goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon voilà le topo. je me tate à aller voir AC/DC en concert à Milan. Seulement je ne sais absoluement pas ou trouver des billets en France (en boutique ou sur internet). J'ai cherché un peu et je ne trouve pas grand chose de bien serieux.

Donc si une ame charitable passe par là, je la remercie d'avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
fr.advisto.com
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
ca va il l'a revend 300euros!! pas cher!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas si ça t'intéresse mais ya moyen de trouver encore quelques places pour Bercy ici
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il fallait y aller il y a 25 ans :) :) :) de plus les fringues leurs allaient mieux ;)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
merci pour l'info little.

Malheureusement il m'en faudrait plusieurs (pour ma femme et qq potes). En tout cas niveau prix c'est du niveau des billeterie que j'ai pu trouver ( et oui je continu de chercher).

--> Dayrton : c'est clair mais y a 25 ans j'avais 3 ans, tu comprnedras que c'était un peu tendu ;).

merci pour vos réponses
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages

Ce topic vient de me faire découvrir les tarifs pratiqués pour des concerts "de masse"

j'ai halluciné sur les prix pratiqués là
worldticketshop.com
des 200 /300 euros et plus pour voir des semi retraités . Quelle horreur!

Et les gens se plaignent du prix d'un CD ?

Il est vrai que ce site se donne des marges confortables :
en vendant à ses pigeons un concert de Rise against 79 euros (un des plus bas prix de ce site ) ce que d'autres proposent pour 30 euros
digitick.com

Pour comparaison j'ai vu les Rolling stones en 1976 (ils atteignaient leur date limite de consommation, en début de leur long déclin, c'était pas mal mais j'ai vu bien mieux ensuite pour moins cher et avec moins de monde ) c'était à Lyon, prix du billet 40 ou 45 F ce qui en tenant compte de l'inflation indice insee des prix donne dans les 25 /30 euros (en euros de 2008) et ils tournaient déjà avec X semi-remorques de matos ..

goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
c'est clair que le prix des places est assez costaud. N'étant pas un usagers réguliers des concerts je manque de repères mais tout de même. Par contre je crois qu'a ces prix là ce sont des places assises assez bien placées.

Quand au spectacle en lui même, j'ai eut des échos de leurs premier concerts donnés lors de cette tournée et ils sont plutot bons voir même excellent. Il se dit que dans leur cas l'age ne fait ren à l'affaire quant on est bon on est bon...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
goldoo disait:
l'âge ne fait rien à l'affaire quand on est bon on est bon...

goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bah oui, tout de même ! c'est un topic musical...
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
ticketone.it

69€ !

Enjoy, un ami en a acheté 2 ou 3 la semaine dernière.

Moi perso ce sera Bercy !
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Ahh en relisant bien le site (bien que je ne parle pas Italien) il semblerait que ce soit complet, non ?

Si qqun parle italien...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Je viens d'acheter des places pour le concert de Bob Marley dans deux semaines ça va être trop bien ! :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
enfin, bref juste un message a ceux qui traitent : AC/DC n'a jamais arreté de produire des albums pour revenir faire une tournée pour le flouze...

et leur dernier album dechire tout simplement (alors que leurs nombreux derniers valaient pas moult...) donc papy oui, mais qui fait plaisir qd meme...
perso je suis degouté de pas pouvoir retourner les voir sur scene, paske 300 euros, ca fait un peu reuch quand meme...
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
J'ai trouvé un site super sur AC/DC!!! Vraiment bien, je vous le conseille!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass