gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
Bonjour à toutes et à tous...
Vous prévoyez de faire vos réveillons en famille, chez vous , en restaurant ou dans un hôtel ? ou alors vous avez prévu une soirée spéciale J'interviens de partout dans les hautes-alpes !
Je suis un artiste prestidigitateur et je propose mes talents pour booster votre soirée et la rendre féerique.
Attention il s'agit là d'un divertissement comme la musique, le théâtre. Je le souligne car certaines personnes pensent quelques fois qu'ils sont face à un diseur de bonne aventure, un médium ou que sais-je encore.
Non, rien de tous cela, je suis un artiste magicien, c'est du spectacle pour passer un agréable moment drôle et émouvant !
PLUS D'INFOS ???? ben laissez moi une bafouille sur ce site et je vous répondrais, j'ai aussi des pages persos et des vidéos, mais la charte de ce forum m'interdit de mentionner mon URL
En tous les cas, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'années.
Cordialement
GAzi
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Si vous avez besoin d'un gogodancer/stripteaseur pour l'après-ski, contactez moi ici. Je fais des prestations à domicile, possibilité de thématiques ou d'évènements particuliers : anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, etc.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Si t'es capable de faire apparaitre 50 cm de poudre le soir du réveillon, pourquoi pas !
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
J'irai pas jusqu'à 50, mais je peux faire apparaitre un bon 20cm!!!
gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
Ben zut ! je ne savais pas qu'il y avait des comiques en plus.
dites les gars vous avez fait une école ou c'est naturel. A mon avis vous sortez de l'école du rire et vous avez eu vos diplômes grâce aux pistons...Parce que là si c'est naturel, vous êtes pathétique.
Prenez donc un dico et ouvrez la page au mot "prestidigitation" pour au moins savoir de quoi il s'agit, sinon ben de tous ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
tu aurais peut étre du poster ton annonce dans la partie réservé a la recherche et demande d'emploi du forum !
gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
[quote=grand massif (12 décembre 2008 14 h 38)]
Si t'es capable de faire plus de deux mot pour paraitre plus intelligent tout est possible
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
eh ho on reste des amoureux de la montagne quand même à la base!!!! Et puis des prestidigitateurs j'en connais merci je pense qu'on sait tous de quoi il s'agit! Et puis ça n'empêche pas les intéressés de te contacter effectivement s'ils ont besoin de tes services!!! Alors un peu d'humour que diantre, certes gravos, mais ya pas mort d'homme non plus si?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
un magicien sans humour c'est pas un vrai magicien d'abord....
gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
anti_choux (12 décembre 2008 19 h 36) disait:

tu aurais peut étre du poster ton annonce dans la partie réservé a la recherche et demande d'emploi du forum !

Ben toi tu pourrais peut être te mêler de ce qui te regarde. C'est quoi ce délire, le jour ou je manquerais de respect et que je serais malpoli tu viendras me dire si oui ou non je suis pas à ma place. En attendant si tu cherches à fliquer les gens ben postule à l'Elisée ils cherchent des gens pour jouer de la délation.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
gazi (12 décembre 2008 19 h 45) disait:

anti_choux (12 décembre 2008 19 h 36) disait:

tu aurais peut étre du poster ton annonce dans la partie réservé a la recherche et demande d'emploi du forum !

Ben toi tu pourrais peut être te mêler de ce qui te regarde. C'est quoi ce délire, le jour ou je manquerais de respect et que je serais malpoli tu viendras me dire si oui ou non je suis pas à ma place. En attendant si tu cherches à fliquer les gens ben postule à l'Elisée ils cherchent des gens pour jouer de la délation.
c'est ElYsée, sacrebleu....
c'est un manque de respect de t'indiquer la marche à suivre ? ...mouahaha t'as gagné de la clientèle là ..... bone chance pour le jour de l'an.... re-mouarf !
gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
JuBouleeg (12 décembre 2008 19 h 47) disait:

gazi (12 décembre 2008 19 h 45) disait:

anti_choux (12 décembre 2008 19 h 36) disait:

tu aurais peut étre du poster ton annonce dans la partie réservé a la recherche et demande d'emploi du forum !

