Drôle de société!

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Byron, objecteur de conscience, qui n'a pqs voulu donner un an de sa vie pour faire son service militaire et qui parle de solidarité ;-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Endorphin (17 janvier 2009 03 h 20) disait:

Mon pauvre Byron. T'es tellement obtu et borne que tu ne peux meme pas voir du second degre quand il est etale sur ta tronche.

Scuzes ! A vrai dire, j'avais trouvé ta réponse iconoclaste, mais j'avais mis ça sur le compte de ta personnalité particulière !

Mr_Moot

byron disait:

Endorphin (17 janvier 2009 03 h 20) disait:

Mon pauvre Byron. T'es tellement obtu et borne que tu ne peux meme pas voir du second degre quand il est etale sur ta tronche.

Scuzes ! A vrai dire, j'avais trouvé ta réponse iconoclaste, mais j'avais mis ça sur le compte de ta personnalité particulière !
Eh oui, il faut que tout le monde sache que la méthode Bronnikov, c'est du pipi de chat, la méthode Byby pour entrer dans les esprits, ça, c'est du vrai, du lourd, du velu, du péchu :p !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

C'est marrant, mais comme tous les névrosés, tu as cette obsession que quelqu'un qui puisse s'insinuer dans les pensées des autres (ou dans les tiennes ? As-tu si peur de tes propres pensées ? ;)) ! Alors qu'il ne s'agit nullement de divination, mais simplement de lire ce que les gens écrivent... Même s'il changeait de pseudo, on reconnaitrait parfaitement sa personnalité numérique, son style, ses fautes, son type d'humour, ses centres d'intérêts... Ce n'est pas quelque chose qu'on extirpe du cerveau, c'est quelque chose qu'il donne à voir, tout comme tu donnes à voir des choses à ton propos...

zerchove

chiill (16 janvier 2009 17 h 20) disait:

super

c'est pas toi qui a ecrit sur un mur a Gre
"solidarité avec les prisonniers, peu a peu ouvront toute les prisons" un truc comme ça
auquel j'ai envie de repondre "et laissont les violeurs d'enfants s'exprimer librement"...

sans les flics c'est malheureusement le bordel..juste parce qu'une minorité de debile profond ne font que pour leur gueule
c'est particulierement egocentrique, mais faut bien que quelqu'un leur disent stop
j'dis pas que nico a raison de se balader avec 400 bleus autour de lui, c'est impossible de lui en coller une dans le front comme ça...bordel

mais imagine 2 secondes que ton fils (imagine j'ai dis) sois meler a un traffic (celui que tu veux) juste parce que on lui a gentillment expliquer que "c'est comme ça sinon je te latte la gueule, et je viole ta soeur"...violent hein, malheureusement assez proche dans certain endroit

alors c'est peut etre abusé, mais c'est justifié, mais c'est aussi du a la politique du pays, c'est bete hein
le serpent se mord la queue.... et ça commence a faire mal

tu serais pas un peu le frere de Gilbertum toi ?

Mr_Moot

byron disait:
comme tous les névrosés, tu as cette obsession que quelqu'un qui puisse s'insinuer dans les pensées des autres (1)

Alors qu'il ne s'agit nullement de divination (2)
(1) -> Au secours, ça y est, il m'a eu :p ! Docteur, l'amputation du cerveau est-elle la seule solution contre cette intrusion ;) ?
(2) -> Ben si, justement : divination = fait de deviner. Pas forcément sans utiliser des indices.

Byby, le psychanalyste de Skipass ! Ses consultations sont gratuites, mais il choisit lui-même ses clients et leur impose la thérapie.
Résultats garantis, au choix : fureur ou hilarité :p !

Mr_Moot

Chépas pourquoi, mais j'adore asticoter Byby. C'est grave, docteur Byby :p ?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Rien de devin... Si je changeais de pseudo pour m'appeler Mooty par exemple, tu mettrais pas plus de 3 posts à me reconnaitre... Rien d'une psychanalyse là-dedans... Les gens qui cachent beaucoup sont très méfiant... Et au final, on montre beaucoup de ce qu'on croit cacher...

Endorphin

JMF (17 janvier 2009 09 h 35) disait:

Byron, objecteur de conscience, qui n'a pqs voulu donner un an de sa vie pour faire son service militaire et qui parle de solidarité ;-)

Remarquee bon l'armee.. Heu.. Moi j'etais juste moins organise que Byron. Quand ils m'ont envoye ma convocation je leur ai dit "venez me chercher et de toute facon je n'ai pas de quoi payer un billet de retour en France je viens de tout depenser sur des skis et un forfait saison "* ;) (Ca a pris 6 mois quand meme avant de ne plus etre officiellement deserteur et pres d'un an de paperasse ;) )

*Version romancee

HighFly
HighFly
inscrit le 18/02/08
4 sujets, 71 messages

byron (17 janvier 2009 13 h 16) disait:

C'est marrant, mais comme tous les névrosés, tu as cette obsession que quelqu'un qui puisse s'insinuer dans les pensées des autres (ou dans les tiennes ?

Ah oui??? c'est un nouveau précis de psychanalyse qui s'annonce ?

Marrant ces évidences à deux balles ennoncées comme ça! t'as l'air tellement sûr de toi qu'on y croirait presque....

HighFly découvre Byby. :)

HighFly
HighFly
inscrit le 18/02/08
4 sujets, 71 messages

effectivement.... enfin disons que j'ai du mal avec les idées toutes faites et les pseudo-vérités ennoncées en vue d'étoffer l'argumentation d'un débat.

Je ne reprennais que sur un domaine qui me parle et ne chercherai pas plus loin. Mais svp, on voit tellement d'inepsies sur ces forums quand le débat s'enflamme.... ce qui évidemment ne calme surement pas les esprits, alors essayons de ne pas en rajouter non?

Mr_Moot

Ah ben si, moi, je revendique tout haut le droit inaliénable de dire des inepties, ah mais :p !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

HighFly (18 janvier 2009 23 h 00) disait:

effectivement.... enfin disons que j'ai du mal avec les idées toutes faites et les pseudo-vérités ennoncées en vue d'étoffer l'argumentation d'un débat.

Je ne reprennais que sur un domaine qui me parle et ne chercherai pas plus loin. Mais svp, on voit tellement d'inepsies sur ces forums quand le débat s'enflamme.... ce qui évidemment ne calme surement pas les esprits, alors essayons de ne pas en rajouter non?
La névrose est souvent associée à une forte résistance à l'accès à l'inconscient, un accès à l'inconscient et aux pensées dont moot est obsessionnel, c'est tout...

Ensuite je rappelle qu'on est sur un forum, et que donc ce type d'analyse ne vaut pas plus qu'une conversation de comptoir, je ne suis pas l'analyste de moot et si je l'étais je serais tenu à la confidentialité. Il n'empêche qu'on a le droit d'utiliser des images et des analogies ; pour ceux qui ont un peu de mal à comprendre : si tu dis que je suis acide comme une prune sauvage, ça ne veut pas dire que je suis une prune sauvage. ;)

Mr_Moot

Merci Byby, je dois conclure que le fait que tu me dises "obsessionnel" n'a donc pas plus de valeur que le fait que tu dises "Ouéééé, Péhesgé, péhesgé, péhesgé" derrière une Kro au comptoir. Je suis rassuré :p.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Mr_Moot (19 janvier 2009 16 h 59) disait:

Merci Byby, je dois conclure que le fait que tu me dises "obsessionnel" n'a donc pas plus de valeur que le fait que tu dises "Ouéééé, Péhesgé, péhesgé, péhesgé" derrière une Kro au comptoir. Je suis rassuré :p.
Si c'est ce que tu préfères croire...

Après highfly va dire que je parle de croyance, et ironiser sur ma nouvelle théorie de la religion ou je ne sais quoi...

Mr_Moot

Allez, on clique pour entendre la bonne parole :p !

goldoo

c'est bon ce truc... c'est vrai que l'entendre donne un effet encore plus tordu que de le lire...

thebustre

énorme !

les phrases de Byby ont tellement plus de sens quand elle sont dites :-D

mort de rire

kito3004

trop trop bon j'avais encore jamais vu ça!! remarque je clique pâs sur tous les liens qui passent avec tous ces chats bite, ça a passé un peu d'ailleurs qu'est-ce qui se passe c'est plus à la mode? Hein il est où Maxrasta?

Je ne veut absolument pas me meler de vos querelles...car "je pense ce que je pense et vous pensez ce que vous pensez"...bref (ma parole, je copie mon prof d'amphi)
mais, Byron, sans méchanceté aucune, t'est parfois un peu trop absolue! c'est à ce demander si t'est pas cathare!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass