max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Un p'tit beurre des touyoux Zamalia.
;)


Santé.

Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
Joyeux anniv JB ! :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Bonanif
un gâteau, un gâteau
un gâtau, un gâteau
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Un p'tit beurre des touyous. Et n'oublie pas : avec du vrai beurre, et pas trop cuits :p !
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
http://yelims2.free.fr/Fete/Fete08.gif
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Bon anniv!
(au fait tu en es où vas tu continuer dans le metier?)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Yep, merci a tous ceux qu'y ont pensé !!! :)

Pour sandydidou : NAN pas de gateau:p ! j'ai eu le mien pour MON anniv' (et encore, c'est meme pas moi qui l'ai fait!) ...pis d'abord, pourquoi vous auriez un gateau hein? c'est MON anniv' :p:d

Pour Sandamianu : Je pense que je vais rester dans la boulangerie/patisserie en Haute-Savoie ...je pense qu'il n'y a rien de mieux ! un salaire honnète, un temps de travail étalé seulement le matin (donc possibilité de ski l'arpès-midi:p) je demande pas mieux !
Mais merci de t'en préoccuper !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Révolutionne la pâtisserie: invente la pâtisserie de nuit histoire de tracer la fraîche la matin.

Ou alors va habiter dans le Wyoming et monte ta boîte là-bas, y a moyen qu'tu t'fasses des couilles en peuf avec ça.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
max_rastafarider (24 novembre 2008 19 h 06) disait:

Révolutionne la pâtisserie: invente la pâtisserie de nuit histoire de tracer la fraîche la matin.

Ou alors va habiter dans le Wyoming et monte ta boîte là-bas, y a moyen qu'tu t'fasses des couilles en peuf avec ça.


tu rigole mais dans certaines villes (je pense a Caen, près de chez moi) il existe des sandwicheries qui ouvrent QUE la nuit ! (bon après faut que la ville sois un tant sois peu étudiante...)
bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (24 novembre 2008 18 h 46) disait:

...Je pense que je vais rester dans la boulangerie/patisserie en Haute-Savoie ...je pense qu'il n'y a rien de mieux ! un salaire honnète, un temps de travail étalé seulement le matin (donc possibilité de ski l'arpès-midi:p) je demande pas mieux !
Mais merci de t'en préoccuper !

Tu as RAISON !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (24 novembre 2008 19 h 33) disait:



tu rigole mais dans certaines villes (je pense a Caen, près de chez moi) il existe des sandwicheries qui ouvrent QUE la nuit ! (bon après faut que la ville sois un tant sois peu étudiante...)



Bah tu sais à Genève aussi on a des trucs comme ça (genre des épiceries ouvertes jusqu'à 3h du mat';) mais bon, y a quand même une différence entre un kebab et une pâtisserie.
Na nuit un gars qui sort du bar ou qui va en boîte il voudra plus bouffer un bon sandwich pour se caler un peu qu'un chou à la crème ou un millefeuille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass