Byron, objecteur de conscience, qui n'a pqs voulu donner un an de sa vie pour faire son service militaire et qui parle de solidarité
Endorphin (17 janvier 2009 03 h 20) disait:
Mon pauvre Byron. T'es tellement obtu et borne que tu ne peux meme pas voir du second degre quand il est etale sur ta tronche.
byron disait:Eh oui, il faut que tout le monde sache que la méthode Bronnikov, c'est du pipi de chat, la méthode Byby pour entrer dans les esprits, ça, c'est du vrai, du lourd, du velu, du péchu :p !
Endorphin (17 janvier 2009 03 h 20) disait:
Mon pauvre Byron. T'es tellement obtu et borne que tu ne peux meme pas voir du second degre quand il est etale sur ta tronche.
Scuzes ! A vrai dire, j'avais trouvé ta réponse iconoclaste, mais j'avais mis ça sur le compte de ta personnalité particulière !
) ! Alors qu'il ne s'agit nullement de divination, mais simplement de lire ce que les gens écrivent... Même s'il changeait de pseudo, on reconnaitrait parfaitement sa personnalité numérique, son style, ses fautes, son type d'humour, ses centres d'intérêts... Ce n'est pas quelque chose qu'on extirpe du cerveau, c'est quelque chose qu'il donne à voir, tout comme tu donnes à voir des choses à ton propos... chiill (16 janvier 2009 17 h 20) disait:
super
c'est pas toi qui a ecrit sur un mur a Gre
"solidarité avec les prisonniers, peu a peu ouvront toute les prisons" un truc comme ça
auquel j'ai envie de repondre "et laissont les violeurs d'enfants s'exprimer librement"...
sans les flics c'est malheureusement le bordel..juste parce qu'une minorité de debile profond ne font que pour leur gueule
c'est particulierement egocentrique, mais faut bien que quelqu'un leur disent stop
j'dis pas que nico a raison de se balader avec 400 bleus autour de lui, c'est impossible de lui en coller une dans le front comme ça...bordel
mais imagine 2 secondes que ton fils (imagine j'ai dis) sois meler a un traffic (celui que tu veux) juste parce que on lui a gentillment expliquer que "c'est comme ça sinon je te latte la gueule, et je viole ta soeur"...violent hein, malheureusement assez proche dans certain endroit
alors c'est peut etre abusé, mais c'est justifié, mais c'est aussi du a la politique du pays, c'est bete hein
le serpent se mord la queue.... et ça commence a faire mal
byron disait:(1) -> Au secours, ça y est, il m'a eu :p ! Docteur, l'amputation du cerveau est-elle la seule solution contre cette intrusioncomme tous les névrosés, tu as cette obsession que quelqu'un qui puisse s'insinuer dans les pensées des autres (1)
Alors qu'il ne s'agit nullement de divination (2)
?JMF (17 janvier 2009 09 h 35) disait:
Byron, objecteur de conscience, qui n'a pqs voulu donner un an de sa vie pour faire son service militaire et qui parle de solidarité
(Ca a pris 6 mois quand meme avant de ne plus etre officiellement deserteur et pres d'un an de paperasse
)byron (17 janvier 2009 13 h 16) disait:
C'est marrant, mais comme tous les névrosés, tu as cette obsession que quelqu'un qui puisse s'insinuer dans les pensées des autres (ou dans les tiennes ?
HighFly (18 janvier 2009 23 h 00) disait:La névrose est souvent associée à une forte résistance à l'accès à l'inconscient, un accès à l'inconscient et aux pensées dont moot est obsessionnel, c'est tout...
effectivement.... enfin disons que j'ai du mal avec les idées toutes faites et les pseudo-vérités ennoncées en vue d'étoffer l'argumentation d'un débat.
Je ne reprennais que sur un domaine qui me parle et ne chercherai pas plus loin. Mais svp, on voit tellement d'inepsies sur ces forums quand le débat s'enflamme.... ce qui évidemment ne calme surement pas les esprits, alors essayons de ne pas en rajouter non?
Mr_Moot (19 janvier 2009 16 h 59) disait:Si c'est ce que tu préfères croire...
Merci Byby, je dois conclure que le fait que tu me dises "obsessionnel" n'a donc pas plus de valeur que le fait que tu dises "Ouéééé, Péhesgé, péhesgé, péhesgé" derrière une Kro au comptoir. Je suis rassuré :p.