tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Qui pour l'om champion de france???????
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
pas moi
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
moi ça me va Om champion
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Moi :)

Je suis pas spécialement supporter d'une équipe plus que d'une autre, mais l'OM champion d'Europe fait partie de mes grands souvenirs de sport, alors que j'avais pas 10 ans :D
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Tient revoila un post sur le foot !

On va pouvoir se faire chambrer et traiter de beaufs bons qu'à bouffer des pizzas et boire des bières devant un match par tous les "non footeux" de skipass.

Malheureusement je craint que l'OM sera en champion en effet, surtout après leur match de hier soir. Ca fait un peu mal au cul de dire ca mais bon ...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Snowaddicted (27 avr 2009) disait:

Malheureusement je craint que l'OM sera en champion en effet, surtout après leur match de hier soir. Ca fait un peu mal au cul de dire ca mais bon ...


gardons espoir avec Bordeaux!
Ce qui me dérange avec les marseillais c'est que si ils sont champions on va en entendre parler pendant 20ans (un peu comme quand ils ont été champions d'Europe , j'ai toujours l'impression qu'ils l'ont gagné hier quand ils en parlent)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
little_sidewinder (27 avr 2009) disait:

Snowaddicted (27 avr 2009) disait:

Malheureusement je craint que l'OM sera en champion en effet, surtout après leur match de hier soir. Ca fait un peu mal au cul de dire ca mais bon ...


gardons espoir avec Bordeaux!
Ce qui me dérange avec les marseillais c'est que si ils sont champions on va en entendre parler pendant 20ans (un peu comme quand ils ont été champions d'Europe , j'ai toujours l'impression qu'ils l'ont gagné hier quand ils en parlent)

il faut les comprendre, quand tu gagne une fois tout les 20 ans, il faut compenser :d
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
c'est celà qui est sympa quand Marseille gagne, tu as l'impression qu'ils sont champions du monde des clubs http://stebabou.free.fr/marseille/om19.gif
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Enfin bon champion de ligue 1 quand on voit le niveau c'est pas non plus la perf du siècle !

Et puis si c'est pour se faire sortir au premier tour de la champions league la saison prochaine, ca sert pas à grand chose ...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah le nivo de la ligue 1 c'est le nivo du championnat d'ukraine...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Faut pas oublier Bordeaux!!! Bon Lyon ils sont mort!!! Ca me fais trop plaisir!!! :)
Maintenant si Marseille ou Bordeaux gagne, ca va relancer le championnat, c'est le point positif du championnant de france!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
sur skipass quand on parle de foot on a juste le droit de citer GRENOBLE... c'est là règle
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai envie de vomir en imaginant Marseille gagner la L1... J'espère que Bordeaux repasseront devant, vu que c'est mort pour l'OL.
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
curieux que pour le moment personne ne soit venu traiter tous le monde de beauf....


bon moi qui suis à donf derriere marseille, je pense hier soir l'om a assuré la qualif en LDC.

Maintenant j'ai très peur du retour de bordeaux !! en tous cas ca fait longtemps qu'on a pas eu une fin de championnat aussi palpitante avec 6 équipes à la lutte
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Snow-addict (27 avr 2009) disait:

curieux que pour le moment personne ne soit venu traiter tous le monde de beauf....


Bah, si t'insistes....
Vous faites ch**** de parler de ce sport de m**** pour les beaufs qui ne sont "bons qu'à bouffer des pizzas et boire des bières devant un match" !!!
;);):p
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3688 messages
spooky_faz (27 avr 2009) disait:

[il faut les comprendre, quand tu gagne une fois tout les 20 ans, il faut compenser :d

D'autres courent toujours après,n'est ce pas Mr Aulas?, 1 fois tous les 20 ans c'est mieux jamais lol!bien que d'ici 2013 ils peuvent encore la gagner,non?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est un peu comme les chiens verts qui ont de la corne sur les mains à force de s'astiquer sur leurs anciens titres. Finalement le slogan "ASSE - Milan AC, seulement sur PlayStation" marche aussi avec l'OM. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Qui est-ce qui a assez d'argent à Marseille, maintenant, pour payer Lyon pour qu'ils perdent...?! :)







Tirez pô, j'y connais rien en foot!! :d
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
snowfun (27 avr 2009) disait:

Qui est-ce qui a assez d'argent à Marseille, maintenant, pour payer Lyon pour qu'ils perdent...?! :)







Tirez pô, j'y connais rien en foot!! :d


dreyfus!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Je n'aime pas trop le foot, mais je dois reconnaitre qu'aller voir l'OM est vraiment un spectacle de toute beauté !

C'est d'ailleurs une des seules équipes que je vais voir jouer.

Alors, oui, allez l'OM et j'espère qu'il sera champion de France, son public le mérite :d :d
skifou74
skifou74

inscrit le 22/09/06
80 messages



moi marseille en force
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Moi ce qui me gave c'est qu'on va voir partout des voitures tuning avec l'autocollant "marseille champion", je met mes couilles à couper qu'il y a plus de supporters marseillais en dehors de marseille. Vraiment ça m'énerve.


sur ce bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux bordeaux
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
skipass c'est plus ce que c'était ou alors les modos sont encore en voyage tout frais payés ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Etre supporter de Marseille c'est un mode...la plupart des supporters marseillais or de Marseille ils sont supporters depuis depuis que Lyon gagne la ligue 1

de toute façon ya aucun avenir à Marseille, entraineur va se barrer, les joueurs ya aucun avenir...

Même si Bordeaux n'est pas champion je m'en fiche (pourtant je les supporte), on a un entraineur qui d'avenir qui veut rester et qui va construire quelque chose de solide (enfin si M6 lâche des euros)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué enfin blanc est déjà annoncé à la place de domenech pour juin 2010...
il a même une close dans son contrat pour qu'il puisse casser son contrat avec Bdx en cas de nomination à la tete de l'equipe de france...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
nono31 (28 avr 2009) disait:

oué enfin blanc est déjà annoncé à la place de domenech pour juin 2010...
il a même une close dans son contrat pour qu'il puisse casser son contrat avec Bdx en cas de nomination à la tete de l'equipe de france...


La close en question ça se fera après la coupe du monde et moyennant finance!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mouais, y zont pas fait une grande saison en plus.

Je dis ca dans le sens ou ca a été à moitité la crise jusqu'à début mars,
avec des résultats en dent de scie. Même si c'est vrai qu'en ce moment, ils cartonnent bien.

Enfin, en tant que membre du Kop Boulogne depuis ma plus tendre enfance, je ne puis dire que "Allez Bordeaux" ! ;)
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
CamaradeRomanov (28 avr 2009) disait:

Mouais, y zont pas fait une grande saison en plus.

Je dis ca dans le sens ou ca a été à moitité la crise jusqu'à début mars,
avec des résultats en dent de scie. Même si c'est vrai qu'en ce moment, ils cartonnent bien.

Enfin, en tant que membre du Kop Boulogne depuis ma plus tendre enfance, je ne puis dire que "Allez Bordeaux" ! ;)

Oui enfin les membres du kob et les bordelais ne sont pas les meilleurs ami non plus ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mafiaverde (27 avr 2009) disait:

Moi ce qui me gave c'est qu'on va voir partout des voitures tuning avec l'autocollant "marseille champion", je met mes couilles à couper qu'il y a plus de supporters marseillais en dehors de marseille. Vraiment ça m'énerve.


oula ! tu prends des risques garçon !!!!!

850.000 habitants, 850.000 derrière leur équipe..........
quand ils gagnent......évidemment.

mais quand même !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai une question très sérieuse à propos du foot. Pourquoi dans un sport où il y a tant d'enjeux financier, l'arbitrage vidéo n'existe pas?

J'ai vu aux infos la main d'un parisien face à Lyon, je ne comprends pas qu'on puisse laisser passer autant d'imprécision à ce niveau? Le Rugby s'y est mis est c'est une bonne chose.

Bon au foot, les caméras s'est souvent pour surveiller les tribunes aussi ;-)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
JMF (29 avr 2009) disait:

J'ai une question très sérieuse à propos du foot. Pourquoi dans un sport où il y a tant d'enjeux financier, l'arbitrage vidéo n'existe pas?


Parce que ya un abruti qui s'appel Michel Platini qui est président de l' UEFA et qui est contre la video. De plus, faut savoir que pas mal d'arbitre sont contre aussi!!

