te dis que c'est tout à fait possible !!!

même si ça de grandes chances d'être un montage, du fait des visages qui ne sont pas floutés etc etc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 28/04/2009 - 21:42

laguille73

Je pense qu'il est évident que c'est un montage de séquences réalisées par des acteurs (ou en tout cas de manière "artificielle";), mais des fois, les élèves (comme certains enseignants, il est vrai) sont capables de sortir de ces trucs !!!!

ladoucette
ladoucette
inscrit le 31/03/09
1 sujet, 4 messages

carambole (28 avr 2009) disait:

Endorphin (28 avr 2009) disait:

ben quand tu discutes avec certains jeunes tu te dis que c'est tout à fait possible !!!

même si ça de grandes chances d'être un montage, du fait des visages qui ne sont pas floutés etc etc

Je suis prof en Maths spé mais ai enseigné au lycée pendant 6 ans et malheureusement je confirme que c'est tout à fait plausible ..... c'est triste à pleurer mais des conneries comme celles là , c'est "pain quotidien" ..... Faut garder le moral ... ou faire autre chose ... aller s'aérer dans les cimes , par exemple .....

gambrinus

c'est une pub à deux francs.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass