Endorphin disait:Un nouveau cas de byronite ! Au secours, c'est contagieux, et il n'y a pas de vaccin, tous aux abris :d !
Toi bien sur tu ne fais pas partie de ces gens la.... C'est beau de se sentir special...
Endorphin disait:Un nouveau cas de byronite ! Au secours, c'est contagieux, et il n'y a pas de vaccin, tous aux abris :d !
Toi bien sur tu ne fais pas partie de ces gens la.... C'est beau de se sentir special...
Mr_Moot (19 novembre 2008 19 h 39) disait:
Ce n'est pas d'embêter un peu les gens, c'est de leur rendre la vie intenable.
Endorphin (19 novembre 2008 19 h 57) disait:
Mr_Moot (19 novembre 2008 19 h 39) disait:
Ce n'est pas d'embêter un peu les gens, c'est de leur rendre la vie intenable.
Bah ca donnera juste plus de poids a ceux qui veulent rendre les ecoles privees et ca c'est triste...
. kjohann (19 novembre 2008 20 h 18) disait:
Une école de merde, c'est un bon service à rendre à la société?

rider du 01 (19 novembre 2008 22 h 19) disait:effectivement on hallucine parfois
Est ce que ce mouvement de grève concerne même les enseignants post bac+2 ?
Parce que j'ai une prof qui fait grève demain et j'ai un peu haluciné quand j'ai entendu ca, je pensais qu'à un certain niveau je n'aurais plus ce genre de problème ..que les grèves étaient réservés au lycées et ou collèges..
Endorphin (19 novembre 2008 22 h 36) disait:
A l'inverse depuis le debut de l'annee je n'ai pas eu un seul prof ni absent ni meme en retard de 1 minute ... Y sont cons ces ricains
Endorphin disait:Il y a aussi des feignasses dans le privé. Des histoires de planqués qui bullent dans les boîtes, ça court les rues. Et beaucoup des profs des écoles privées sont les recalés dont le public n'a pas voulu.Que certains de leurs profs aient ete ces annees passes absent de facon chronique et aient offert un service qui serait absolument inacceptable dans le monde prive, ca oui ca me fait chier.
Mr_Moot (19 novembre 2008 23 h 56) disait:
Quant à parler de "service" pour l'enseignement, c'est une grosse bêtise : ce n'est pas comme la cuisine ni même la médecine, le résultat est loin d'être garanti, et ce à cause de "client", lequel doit avoir les capacités nécessaires et y mettre beaucoup du sien.
Endorphin (20 novembre 2008 03 h 35) disait:
Mr_Moot (19 novembre 2008 23 h 56) disait:
Quant à parler de "service" pour l'enseignement, c'est une grosse bêtise : ce n'est pas comme la cuisine ni même la médecine, le résultat est loin d'être garanti, et ce à cause de "client", lequel doit avoir les capacités nécessaires et y mettre beaucoup du sien.
Ouai enfin je peux aussi te parler de mon premier prof d'anglais en 4eme (2nde langue) qui a ete presente peut etre 1/3 de l'annee et etait nulle a chier le peu de temps ou elle etait la. Elle m'a degoute de la langue et il m'aura fallu plus de 10 ans pour ne plus etre dernier de la classe par la suite en cours ds'anglais...
Et apparemment ce n'etait pas moi qui etait nul car j'arrive a peu pres a parler anglais ces jours ci.
Bref oui il faut que tous le monde y mette du sien mais des cas comme celui la sont simplement innaccpetable.

Endorphin (20 novembre 2008 03 h 35) disait:Cette manie de trouver des responsable...
Elle m'a degoute de la langue et il m'aura fallu plus de 10 ans pour ne plus etre dernier de la classe par la suite en cours ds'anglais...
Et apparemment ce n'etait pas moi qui etait nul car j'arrive a peu pres a parler anglais ces jours ci.
Je croyais que tu suivais des cours et que tu y allais parce que tu savais pourquoi tu y étais contrairement aux jeunes oisifs ? byron (20 novembre 2008 10 h 29) disait:Cette manie de trouver des responsable...
Je croyais que tu suivais des cours et que tu y allais parce que tu savais pourquoi tu y étais contrairement aux jeunes oisifs ?Nikolas (21 novembre 2008 12 h 40) disait:
Merci M. Le ministre de rassurer votre électorat qui lui au moins, est persuadé que vous êtes une personne compétente et s'y connaît dans l'Education.
Endorphin (21 novembre 2008 16 h 18) disait:Mais non, on sait bien que c'es la faute aux profs !!!!
Il me plait bien ce ministre. Et surtout les profs ne changez rien tout est parfait de votre cote. C'est la faute des autres...
Endorphin (21 novembre 2008 16 h 18) disait:
Nikolas (21 novembre 2008 12 h 40) disait:
Merci M. Le ministre de rassurer votre électorat qui lui au moins, est persuadé que vous êtes une personne compétente et s'y connaît dans l'Education.