Bref c'est des idiots
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
ouai c'est vraiment relou,

a chaque fois que je suis allé dans un stade, pour du foot rugby ou autre, des qu'il y a une belle action, je veux voir le ralenti et bien zob !! queud !!


sinon plus sérieusement, il me semble que les deux raisons avancés sont l'universalité du foot (que les règles soient les mêmes dans tous les pays) et - de ne pas couper le rythme des matchs....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
JMF (29 avr 2009) disait:

J'ai une question très sérieuse à propos du foot. Pourquoi dans un sport où il y a tant d'enjeux financier, l'arbitrage vidéo n'existe pas?

J'ai vu aux infos la main d'un parisien face à Lyon, je ne comprends pas qu'on puisse laisser passer autant d'imprécision à ce niveau? Le Rugby s'y est mis est c'est une bonne chose.

Bon au foot, les caméras s'est souvent pour surveiller les tribunes aussi ;-)


Bon apres le nombre de match que Lyon a gagné, grace une aide tres avantageuse de l'arbitre (penaltie pas sifflé, ect...), ils ne sont pas à plaindre et ca equilibre la chose. Comme à Caen il n'y a pas si longtemps ou le president de cean a denoncé Aulas de faire pression sur les arbitres avant le match...

Aulas c'est un vrai magouilleur! Comme l'etait Tapis (je suis pour marseille:) ). Vous trouvez normal qu'un Aulas s'en sorte toujours bien.
Parexemple le cas de Ribery qu'il avait contacté directement, sans prevenir les agents ou l'om, il s'en sort avec un avertissement, la meme année Monaco prennent 55 000 euros d'amende...
Aulas s'en est bien sorti parceque je juge de la comission est son avocat :( !!!! Magouille ou pas magouille????

C'est peut etre à coté de la plaque ce que je dis, mais je crois que Aulas pendant c'est derniere année a profité du systeme en y etant à la tête indirectement, maintenant que Lyon n'est plus en tête du championnat et qu'ils ne gagneront surement pas se championnat, il va commencer à recevoir des retour de manivelle severe!!! Il ne pourra plus assurer autant financierement!!! Il est meme dit que Lyon aurait une perte de budget de 45millons d'euros s'ils ne gagnaient pas le titre...

Maintenant j'attend de voir, meme si c'est vrai que Lyon ont la meilleure equipe du championnat et on dominait le championnat ces 7dernieres années par leurs jeu, je pense qu'ils ont été beaucoup aidé par leurs cher president Aulas
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu te fous du monde Tayo ? Arrête de sortir la thèse du complot lyonnais, on dirait un beauf' au PMU de Marseille. T'as regardé les derniers matchs de Lyon ? Regarde bien de quel côté les pénaltys n'ont pas été sifflés (au hasard la main évidente dans la surface du PSG) et les rouges n'ont pas été donnés (au hasard le match contre Bordeaux), et après tu viendras nous ressortir le coup du "ouai Aulas il dirige le monde".

P.S. : tu payes la prochaine tournée ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avr 2009)]
Tu te fous du monde Tayo ? Arrête de sortir la thèse du complot lyonnais, on dirait un beauf' au PMU de Marseille. T'as regardé les derniers matchs de Lyon ? Regarde bien de quel côté les pénaltys n'ont pas été sifflés (au hasard la main évidente dans la surface du PSG) et les rouges n'ont pas été donnés (au hasard le match contre Bordeaux), et après tu viendras nous ressortir le coup du "ouai Aulas il dirige le monde".

P.S. : tu payes la prochaine tournée ?


Pas besoin d'etre agresif!
Juste je regarde le plus de match que je peux, et je peux te dire que lyon ont bien eu tres souvent de la chance, les années dernieres et cette année, apres oui dans leurs 2 derniers match ils ont été desavantagé on est d'accord, mais contre cean, est ce que Aulas est venu se plaindre de l'arbitrage???? Nan, alors qu'il a été tres mauvais mais en sa faveur...

Est ce que Diouf est allé balancer à la tête des autres clubs francais que leur elimination en coupe d'europe était à cause des autres clubs francais???

Aulas c'est un con et manipulateur et comme on dit, "la roue tourne"!!! Et je crois qu'elle commence petit à petit...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tayo (26 avr 2009) disait:

Qui pour l'om champion de france???????

