j'essaie de comprendre la fonction edit, dsl...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 08/04/2009 - 10:42
Pla.net_Gus ( 8 avr 2009) disait:
Sans vouloir faire mon rabat-joie-troll-flooder qui vient de faire son 5eme post d'affilé dans blah-blah ...
pourquoi y a t-il 4 topics différents pour un seul et même évènement?
Bernie ( 8 avr 2009) disait:
Pla.net_Gus ( 8 avr 2009) disait:
Sans vouloir faire mon rabat-joie-troll-flooder qui vient de faire son 5eme post d'affilé dans blah-blah ...
pourquoi y a t-il 4 topics différents pour un seul et même évènement?
parce que c'est un évènement majeur

byron disait:De toute façon, il n'est pas exact : le mien, par exemple, n'augmente plus, et c'est pareil pour le tien. Quant à la page du classement, elle a disparuBon, on est obligé d'avoir le nombre de post ?
. byron disait:Personnellement, j'en écris moins, mais c'est uniquement parce que j'écris moins, tout courtComme ça, avec un peu de recul, j'ai l'impression que les gens écrivent plus de conneries sur le nouveau forum... Vous trouvez pas ???
. matbri disait:Si je ne m'abuse, elle ajoute ceux qui t'ont mis comme ami. Moi aussi, j'en ai trouvé quelques uns.-la nouvelle version m'a aussi ajouté des amis que je n'avais jamais mis !
?
! Dayrton disait:Oué, mais si elle ne revient pas, moi, j'arrête de troller. MerdreC'est très bien qu'elle ait disparu : t'allais me rattraper
! Mr_Moot ( 8 avr 2009) disait:
byron disait:De toute façon, il n'est pas exact : le mien, par exemple, n'augmente plus, et c'est pareil pour le tien. Quant à la page du classement, elle a disparuBon, on est obligé d'avoir le nombre de post ?.
isis31 disait:Personnellement, je suis prêt à faire une grève reconductible du trollage. Ça va saigner, merdreAh ça va pas plaire aux grands posteurs ça...
! 

PatZeSkier ( 9 avr 2009) disait:
(...) fonction edit qui est enorme (...)
Jsay ( 9 avr 2009) disait:
Salut,
petit bug dans le module des petites annonces : quelle que soit la sous catégorie choisie (dans le cadre rouge dans les exemples ci-dessous) on arrive sur les mêmes produits (à savoir les skis dans les cadres verts)

Jsay ( 9 avr 2009) disait:
Salut,
petit bug dans le module des petites annonces : quelle que soit la sous catégorie choisie (dans le cadre rouge dans les exemples ci-dessous) on arrive sur les mêmes produits (à savoir les skis dans les cadres verts)
Ce genre de retour est très important pour nous.isis31 ( 8 avr 2009) disait:
Mr_Moot ( 8 avr 2009) disait:
byron disait:De toute façon, il n'est pas exact : le mien, par exemple, n'augmente plus, et c'est pareil pour le tien. Quant à la page du classement, elle a disparuBon, on est obligé d'avoir le nombre de post ?.
Ah ça va pas plaire aux grands posteurs ça...
et j'aime trop ça
moi ça me motive à fond pour poster
byron (10 avr 2009) disait:
C'est super lent en blackberry ! Ya moyen de faire quelque chose ?
Et je vois toujours pas venir mon téléphone idéal (iphoune trop gros)... O (10 avr 2009) disait:
tu ne fais pas ton chieurCe genre de retour est très important pour nous.
J'essaie de corrige ça ce matin
byron (10 avr 2009) disait:
Mon blackberry en 2G, c'est bon pour la batterie mais c'est lent sur les scripts...Et je vois toujours pas venir mon téléphone idéal (iphoune trop gros)...
ak disait:Moi aussi, ça me motive : je dois rattraper un type qui a gagné 400 messages sur moi sans rien faire. Moot, toujours un défi d'avancele mien y marche de compteur et j'aime trop ça moi ça me motive à fond pour poster
!
. 
byron (14 avr 2009) disait:
Tu veux que je réfléchisse entre mes posts ?