Cliquez le plus prés possible de la ville demandée.

sandamianu

Mais j'ai fait capitales des pays et c'est poas juuuuste..Tu mets au bon endroit mais comme c'est tout pitit ils te mettent quand même 45 km de distance. jamais pu avoir 0. Imaginez placer Bruxelle!

Da goggle

75617...

et je rejoue

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

sandamianu (13 décembre 2008 11 h 39) disait:

Mais j'ai fait capitales des pays et c'est poas juuuuste..Tu mets au bon endroit mais comme c'est tout pitit ils te mettent quand même 45 km de distance. jamais pu avoir 0. Imaginez placer Bruxelle!
En plus il y a des approximations de leur part, par exemple Bergerac, traversé par la Dordogne est présenté au nord de celle-ci ! Idem pour Toulouse il me semble !

jeankiski

vannes, orléans...tout pareil

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

C'est marrant, je reproduis en général les mêmes erreurs !!

Et surtout je ne connais pas du tout, ni la vendée, ni l'est de la France (plus à l'ouest que le 93 veux-je dire)...

Zamalia

haha pour l'instant je suis toujours invaincu sur ce jeux !!

pour une fois que c'est moi qui gagne hein ...j'peux bien savourer un peu

boubou2000

comment çà invaincu!!!
J'ai dépassé les 130000 (voir page précédente).

Zamalia

je pouvais pas ne pas réagir !!!!

154476 pts ! non mais ho !!

par contre je sais pas si je ferai beaucoup la prochaine fois ...!

boubou2000

allez hop je suis dans le top 10 du jour sur les capitales du monde

je vais me réattaquer aux villes françaises...

82161
c'est à peine moins chiant que la crapète ce truc

Mr_Moot

Ce qui est chiant, c'est de se dépécher de cliquer sur la crotte de mouche qui est censée représenter un pays. Ce n'est pas un vrai test de géographie, c'est un test de vitesse, de précision dans le maniement du mulot et d'acuité visuelle en même temps.
Moi, je trouve toujours sans hésiter, mais je mets trois plombes à chaque fois.

Oulabop

111.729 pts au premier essai

distance: 53 km
tems: 2,3s

vais me coucher

sandydidou

J'préfère les villes d'Europe, plus bandant que Vierzon ou trou-du-cul-les-moules...

kjohann

42000 au premier coup. Mais il faut dire qu'il y a vraiment des patelins qui me laissent dubitatifs....

sandamianu

Mr_Moot (15 décembre 2008 22 h 42) disait:

Ce qui est chiant, c'est de se dépécher de cliquer sur la crotte de mouche qui est censée représenter un pays. Ce n'est pas un vrai test de géographie, c'est un test de vitesse, de précision dans le maniement du mulot et d'acuité visuelle en même temps.
Moi, je trouve toujours sans hésiter, mais je mets trois plombes à chaque fois.

Parfaitement d'accord!