De la glisse....... pas comme les autres.........

JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
62 sujets, 4907 messages

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Mouaarf. Pfff. Plié. ;)

C'est quand même achtement balèze... les thermogommes.
Va falloir que j'équipe mon traîne-cons, un de ces quatre.

Et deux rails en galerie, cause que le T.O. électrique, y risque de pô supporter un snow.

:D :D

Z'ont pas l'impression de servir à rien ?

kjohann

Il fallait déjà supporter la voiture dans les endroits les plus ineptes de notre vie quotidienne.
Là, c'est trop. Ridicule, s'entend....

sandamianu

Ils ont du fracasser la piste???

bordelum

Polluant
Dangereux
Destructeur de module
...
en bref :
Imbécile.

NDBprod

Enoooooooooorme, de toute façon ils s'en foutent ils ont plein de sous.

American way of ride...

NDBprod (11 novembre 2008 12 h 45) disait:

Enoooooooooorme, de toute façon ils s'en foutent ils ont plein de sous.

Une réflexion qui brille d'intelligence et de bon sens.

jojoski

Euh l'argument polluant pour ce film , je veux bien mais vu le nombre d'heures de dameuse (qui consomment 20l/heure) passé par saison pour l'entretien d'un tel park ou des pistes .....ça me parait très marginal .

.....à moins que ce soit ainsi qu'on y ride tous les jours là bas , dans ce cas je n'ai rien dit ;)

eolian
eolian
inscrit le 10/04/07
47 sujets, 264 messages

pas la peine de s'indigner, ils ont fais ça une fois dans leur vie ça va pas pour autant ruiner la planète, la plupart d'entre nous vont rider toute les semaine et on va pas le répété mais vago ou bus+dameuse+remonté mécanique = pollution, en plus de ça on matte des films a gros budget qui sont filmés a grand renfort d'hélicoptères, alors OK c'est peut être un peu débile mais c'est juste un délire, et ne venais pas me dire que une fois dans votre vie vous avez pas fait un truc tellement con mais tellement drôle que vous vous foutiez éperdument des conséquences....

kjohann

Comme quoi; y'a toujours l'exemple du pire pour nous dédouaner...

NDBprod

max_rastafarider disait:
Une réflexion qui brille d'intelligence et de bon sens

Comment ça ?

francis2

bordelum (11 novembre 2008 10 h 55) disait:

Polluant
Dangereux
Destructeur de module
...
en bref :
Imbécile.
Pollueux oui, dangereux, c'est un shooting privé où les risques sont totalement assumés par tous les participants, comme n'importe quel mec qui fait du snow ou quoi. Et destructeur de modules, n'importe quoi ...

NDBprod

Puis bon, aux X-games, ils envoient des motos et des scooters sur le même type de terrain, alors pourquoi pas une bagnole, ça reste super impressionnant !!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass