L'esprit de skipass.com ??

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

MissChief (01 décembre 2008 14 h 05) disait:

ak (01 décembre 2008 13 h 03) disait:

matbri (01 décembre 2008 11 h 18) disait:

On rencontre des gens très sympas sur skipass.

Certains sont même devenus de bons copains dans la vraie vie. :)

je confirme :-)

y en même qui se marient :-)

Ah ouais? Qand ça?

curieuse... ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

francis2 (01 décembre 2008 15 h 32) disait:

les pauvres types et tout et tout.

ça correspond assez l'image que j'ai de toi... effectivement...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

JMF (02 décembre 2008 06 h 51) disait:

Skipass c'est un peu le business model d'Apple en matiere de ski sur le net (et c'est un compliment) Avec l'air de ne pas y toucher, on s'appuie sur un slogan plutot chiade et assez porteur pour federer une communaute qui pense faire partie d'une groupe "different" et a qui ont tente de faire croire qu'ici c'est different, tout ca dans le bien de la comunaute.

Au final c'est putot un business qui fonctionne dans un secteur d'activite tres difficile (le net) en partie parce que la pub a su d'abord discretement mais efficacement puis de facon assez recurente faire son apparition sur le site, tout ca mene de facon assez habile avec un air de ne pas y toucher ;-)

Bon je dirais aussi que Skipass, contrairement a Apple n'a pas en face de lui un Microsoft du ski sur le net ;-)

Bref, le skipasseur comme le possesseur d'Apple pense etre different, consommer different, mais au final contribue a developper ce qui ne reste qu'un business. Faut juste ne pas avoir peur de regarder les choses en face, c'est pas bon pour l'extansion et l'expansion.

et jmfskiatoto c'est un peu la globalisation de la généralisation de sa pensée qu'il croit unique... il faut savoir que skiatoto n'est jamais libre le mercredi soir...

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

alors perso, "l'esprit skipass" je sais pas trop ce que c'est... mais ce qui est sur c'est qu'une tripotée de mes potes, une poignée non négligeable de mes vrais amis ben je les ai rencontré grace à ce site... et skipass m'occupe bien dans mes longue journeilles au boulot :-)
je ne sais pas ce que serait ma vie sans skipass, ce qui est sur c'est qu'elle serait différente :-)

benzonico

Grace a skipass je peux braquer des camions vert en revenant du ski.

uNSAFe (01 décembre 2008 10 h 23) disait:

que pensez vous de l'esprit de skipass.com?
veritables bande de pote ? faux-cul bouffés par l'esprit de compettition ? mitomanes schizofrènes ?
J'avou avoir du mal a cerner tout ça, je pense pas que ça soit tout noir ou tout blanc mais dites moi ce que vous en pensez...

Moi je dirais faux-cul mitomanes schizofrènes, notamment parce qu'il y en a pour crééer un pseudo pour poser la question "Que pensez-vous de l'esprit de skipass.com" ! Alors que ce serait tellement plus simple d'utiliser son pseudo habituel ...

ak (01 décembre 2008 13 h 03) disait:

matbri (01 décembre 2008 11 h 18) disait:

On rencontre des gens très sympas sur skipass.

Certains sont même devenus de bons copains dans la vraie vie. :)

je confirme :-)

y en même qui se marient :-)

Naoooon ! tu as trouvé ta moitié sur skipass toi ? ;)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

ak (02 décembre 2008 07 h 58) disait:

et jmfskiatoto c'est un peu la globalisation de la généralisation de sa pensée qu'il croit unique... il faut savoir que skiatoto n'est jamais libre le mercredi soir...

Ak, que tu penses que je sois con est plutot assez rassurant pour moi ;-) En meme temps, tu remarques que j'ai un embryon de pensee, ce qui est deja un net progres.

PAG, as qui penses tu?

Cedski

Je ne sais pas s'il y a une esprit skipass mais moi (et d'autres) j' y ai trouvé une belle bande de potes....

Xabier

JMF (02 décembre 2008 06 h 51) disait:

Bon je dirais aussi que Skipass, contrairement a Apple n'a pas en face de lui un Microsoft du ski sur le net ;-)

Ahhh ! Moi je dirais que skipass c'est le Microsoft du ski et qu'il n'a pas en face de lui un Apple :D.....

jeankiski

poilagratter (02 décembre 2008 08 h 23) disait:

Moi je dirais faux-cul mitomanes schizofrènes, notamment parce qu'il y en a pour crééer un pseudo pour poser la question "Que pensez-vous de l'esprit de skipass.com" ! Alors que ce serait tellement plus simple d'utiliser son pseudo habituel ...
ce qui est encore plus fort, c'est d'avoir créé son pseudo il y a 2 ans pour poser la question aujourd'hui...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

jeankiski (02 décembre 2008 13 h 49) disait:

ce qui est encore plus fort, c'est d'avoir créé son pseudo il y a 2 ans pour poser la question aujourd'hui...

Mais de qui parlez vous?

Xabier

JMF (02 décembre 2008 14 h 31) disait:

Mais de qui parlez vous?

C'EST UN TROU DU CUL !!!!!!!!!!!!

phil6611

Cedski (02 décembre 2008 13 h 05) disait:

mais moi (et d'autres) j' y ai trouvé une belle bande de potes....

c'est un peu le but du jeu à la base non? :)

jeankiski (02 décembre 2008 13 h 49) disait:

Ben l'inspiration devait manquer ;)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Mais vous pensez à qui ????

Nikolas

Skipass, c'est un endroit virtuel où je me suis fait des potes réels.
Une passion en commun, quelques années d'échanges, et des vraies rencontres.
Maintenant, plus que des pots, ce sont des sorties ski qui nous rassemblent.

En effet, comme le dit justement JMF, c'est avant tout un site source de revenus et d'activités pour les créateurs, mais c'est surtout devenu une référence parmi d'autres, référence sérieuse.

Beaucoup de gens sympathiques même si certains sont insupportables. Mais finalement, c'est comme dans la vraie vie.

Bref, un esprit "village d'irréductibles gaulois".

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9808 messages

Nikolas (02 décembre 2008 22 h 31) disait:

Bref, un esprit "village d'irréductibles gaulois".

Dont tu es l'Abraracourcix !

uNSAFe
uNSAFe
inscrit le 07/11/06
4 sujets, 8 messages

Eyh poilagratter, je suis surpris de faire fantasmer ton imagination debordante, mais je ne suis pas un habitué de skipass, enfait je viens de temps e temps pour les articles et il m'arrive de lire les reponse des forum, a force de voir que certains aiment se la donner (apres peut etre qu'ils envoient, mais bon... derriere un ecran, c'est facil...) et mépriser les autres, d'autres sont des victimes evidentes du star system du ski, les meme ski que machins, la veste de l'autre et le bonnet de cousteau...
toujours est il que j'ai voulu voir si j'etais le seul a penser ça, alors j'ai réouvert mon vieux compte qui ne me servai a rien et vu les reponse je suis pas sur de m'en reservir...
pour l'essentiel (pas tous non plus) je suis pas sur que ce soit l'amour de la montagne qui vous reunisse mais plutot le kiff de se faire mousser l'anguille en groupe...
a bon entendeur

sandamianu

Pas d'accord, Unsafe... Je te donne mon cas..Suis la typique skieuse de la semaine de fev (A mon corps defendant il est vrai, j'aimerais plus pratiquer...) Jamais on ne s'est foutu de moi. Mes questions débiles , quelles soient techniques, sur le matos, sur les stations (une semaine de ski se prépare durant une année dans ma tête!!!) ou dans le forum blabla, ils y ont toujours répondu avec gentillesse, parfois certaines questions ou certaines reflexions ont apporté la polémique (notamment le post enseigant en colère;)) mais jamais on ne m'a ridiculisé. (Je parle pour moi hein!) Parfois c'est vrai on assiste à des discussions que je qualifierais de désagréables mais suffit de leur dire qu'ils sont ridicules et ça passe!

