Etudiant Marseillais à besoin de l'aide des parisiens (pour dormir)

Slt les skipasseurs ,

J'ai besoin d'un gros coup de main.
Je monte à Paris du 17 au 21 décembre dans le cadre de mes études en architecture, et je connais dégun (personne en français) sur la capitale, je cherche donc un lit ou un canap, ou simplement un toit pour dormir pendant 4 nuits. Je suis vraiment pas compliqué, pas méchant, pas anti-parisien (encore que sur quelques trucs), jeune, et bien-sur amoureux de la montagne.
Je vais enfin découvrir Paris!!!!!! YYOOUUUHHHOOUUUUU!!!!!!

merci
Louis.

Mylka
Mylka
inscrit le 11/04/05
32 sujets, 3022 messages

kroneigebourg (11 décembre 2008 23 h 59) disait:

Je vais enfin découvrir Paris!!!!!! YYOOUUUHHHOOUUUUU!!!!!!
C'est une blague le youhouuuu ?

Sinon, y'a quelques parisiens ici bas. Seront-ils philanthropes, rien n'est moins sûr.

Non non, c'est pas une blague, j'y suis allé qu'une fois avec mes vieux y a au moins 8 ans, j'en ai un tres bon souvenir.
La c'est dotant plus intéressant que je suis en école d'archi, et que mon prof est parisien, on va silloner Paris en long et en large, ça va etre TOP.

JuBouleeg

dors chez ton prof ! non ?

Chez le prof, cela aurai été trop facile!

Bon, deal pour celui qui m'héberge, j'amène le pastis, les olives, les cigales, et le soleil.

Et j'essaye de ne pas vous ramener le mistral, quel froid il fait en ce moment sur Marseille à cause de lui.

Et pour les cigales, ça risque d'etre un peu plus dur, je vous les ramènerai l'été prochain.

boubou2000

Putain pas de pot, çà caille sévère sur Paris en ce moment. T'as intérêt à trouver vite un toit

anti_choux

demande à byron !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ha ha... Désolé, je n'héberge que des filles et encore pas toutes ! Et mes chats...

anti_choux

byron (13 décembre 2008 14 h 02) disait:

Ha ha... Désolé, je n'héberge que des filles et encore pas toutes ! Et mes chats...

tiens tiens notre cyber-anticapitaliste de service se serait embourgeoisé ?

matbri

Pas possible chez moi mais chez Niko le petit renne je crois que c'est assez grand, il y a de la place.

phil6611

byron (13 décembre 2008 14 h 02) disait:

je n'héberge que des filles et encore pas toutes !

il a une préférence pour les snowboardeuse

peponne57

T'as les auberges de jeunesse au pire !
C'est pas très cher et tu rencontre du monde...

Javotte

C'est pas que je veux pas, mais j'habite un studio et j'ai pas de canap en plus :s
Alors pas terrible.
En plus je suis en banlieue.
Donc pas l'idéal.

vendetta

Javotte (14 décembre 2008 19 h 51) disait:

C'est pas que je veux pas, mais j'habite un studio et j'ai pas de canap en plus :s
Alors pas terrible.
En plus je suis en banlieue.
Donc pas l'idéal.

Pff y reste pas de la place dans ton lit ... pour un petit marseillais ??? pourtant tu l'emmène bien dans la salle de bain

okiiiiii >>>>>>>>>>>> []

Javotte

Vendetta a décidé de me clouer le bec, sans répondre à mes posts (cf post Harry Potter) aujourd"hui...
Mais que t'ai je fait???
Qu'est je donc fais pour tant de cruauté de ta part???

MDR, vous ètes trop cons!!!

Bon, dans tout ça, j'ai toujours pas de squat moi...

vendetta

Javotte (14 décembre 2008 22 h 26) disait:

Vendetta a décidé de me clouer le bec, sans répondre à mes posts (cf post Harry Potter) aujourd"hui...
Mais que t'ai je fait???

No non je n'est rien contre toi , bien au contraire .
juste tu tendais la perche pour le bâton

sur ceux bonne journée

Javotte

vendetta (15 décembre 2008 13 h 28) disait:

Mais que t'ai je fait???

sur ceux bonne journée

Tu dois te faire pardonner maintenant!!
Offre moi des chocolats!!! (bave bave bave)

vendetta

Javotte (15 décembre 2008 20 h 09) disait:

vendetta (15 décembre 2008 13 h 28) disait:

Mais que t'ai je fait???

sur ceux bonne journée

Tu dois te faire pardonner maintenant!!
Offre moi des chocolats!!! (bave bave bave)

Tu veut quoi comme chocolat ?
moi je veux des mon cherie
merci

Mr_Moot

kroneigebourg disait:

MDR, vous ètes trop cons!!!
Bon, dans tout ça, j'ai toujours pas de squat moi...
Si ta question, c'était "que faire pour dormir ?", sache qu'un bon somnifère, ça peut aider.

Javotte

Des kinders!!!!

M. Moot t'es parisien toi, aide ce pauvre étudiant marseillais!!

Mr_Moot

Je voudrais bien, mais c'est absolument innommable chez moi, et je n'ai pas plus de canapé que toi.

vendetta

[quote=Javotte (15 décembre 2008 20 h 53)]
Des kinders!!!!

si la surprise et bonne !!!

matbri

Oué enfin faut arrêter 2 minutesd'être faux là.

Moi j'ai de la place chez moi mais il est hors de question que j'heberge quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

kronebourg, je suis sûr que t'es super sympa en vrai, mais tu peux comprendre que des gens qui ne connaissent strictement rien de toi soient réticents à l'idée de t'heberger plusieurs jours.

J'imagine la tête de ma femme si je lui dit : chérie, un mec rencontré sur internet vient 3 jours dormir chez nous, je ne le connais pas mais il aime le ski, donc ça suffit !

Bon si t'étais une fille, ça aurait pu se négocier à la limite

matbri

matbri (15 décembre 2008 21 h 35) disait:

faux cul je voulais dire

Iiej76

Moi j'ai de la place chez moi mais il est hors de question que j'heberge quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

kronebourg, je suis sûr que t'es super sympa en vrai, mais tu peux comprendre que des gens qui ne connaissent strictement rien de toi soient réticents à l'idée de t'heberger plusieurs jours.

J'imagine la tête de ma femme si je lui dit : chérie, un mec rencontré sur internet vient 3 jours dormir chez nous, je ne le connais pas mais il aime le ski, donc ça suffit !

Bon si t'étais une fille, ça aurait pu se négocier à la limite

Et j'ai fait comment avec toi ? Moi ?

Et tes potes ? C'est encore pire ......

matbri

On avait pas mal causé avant par messagerie privée et téléphone tout de même.

Rien à voir.

Iiej76

matbri (15 décembre 2008 21 h 53) disait:

On avait pas mal causé avant par messagerie privée et téléphone tout de même.

Rien à voir.

En même temps, je ne le regrette pas du tout, Mat !

matbri

Moi non plus mon lapin

Iiej76

matbri (15 décembre 2008 22 h 08) disait:

Moi non plus mon lapin

Faudra qu'on se refasse la même cet hiver.

Mr_Moot

Bon, eh, il ne s'est pas inscrit hier sur Skipass dans le but de passer son annonce, et il n'a pas le profil du gangster type, d'autant plus que c'est accompagné par l'un de ses professeurs qu'il visite notre bonne vieille Capitale. Si j'étais équipé comme il faut, je l'aurais accepté sans problème, d'autant plus que je suis seul maître à mon bord.

Iiej76

Mr_Moot (15 décembre 2008 22 h 22) disait:

Bon, eh, il ne s'est pas inscrit hier sur Skipass dans le but de passer son annonce, et il n'a pas le profil du gangster type, d'autant plus que c'est accompagné par l'un de ses professeurs qu'il visite notre bonne vieille Capitale. Si j'étais équipé comme il faut, je l'aurais accepté sans problème, d'autant plus que je suis seul maître à mon bord.

Pareil, mon Yannounet, si j'étais à Paris, et que j'ai la place et que je sois seul à décider et que notre ami soit une amie, je n'hésiterai pas un instant.

mdr ^^ tout le contraire chez moi
ce qui est ballto, c'est que le dernier que j'ai hebergé "a l'arrache" était aussi marseillais

Mr_Moot

Iiej76 disait:
et que notre ami soit une amie, je n'hésiterai pas un instant.
Petit polisson, va !

Mr_Moot

matbri disait:
je ne le connais pas mais il aime le ski, donc ça suffit !
Allez, on t'a percé à jour : s'il préférait le snowboard, tout serait pour le mieux !

matbri

jme_la_cool_douce (15 décembre 2008 22 h 30) disait:

mdr ^^ tout le contraire chez moi
ce qui est ballto, c'est que le dernier que j'ai hebergé "a l'arrache" était aussi marseillais

chez toi ou chez tes parents ?

matbri

Mr_Moot (15 décembre 2008 22 h 22) disait:

Si j'étais équipé comme il faut, je l'aurais accepté sans problème, d'autant plus que je suis seul maître à mon bord.

Ouais...

Je ne suis pas très convaincu !

Car "pour dépanner", il suffit d'un peu de place, lui vient à la rigueur avec un matelas gonflabe et zou, pas de chichis !

Moi en tous cas ça ne me dérange pas quand je me déplace.

Ton argument n'est pas très convaincant Yann, dans l'absolu tu pousses un peu les meubles et colle un matelas par terre.

Mr_Moot

Mais je n'ai même pas la place de pousser les meubles, mon bon ! C'est la caverne d'Ali Baba, ici .

matbri (15 décembre 2008 22 h 46) disait:

les deux faut juste avoir le bon timing

matbri

Ben tu pousses tes trésors Ali.

Nan sérieux, pourquoi tout le monde a répondu "Chez moi c'est pas possible, y'a pas la place, c'est pas équipé, c'est trop loin, etc..."

Je pense que notre ami se fout de dormir en banlieue ou de ne pas avoir sa salle de bains privée.

Nan en fait vous êtes tous un peu faux-culs à pas lui dire clairement que ça vout fait chier.

Moi j'héberge les gens que je connais un minimum, pas les autres, qui, même inscrits sur internet, vont peut être ne pas me convenir, ou que je vais trouver chiants ou con, etc...

matbri

jme_la_cool_douce (15 décembre 2008 23 h 00) disait:

matbri (15 décembre 2008 22 h 46) disait:

les deux faut juste avoir le bon timing

Bah alors propose-lui cette fois.

matbri (15 décembre 2008 23 h 02) disait:

Bah alors propose-lui cette fois.

j'lui en ai dejà parlé t'en fais pas, mais là justement, le timing n'est pas bon...

Slt tout le monde, ben je vois qu'y a du monde qui ce souci de moi!!! 2 jours avant mon départ,Et Mat tu habites ou, j'arrive!
mais non, c'est pas vrai, ça y est j'ai trouvé!! Aujourd'hui meme.

Un pote du copain de ma soeur, et que je ne connais bien-sur pas du tout, juste eu au tel.

Merci les skipasseurs Parigot, je vous retiens.

matbri (15 décembre 2008 23 h 00) disait:

Moi j'héberge les gens que je connais un minimum, pas les autres, qui, même inscrits sur internet, vont peut être ne pas me convenir, ou que je vais trouver chiants ou con, etc...

Certe, mais t'inquiètes Mat, je te comprends, c'est la vieillesse, on commence à avoir peur des gens, peur de tout!!
Et puis, allez dormir chez des personnes que l'on ne connait pas, allez un peu vers l'inconnu, c'est ce que j'aime dans la vie etudiante, la galère.
Mais découvrir des lieux avec des gens qui y vivent est encore mieux, voila pourquoi je cherchais un parisien, un vrai.

Bon sinon les amis, y a un pot parigot qui s'organise dans cette semaine, je vais aller voir ça tout de suite, un marseillais dans un pot parigo, qui aurai cru ça.

Javotte

matbri (15 décembre 2008 23 h 00) disait:

Ben tu pousses tes trésors Ali.

Nan sérieux, pourquoi tout le monde a répondu "Chez moi c'est pas possible, y'a pas la place, c'est pas équipé, c'est trop loin, etc..."

Je pense que notre ami se fout de dormir en banlieue ou de ne pas avoir sa salle de bains privée.

Nan en fait vous êtes tous un peu faux-culs à pas lui dire clairement que ça vout fait chier.

Non moi c'est surtout parce que j'ai pas deux lits.
Maintenant mon petit Matbri si t'as la certitude qu'on est faux cul.... Ben.... ok.
Je vais pas me battre.

matbri

Javotte (16 décembre 2008 08 h 39) disait:

Et alors ?

Un matelas par terre et c'est bon.

Ou tu lui fait une place au chaud sur le tien

matbri

kroneigebourg (16 décembre 2008 00 h 10) disait:

Bon sinon les amis, y a un pot parigot qui s'organise dans cette semaine, je vais aller voir ça tout de suite, un marseillais dans un pot parigo, qui aurai cru ça.

Oué oué viens c'est jeudi prochain

Javotte

matbri (16 décembre 2008 08 h 50) disait:

Javotte (16 décembre 2008 08 h 39) disait:

Ou tu lui fait une place au chaud sur le tien

Voilà ce que je veux éviter.
Pour enlever toute ambiguité.
Tu sais très bien que chez moi c'est petit.