Peu m'importe du moment que Grenoble se casse la gueule :p:p:p:p
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
tayo (29 avr 2009) disait:
Est ce que Diouf est allé balancer à la tête des autres clubs francais que leur elimination en coupe d'europe était à cause des autres clubs francais???
Ne me dis pas que tu mets le Barça et le Chakhtior Donetsk sur le même plan ? :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avr 2009)]
tayo (29 avr 2009) disait:
Est ce que Diouf est allé balancer à la tête des autres clubs francais que leur elimination en coupe d'europe était à cause des autres clubs francais???
Ne me dis pas que tu mets le Barça et le Chakhtior Donetsk sur le même plan ? :)


Nan est raison de plus!!! Je pense qu'il vaut mieux perdre contre les donetsk que contre le barca!!!

Mais bon ca mis une bonne claque à Aulas est c'est le principale!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'comprends rien à ce que tu racontes ; bref.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avr 2009)]
J'comprends rien à ce que tu racontes ; bref.


en gros que lyon est une equipe de tarlouze et faux-cul dont le maitre est Aulas
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Tan Da Boss (27 avr 2009) disait:

skipass c'est plus ce que c'était ou alors les modos sont encore en voyage tout frais payés ;)


maintenant que grenoble est en L1, on a plus le droit de dire que le foot c'est nul !!

heureusement il devrait pas y rester longtemps !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avr 2009)]
Tu te fous du monde Tayo ? Arrête de sortir la thèse du complot lyonnais, on dirait un beauf' au PMU de Marseille. T'as regardé les derniers matchs de Lyon ? Regarde bien de quel côté les pénaltys n'ont pas été sifflés (au hasard la main évidente dans la surface du PSG) et les rouges n'ont pas été donnés (au hasard le match contre Bordeaux), et après tu viendras nous ressortir le coup du "ouai Aulas il dirige le monde".

P.S. : tu payes la prochaine tournée ?


J'adore les supporters de Lyon il découvre le foot depuis 5 ans et ils parlent...
Sur les 4 dernières années l'arbitrage il est plus tournée pour lyon
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
tayo (29 avr 2009) disait:

en gros que lyon est une equipe de tarlouze et faux-cul dont le maitre est Aulas


Après faut pas cracher sur Aulas, le nombre de fois où ils sont champions.....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Snow-addict (29 avr 2009) disait:

Tan Da Boss (27 avr 2009) disait:

skipass c'est plus ce que c'était ou alors les modos sont encore en voyage tout frais payés ;)


maintenant que grenoble est en L1, on a plus le droit de dire que le foot c'est nul !!

heureusement il devrait pas y rester longtemps !


on est bien dans le forum blahblah????
Quand je vois tous ces mecs sur skipass qui cherchent à savoir qui a la plus grosse...... Je ne pense pas qu'un petit sujet foot, dans le forum blahblah soit tres deplacé!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
nicygnus (29 avr 2009) disait:
J'adore les supporters de Lyon il découvre le foot depuis 5 ans et ils parlent...
Sur les 4 dernières années l'arbitrage il est plus tournée pour lyon
Mouai, j'allais déjà supporter Lyon dans l'ancien stade, donc bon... M'enfin bon, quand je vois comment tu écris je ne t'en veux pas trop. :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Rennes mène déjà 1 à 0 !!!

Allez l'OM ! :d
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Iiej76 (29 avr 2009) disait:

Rennes mène déjà 1 à 0 !!!

Allez l'OM ! :d


ca c'est beau!!

Putain Gerets se barre et peut etre Diouf aussi.

Il n'y a pas un abattage mediatique la???

Allez l'om!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
tayo (29 avr 2009) disait:

Iiej76 (29 avr 2009) disait:

Rennes mène déjà 1 à 0 !!!

Allez l'OM ! :d


ca c'est beau!!

Putain Gerets se barre et peut etre Diouf aussi.

Il n'y a pas un abattage mediatique la???

Allez l'om!!!



Je ne le crois pas.

Il y a juste un énorme problème.

Les supporters, l'entraineur actuel et la ville au sens large veut une équipe "Européenne", hors le propriétaire ne le peut pas.

Pire encore, il se pourrait que les joueurs actuels ne restent pas, alors la crise couve .......

Il faut être réaliste, aucune équipe en France, n'a le niveau pour être un leader Européen.

Rendez nous Tapie :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 avr 2009)]
M'enfin bon, quand je vois comment tu écris je ne t'en veux pas trop. :)



Aucun rapport avec le débat Mr prof de français....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
tayo (29 avr 2009) disait:
Putain Gerets se barre et peut etre Diouf aussi.

Il n'y a pas un abattage mediatique la???
Sûrement un coup d'Aulas encore. :)