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

uNSAFe (03 décembre 2008 09 h 22) disait:
et vu les reponse je suis pas sur de m'en reservir...
pour l'essentiel (pas tous non plus) je suis pas sur que ce soit l'amour de la montagne qui vous reunisse mais plutot le kiff de se faire mousser l'anguille en groupe...
a bon entendeur
vu les réponses je vois pas comment tu arrives à en déduire ça, mais bon.
On est content que tu ne te resserves pas de ton compte parce que t'as pas vraiment l'air de correspondre à l'esprit
a bon entendeur

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

sandamianu (03 décembre 2008 09 h 42) disait:
Pas d'accord, Unsafe... Je te donne mon cas..Suis la typique skieuse de la semaine de fev (A mon corps defendant il est vrai, j'aimerais plus pratiquer...) Jamais on ne s'est foutu de moi. Mes questions débiles , quelles soient techniques, sur le matos, sur les stations (une semaine de ski se prépare durant une année dans ma tête!!!) ou dans le forum blabla, ils y ont toujours répondu avec gentillesse, parfois certaines questions ou certaines reflexions ont apporté la polémique (notamment le post enseigant en colère;)) mais jamais on ne m'a ridiculisé. (Je parle pour moi hein!) Parfois c'est vrai on assiste à des discussions que je qualifierais de désagréables mais suffit de leur dire qu'ils sont ridicules et ça passe!
Parle pas aux cons, ça les instruit ;)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

JMF (02 décembre 2008 20 h 46) disait:

Mais vous pensez à qui ????

jmf....

bien qu'étant le nombril du monde... t'es pas le seul con de skipass... alors peut etre qu'on pense à toi... et peut etre pas... c'est supportable comme idée????

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

Calim (03 décembre 2008 09 h 43) disait:

sandamianu (03 décembre 2008 09 h 42) disait:
Parle pas aux cons, ça les instruit ;)

du coup je comprend mieux la décision de byby :-)

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ha... J'ai précisé que je peux me moquer de lui de temps à autre, pas de raison que je sois le seul à pas rigoler ! Bon, ça l'empêche pas de raconter un peu nawak comme d'hab, mais noyé dans le flot, finalement, c'est juste une piqûre de rappel de la détresse humaine... Surtout personne pour le prendre au sérieux et de temps en temps quelqu'un pour le vanner... :)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je t'ai dis, je prends ca plutot comme un compliment que quelqu'un comme toi pense que je sois con. ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

méfies toi... c'est presque une petite rechute ça ;-)

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

ak (03 décembre 2008 10 h 27) disait:

c'était pour byby ça ..

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

La reussite, la gloire, l'intelligence et la beaute, ca a toujours enerve les gens mediocres...

La modestie bien moins

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Nan, nan, eh, pas de raison que tu sois le seul à rire ! L'idée c'est que j'y réponde pas...

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

byron (03 décembre 2008 10 h 31) disait:

Nan, nan, eh, pas de raison que tu sois le seul à rire ! L'idée c'est que j'y réponde pas...

J'aurais plutot tendance a dire qu'en ce moment c'est plutot de toi qu'on rit, il suffit de lire tes interventions sur les differents posts ou tu te prends les pieds dans tous les tapis. ;-)

bordelum

Voilà on a bien résumé l'esprit SKipass avec vous 3.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

bordelum (03 décembre 2008 11 h 33) disait:

L'esprit de Skipass serait donc un mauvais esprit?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

En meme temps je n'y peux rien si ils sont la a chaque fois....Ils sont attires comme des aimants....

JMF (03 décembre 2008 12 h 11) disait:

Serais tu en train d'admettre avoir un mauvais esprit?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Ah non pas du tout. Si tu lis mes posts, ca fait bien longtemps que je ne fais plus de post polemique. C'est juste que la machine est bien huile que maintenant, j'ai en permanence mes poissons pilotes pour intervenir derriere moi, toujours pour me vanner, me casser, me rabaisser ou m'insulter.