Ben toi tu pourrais peut être te mêler de ce qui te regarde. C'est quoi ce délire, le jour ou je manquerais de respect et que je serais malpoli tu viendras me dire si oui ou non je suis pas à ma place. En attendant si tu cherches à fliquer les gens ben postule à l'Elisée ils cherchent des gens pour jouer de la délation.
c'est ElYsée, sacrebleu....
c'est un manque de respect de t'indiquer la marche à suivre ? ...mouahaha t'as gagné de la clientèle là ..... bone chance pour le jour de l'an.... re-mouarf !

T'inquiète pas pour moi machin !
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages

Manque de respect ?
Quoi donc ?

Est-ce que venir faire sa publicite gratuitement sur un forum a forte communaute (humoristique), sans n'en avoir rien a foutre de la dite communaute, n'est-ce pas un manque de respect et de savoir-vivre ?

Y'a pas un site genre "www.lapindanschapeau.com" ou faire ta publicite ?

Sinon, effectivement, les rubriques "Petites Annonces" ou "emploi" ne sont pas (que) pour les chiens.

:D

JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
e après tu dis qu'on te manque de respect ?.....
en m'appelant "machin" tu voles pas très haut, cher pseudo Copperfield....

5 messages sur le forum et 5 messages agressifs...

je reconnais t'as une certain talent....dans la connerie !
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
Ju, t'arrêtes d'embêter le monsieur magique? :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
pis surtout pour un gars inscrit depuis... aujourd'hui!!!!
Alors :de un, quand un membre t'indiques où poster généralement il sait de quoi il parle et ça n'a rien de péjoratif de suivre les dits conseils
De deux, quand on débarque sur un forum on se présente un minimum, (ce que tu as fait j'en conviens), mais on évite de s'attirer les foudres de la communauté de membres.
Et de trois, l'humour est omniprésent à chaque post, alors oui ça peut paraître énervant quand on connait pas, mais mets un peu d'eau dans ton vin et tu verras ça glissera presque tout seul!
gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
JuBouleeg (12 décembre 2008 19 h 43) disait:

un magicien sans humour c'est pas un vrai magicien d'abord....

Ha ! pardon, excusez moi, ce fut donc de l'humour !? Aller on reprend du début ok ? HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ah.....Arêtes ! HU hhuhuhuuhu hohohohoh, hihihih...Putain trop fort ! j'ai mal au bide.
C'est vrai que quand j'arrive quelque part je vanne à tout va et je cherche pas d'abord à savoir qui je rencontre. me voila donc prévenu...mais il y a que des gens puérils sur les forum ou quoi ?
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
c'est peut-etre juste toi qui es un vieux con ;)

(mouhahahahahahaha)
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
et sinon, tu penses quoi d'Harry Potter ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
gazi (12 décembre 2008 19 h 59) disait:
mais il y a que des gens puérils sur les forum ou quoi ?

Oui, ciao !

(ah bon tu t'en vas ?)

non c'est toi qui pars !
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
lapocomplis!
Non sans dec fais un effort tu t'inscris sur un forum dans le but unique et avoué de te faire de la pub!!! Avoue qu'un minimum serait d'être tolérant un minimum!
ET puis je crois qu'avec la pub que tu viens de te faire les skipasseurs risquent de disparaître de tes shows, et hop!, comme par magie! C'est génial non?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Nevro (12 décembre 2008 20 h 01) disait:

et sinon, tu penses quoi d'Harry Potter ?
moi, j'dis qu'harry potter est meilleur que Gazi....
gazi
gazi

inscrit le 12/12/08
9 messages
Bon les filles, pseudo amoureux de la montagne qui vont encore aller balancer des canettes de bières en verres et les megots de clopes sur les pistes de nos montagnes. Je vais vous dire franchement ce que vous pouvez penser de moi et de mes activités, je m'en fout bien pas mal et ça me glisse dessus. Vous aller peut être me croiser et vous n'avez aucuns moyens de savoir que c'est de moi qu'il s'agit. Il va falloir que je vous raccroche les mâchoires car vous n'allez rien comprendre à l'illusion que je vous présenterais.
Alors à bientôt
Ciao
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
les canettes de bieres sont en verre ????