Il me plait bien ce ministre. Et surtout les profs ne changez rien tout est parfait de votre cote. C'est la faute des autres...
Nikolas (21 novembre 2008 16 h 35) disait:
Tu ne connais pas mon métier. Et ce n'est pas tes souvenirs en tant qu'élève qui te feront connaître la vraie teneur de mon métier. Donc, s'il te plaît, fais comme moi, ferme-la quand tu ne maîtrises pas le sujet.
Endorphin (21 novembre 2008 16 h 45) disait:Je connais des tas de boite dont le personnel est incompétent, fainéant avec des horaires pire qu'un prof et qui ne font pas faillites... T'es pas un héros parce que tu bosses dans le privée Endorphin...
Tu connais la difference entre mon metier et ton metier? Quand je fais de la merde mes clients ne viennent plus et la boite fait faillitte ou je suis vire. J'ai eu des profs excellent. J'en ai eu aussi des tres tres mauvais. Pourquoi les autorise t ton toujours a enseigner? Pourquoi ne sont ils pas vire?
mais c'est très américain... byron (21 novembre 2008 16 h 54) disait:
Je connais des tas de boite dont le personnel est incompétent, fainéant avec des horaires pire qu'un prof et qui ne font pas faillites...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Ah ? t'es pour les mouvements sociaux à conditions qu'ils obtiennent des résultats ?(21 novembre 2008 18 h 42)]
Ok donc rien.
byron (21 novembre 2008 18 h 58) disait:Je ne fais qu'appréhender.Tu poses une question, j'en pose une aussi... Simple, non ? Quoique ça n'a pas l'air simple pour toi de l'appréhender... Je repose la question : 2 réponses possibles, oui ou non...
sandamianu disait:Quand ils se rendront compte que la crèche, tout le monde n'y a pas accès (complet !) et qu'en plus, leurs impôts ne baisseront pas assez pour compenser les frais énormes que ça entraîne, les parents boufferont leur chapeau.Ceux qui bossent dans le privé n'allez pas vous plaindre si on ne prends pas vos petiots s'ils n'ont pas eu 3 ans et qu'il n'y a pas de place en crèche...)
Plus de sciences en 2de, sauf en option..C'est vrai, la bio en 2de ça sert à rien...
Endorphin disait:Oué, ben de nos jours, les métiers les mieux payés, ce ne sont pas ceux où l'on fait de la merde, certes, ce sont ceux où l'on fait du vent. Si ce n'est pas ton cas (ce que je crois savoir), ne pavoise pas : à défaut de faire de la merde, si tu étais dans certaines boîtes, tu serais de la merde.Tu connais la difference entre mon metier et ton metier? Quand je fais de la merde mes clients ne viennent plus et la boite fait faillitte ou je suis vire.
Mr_Moot (21 novembre 2008 19 h 47) disait:
Si ce n'est pas ton cas (ce que je crois savoir), ne pavoise pas : à défaut de faire de la merde, si tu étais dans certaines boîtes, tu serais de la merde.
Parce que dans beaucoup de grosses structures (l'Éducation nationale en fait partie), le seul métier considéré comme "noble", c'est l'administration.
Endorphin (21 novembre 2008 20 h 09) disait:tu lui as dit que c'était un gros fainéant absentéiste qui devrait être content de ce qu'il a ?
Mon instit de CM2 prends encore des nouvelles de moi regulierement et je l'adorerai toute ma vie(...)
blackmamba (21 novembre 2008 20 h 28) disait:
Alors je me jette : 100% - 10 %(lceux qui sont du côté du bien) - 20 % (ceux qui sont du côté du mal) = 70 %. Mais qu'est ce que c'est que ces 70 % ? Hum ?
byron (21 novembre 2008 20 h 39) disait:tu lui as dit que c'était un gros fainéant absentéiste qui devrait être content de ce qu'il a ?
... Bon jusque là j'ai bon hein ? mais les 70 % de profs, on va dire indécis, basculent naturellement du côté du mal ! En effet, ils défendent tous les moutons noirs de l'éducation nationale (la lie de cette immonde corporation de nantis). Alors on peut dire que 90 % des profs sont à jeter ! Merci de ces précisions implacables que je vais soumettre de ce pas à darcos, parcequ'il connait mal apparemment le fonctionnement de cette véritable mafia qu'est l'EN ! sandamianu disait:Pas vraiment : ils n'en supprimeront que le nom. Pas les parasites qui le peuplent.Veulent supprimer totalement les IUFM.
blackmamba (21 novembre 2008 21 h 01) disait:
Alors on peut dire que 90 % des profs sont à jeter !
), ta logique et tes conclusions sont carrement defaillantes. Essaie une fois de plus. Ca va peut etre marcher...