Chomo (11 novembre 2008 23 h 02) disait:
el_bodeguero (10 novembre 2008 20 h 06) disait:
Pourquoi ne pas lancer une commande groupée en passant par un shop ou 2 shops ?
Ben ouais, c'est sur que ce serais pas mal mais avec la fameuse fonction recherche, j'ai lu que ca avait été tenté je sais plus quand et qu'ils avaient pas eu grand succès...en même temps, si skipass y arrive pas, je vois mal comment on pourrait y arriver...mais je veux bien le tenter (avec un peu d'aide si y'a des motivés...)
...des avis, des conseils???
J'ai tenté il y a trois ans, en effet, avec quelques autres Grenoblois (lorsque je l'étais) et faute de coordination (et de motivation ?) de toutes les personnes intéressées, le projet n'a pas abouti ; en revanche si tu te lances dès maintenant en allant voir directement les commerçants, tu as des chances.
Ne pars pas trop large sur le type de matériel, vous risqueriez de vous emmêler les pinceaux et ce n'est pas d'avoir un carnet de commande de toutes les couleurs qui aidera votre interlocuteur à vous consentir une réduc', au contraire.
byron disait: Mais gaffe, le mode d'emploi de la pelle doit être en teuton, alors vaut mieux avoir une expérience préliminaire pour tailler des kicks... Avec un k...
Bah fallait savoir parler teuton...
tschüs