pitin, si c pas de la magie ça..... j'étais persuadé que c'etait de l'alu
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
gazi (12 décembre 2008 20 h 08) disait:

Je vais vous dire franchement ce que vous pouvez penser de moi et de mes activités, je m'en fout bien pas mal et ça me glisse dessus.


Sauf que tu es venu faire ici une proposition commerciale, et qu'en peu de temps ton agressivité et ton auto-satisfaction font qu'on n'a pas du tout envie de recourir à tes services.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
mais pourquoi tant de haine, on t'explique juste la marche à suivre pour pas passer pour un démeuré dès ton premier jour!!! Ces bien joli les tours de passe passe, mais faut les enrober un peu pour donner envie d'aller les voir, plutôt que de se mettre tout le monde à dos en moins d'une heure!
Parce que nous traiter d'alcoolo qui jettent des mégots, euh comment dire, là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Eh oui, JuB, ma copine, arrête de jeter tes mégots du télésiège, je te l'ai déjà dit!

Tu vois, hein! Tsss!
Camski
Camski

inscrit le 23/08/05
258 messages
Matos : 1 avis
rooo ça fume pas les skieurs, c'est bien connu :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
pis ceux qui fument z'ont des cendriers de poche, très pratique ces petites boites métal, une fois bien lavées elles peuvent servir de nouveau en plus! Allez on continue à lui pourrir le post ou on s'arrête là?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
faut avouer qu'il est fort, on a jamais vu un skipasseur disparaître aussi vite!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
kito3004 (12 décembre 2008 14 h 46) disait:

J'irai pas jusqu'à 50, mais je peux faire apparaitre un bon 20cm!!!


joli ! :p
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
AH tu vois Gazi! Y en a qui sont bon public!!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
kito3004 (12 décembre 2008 20 h 30) disait:

faut avouer qu'il est fort, on a jamais vu un skipasseur disparaître aussi vite!


Tour de magie ? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bo c pas drôle y répond plus......


:(:(
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
JuBouleeg (12 décembre 2008 23 h 42) disait:

bo c pas drôle y répond plus......


:(:(


c'est un tour de magie, c'est pour ça, il va réapparaitre ailleurs sur skipass, ou meme carrément changer de site=> Zapiks ou meme Fluofun :p
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
didav (12 décembre 2008 23 h 55) disait:

JuBouleeg (12 décembre 2008 23 h 42) disait:

bo c pas drôle y répond plus......


:(:(


c'est un tour de magie, c'est pour ça, il va réapparaitre ailleurs sur skipass, ou meme carrément changer de site=> Zapiks ou meme Fluofun :p

voir même réapparaître sur skipass sous un autre nom ^^
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JuBouleeg (12 décembre 2008 23 h 42) disait:

bo c pas drôle y répond plus......
:(:(
Oué Ju. C'est pas un mal.
Avant la fête, certes.
J'aurais bien voulu savoir le prix de la soirée.
Histoire de faire de l'hypothétique flouze.
Passe que là, j'adhère pas.
:)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Z'êtes tous des méchants! Na!!!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
gazi (12 décembre 2008 20 h 08) disait:

Bon les filles[/b], pseudo amoureux de la montagne qui vont encore aller balancer des canettes de bières en verres et les megots de clopes sur les pistes de nos montagnes. Je vais vous dire franchement ce que vous pouvez penser de moi et de mes activités, je m'en fout bien pas mal et ça me glisse dessus. Vous aller peut être me croiser et vous n'avez aucuns moyens de savoir que c'est de moi qu'il s'agit. Il va falloir que je vous raccroche les mâchoires car vous n'allez rien comprendre à l'illusion que je vous présenterais.
Alors à bientôt
Ciao


En plus c'est un vilain macho...Comme si le fait d'être une fille était une tare... A pas interêt à rencontrer PAG ou Milka lui!
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
gazi (12 décembre 2008 19 h 45) disait:

anti_choux (12 décembre 2008 19 h 36) disait:

tu aurais peut étre du poster ton annonce dans la partie réservé a la recherche et demande d'emploi du forum !

Ben toi tu pourrais peut être te mêler de ce qui te regarde. C'est quoi ce délire, le jour ou je manquerais de respect et que je serais malpoli tu viendras me dire si oui ou non je suis pas à ma place. En attendant si tu cherches à fliquer les gens ben postule à l'Elisée ils cherchent des gens pour jouer de la délation.


Espéce de boulet-magique au cas ou tu n'ais pas compris il existe un module "job en montagne" sur le site , donc si tu étais logique tu aurais foutu ton annonce là ( je te mets même le lien au cas ou tu sois trop c*n pour trouver cette partie du forum /forums/divers/emplois_montagne/forum.html ), aprés si tu l'a fait exprés ne viens pas te plaindre que les autres te trash ton topic, mais mon intention la premiére n'était pas de te juger mais de t'aider !!

Mais puisque tu me parle de l'Elysée (oui ça s'écrit avec un "Y" et non un "I" ), moi j'ai qu'une chose à te dire à ce sujet ......

CASSE TOI POV' CON !!!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
comment ça les skipasseurs sont des rustres? Ah mais non on est puéril j'oubliais! IL aura au moins eu la chance de lancer un topic animé! Je crois qu'on avait besoin d'un défouloir!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est françois pignon ?
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
kito3004 (13 décembre 2008 12 h 22) disait:

comment ça les skipasseurs sont des rustres? Ah mais non on est puéril j'oubliais! IL aura au moins eu la chance de lancer un topic animé! Je crois qu'on avait besoin d'un défouloir!

Et ben non il nous fallait juste un post pour faire les clown's...

euh Gazi ! sa gaz... Hein bon ici tes gazer :):(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
corentin (13 décembre 2008 12 h 50) disait:

c'est françois pignon ?

naaaan, francis pognon...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Comme il est parti, je me propose de le remplacer, je connais quelques tours aussi.

Mon plus célèbre c'est avec les filles : je les baise et elles disparaisent....


Bon je sais c'est vulgaire, je sors
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Nan mais ça c'est parce que tu les payes c'est normal.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
lordscratch (13 décembre 2008 18 h 29) disait:

Nan mais ça c'est parce que tu les payes c'est normal.


Dans ce cas les magiciennes c'est les femmes, pas JMF :p
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Le pauvre Gazi. Arrêtez avec lui, arrêtez de le tourmenter.

PLEAAAAAAAAAAAASE Leaaaaaaave Gazi ALOOOOOONE ! Boooooouh ! (vanne nulle, comprendra qui comprendra).



Bon, en tout cas, mon petit ami magicien, ce n'est pas en insultant, en refusant des mains tendues que tu vas te faire de nouveaux prospects, voire même les faire fuir. Mais bon, apparemment si ta stratégie de com' marketing et ta dérision sont identiques à tes tours de magie, y'a de quoi s'inquiéter....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kito3004 disait:
Allez on continue à lui pourrir le post ou on s'arrête là ?
Eh, attendez-moi, les amis, je n'ai pas encore participé :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
corentin disait:

c'est françois pignon ?
Oué, il transforme des allumettes en n'avions de Tancarville.