C'est la rancon de la gloire ;-)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

La demonstration est claire sur ce post : Ak intervient alors qu'on ne lui a rien demande et que rien de special n'a ete dit.
Quant a Byby, il a pendant longtemps dit que j'avais une petite bite, que j'etais un corniaud, un pauvre type, que je n'avais aucune classe, que j'etais beauf et que je n'avais pas de charisme... Bref, tu sens le mec que j'enerve un peu ;-) Il a reussi a passer outre via un dernier post ou il se saborde en disant qu'il ne repondrait plus avec mes posts parce qu'on ne pouvait pas parler avec moi. ;-)

ainhoa

JMF (03 décembre 2008 10 h 28) disait:

La reussite, la gloire, l'intelligence et la beaute, ca a toujours enerve les gens mediocres...

La modestie bien moins
La réussite, la gloire, l'intelligence et la beauté, ça a toujours énervé les gens médiocres...

La modestie bien moins.

kjohann

C'est marrant de te constater tellement fat et omniprésent sur le forum, et si discret lorsque l'on te rencontre! :D

ainhoa

ainhoa (03 décembre 2008 12 h 24) disait:

JMF (03 décembre 2008 10 h 28) disait:

La modestie bien moins
La réussite, la gloire, l'intelligence et la beauté, ça a toujours énervé les gens médiocres...

La modestie bien moins.

J'ai corrigé les fautes, mais c'est pas pour ça que je t'ai répondu avec tes propres termes.
Dans ce exemple précis illustre parfaitement le proverbe de la paille et de la poutre.

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

Je t'accorde celui la un peu provocateur, mais ne vaut-il pas mieux repondre ce genre de choses a des insultes que des insultes non?

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

kjohann (03 décembre 2008 12 h 26) disait:

C'est marrant de te constater tellement fat et omniprésent sur le forum, et si discret lorsque l'on te rencontre! :D

On s'est deja rencontre?
Faut poser la question a Mat, Anotherlin ou Tan qui sont les seuls a me connaitre un peu, puisqu'on a passe plusieurs jours ensemble. Ils te diront s'ils me trouvent discrets ou pas ;-)

Sinon, desole, je n'ai pas d'accent ;-)

ainhoa

ainhoa (03 décembre 2008 12 h 26) disait:

J'ai corrigé les fautes, mais c'est pas pour ça que je t'ai répondu avec tes propres termes.
Cet exemple précis illustre parfaitement le proverbe de la paille et de la poutre.
Je rectifie.

kjohann (03 décembre 2008 12 h 26) disait:

Tou tokine tou mi ?

sandamianu

Et moi qui défendait Skipass...Heureusement que les autres internautes ne passent pas leur temps à se battre comme vous!

kjohann

Ha! c'était pour JMF! ;-)

JMF
JMF
inscrit le 11/11/99
270 sujets, 11K messages

On se bat pas, on echange....

Byby a toujours refuse de monter sur un ring

ainhoa

JMF (03 décembre 2008 12 h 32) disait:

On se bat pas, on echange....

Byby a toujours refuse de monter sur un ring
Comme quoi, il a pas l'air si con que tu le dis :D !!!

phil6611

ainhoa (03 décembre 2008 12 h 38) disait:

Comme quoi, il a pas l'air si con que tu le dis :D !!!

pour l'avoir rencontré à PIAU, je dirais même qu'il est sympa, agréable,marrant et qu'il sait aussi être sérieux et constructif,
je n'en dirai pas plus.

miss
miss
inscrit le 26/01/04
5 sujets, 538 messages

chuis d'accord :-)

oups... je suis en train d'intervenir alors qu'on ne m'a rien demandé...

bordelum

JMF (03 décembre 2008 12 h 11) disait:

Non.
Vous monopolisez juste l'espace avec vos gamineries, sur la quasi totalité des pots, que vous avez fini par pourrir pour une bonne partie d'entre eux.
Et franchement ça GAVE !