Achat groupé d'arvas par skipass?

sno
sno
inscrit le 12/12/02
11 sujets, 503 messages

Bonjour, je me souviens d'une vente d'arvas par le biais de skipass..les prix etaient plutôt sympa et le matos de bonne qualité;
bref est-il prévue quelque chose du meme style cette année? (avant les fetes de noel ;) )

Merci, et si oui et ben +1 pour moi

Alpes_1
Alpes_1
inscrit le 18/11/07
3 sujets, 244 messages

sno (08 novembre 2008 19 h 06) disait:

Bonjour, je me souviens d'une vente d'arvas par le biais de skipass..les prix etaient plutôt sympa et le matos de bonne qualité;
bref est-il prévue quelque chose du meme style cette année? (avant les fetes de noel ;) )

Merci, et si oui et ben +1 pour moi

O.K pour moi.

A voir pour oim'.

JuBouleeg

intéressé aussi

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Pareil, s'il y a moyen, je suis client !

+2

Chomo
Chomo
inscrit le 31/01/08
40 sujets, 654 messages

Intéressé aussi pour deux bêtes...en fonction de l'état des finances. Vous avez une idée de la réduc envisageable? Y a-t-il possibilité de faire pareil pour des kits A.P.S??

kito3004

moi aussi ça me dit bien, en fonction de la réduc et du matos quand même affaire à suivre

sno
sno
inscrit le 12/12/02
11 sujets, 503 messages

hep

sno 1
Alpes 1
Jakky 1
jme la coule douce 2

A voir..
maxrastafarider
jubouleeg
chomo
kito3004

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

désolé, on a déjà entrepris des démarches dans ce sens mais les fabricants contactés ne sont pas d'accord pour que le prix de vente soit suffisamment inférieur au prix public constaté dans leur réseau de distribution "classique" (on voulait au moins 20% de réduc pour l'acheteur, sinon c'est pas la peine de tout organiser), et ce même si c'est sur notre marge qu'on rogne...

Donc, non, pas d'achat groupé cette année. désolé.

Alpes_1
Alpes_1
inscrit le 18/11/07
3 sujets, 244 messages

Merci quand même d'avoir tenté quelque chose.

Jakky
Jakky
inscrit le 05/12/07
52 sujets, 1378 messages

Ouais merci quand même, au moins on ne pourra pas vous en vouloir de ne pas avoir essayé.

Par contre, vous n'avez pas réussi, donc on pourra toujours vous insulter pour ça..... ;)

sno
sno
inscrit le 12/12/02
11 sujets, 503 messages

halala ces frabiquants, a croire que les temps sont durs pour presque tout le monde...

Tant pis et merci quand meme. ;)

Chomo
Chomo
inscrit le 31/01/08
40 sujets, 654 messages

...pareil que vous tous, décu mais le principe reste sympa de la part de skipass!!

sno (10 novembre 2008 18 h 32) disait:

halala ces frabiquants, a croire que les temps sont durs pour presque tout le monde...

Tant pis et merci quand meme. ;)

c'est pas halala, ils semblent proteger leurs revendeurs, pour une fois d'ailleurs.
Pourquoi ne pas lancer une commande groupée en passant par un shop ou 2 shops ?
Un dans les alpes et dans les pyréenées serait pas mal.
A mon avis en téléphonant a un shop et lui demandant le prix pour 100 arvas il sera d'accord pour une remise.

Chomo
Chomo
inscrit le 31/01/08
40 sujets, 654 messages

el_bodeguero (10 novembre 2008 20 h 06) disait:

Ben ouais, c'est sur que ce serais pas mal mais avec la fameuse fonction recherche, j'ai lu que ca avait été tenté je sais plus quand et qu'ils avaient pas eu grand succès...en même temps, si skipass y arrive pas, je vois mal comment on pourrait y arriver...mais je veux bien le tenter (avec un peu d'aide si y'a des motivés...)
...des avis, des conseils???

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Sur sport conrad vous avez une trilogie pour 150 euros, pelle, sonde et arva...

Mais gaffe, le mode d'emploi de la pelle doit être en teuton, alors vaut mieux avoir une expérience préliminaire pour tailler des kicks... Avec un k...

yethi
yethi
inscrit le 31/01/05
47 sujets, 1922 messages

Chomo (11 novembre 2008 23 h 02) disait:

el_bodeguero (10 novembre 2008 20 h 06) disait:

Ben ouais, c'est sur que ce serais pas mal mais avec la fameuse fonction recherche, j'ai lu que ca avait été tenté je sais plus quand et qu'ils avaient pas eu grand succès...en même temps, si skipass y arrive pas, je vois mal comment on pourrait y arriver...mais je veux bien le tenter (avec un peu d'aide si y'a des motivés...)
...des avis, des conseils???
J'ai tenté il y a trois ans, en effet, avec quelques autres Grenoblois (lorsque je l'étais) et faute de coordination (et de motivation ?) de toutes les personnes intéressées, le projet n'a pas abouti ; en revanche si tu te lances dès maintenant en allant voir directement les commerçants, tu as des chances.
Ne pars pas trop large sur le type de matériel, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux et ce n'est pas d'avoir un carnet de commande de toutes les couleurs qui aidera votre interlocuteur à vous consentir une réduc', au contraire.

byron disait:
Mais gaffe, le mode d'emploi de la pelle doit être en teuton, alors vaut mieux avoir une expérience préliminaire pour tailler des kicks... Avec un k...
Bah fallait savoir parler teuton... ;)

tschüs

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Ma pelle est française monsieur ! Oui française et fière de l'être !

kjohann

byron (13 novembre 2008 00 h 40) disait:

Ma pelle est française monsieur ! Oui française et fière de l'être !

Mais rare, et ne se commande que les 18 juin!

---------> []

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass