JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Depuis quelques temps, mon I-Phone ne se synchronise plus avec Outlook alors que sur Itunes tout est parametre correctement?

Une piste?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
rtfm
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mais encore?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
jfgi
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Si vous ne savez pas, inutile de perdre du temps a repondre les deux comiques
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JMF (27 octobre 2008 14 h 22) disait:

Si vous ne savez pas, inutile de perdre du temps a repondre les deux comiques


rtfm = read the fucking manual :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Justement, j'ai deja lu le manuel!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et les contacts se synchronisent mais pas mon agenda?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bref, personne ne sait repondre?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Peut-être parce que t'as pas de rendez-vous ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et comme tu n'es pas invite sur ce post, je te propose d'aller voir ailleurs.

Sinon, je constate chaque jour qu'Apple c'est ni mieux ni moins bien que Microsoft, sauf qu'il faut perdre du temps pour rendre compatible le chient et le chat
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (27 octobre 2008 15 h 01) disait:

Sinon, je constate chaque jour qu'Apple c'est ni mieux ni moins bien que Microsoft, sauf qu'il faut perdre du temps pour rendre compatible le chient et le chat


Exactement, tu viens de comprendre. Apple et Microsoft sont antagonistes. Apple va rien faire pour qu'Outlook soit parfait sur ses produits. Et inversement, Microsoft va faire le minimum pour le portage de ses applications vers Apple. Sur un iPhone, tu es censé utiliser les fonctionnalités mail d'Apple, pas celle de Microsoft, sinon tu chopes un HTC qui marche sous un Windows. Il fallait comprendre ça avant.

D'ailleurs, c'était pas toi qui disait que le iPhone, c'était de la daube ? Tu penses que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, ou bien c'est pour avoir l'air plus classe auprès de tes clients (ce que je comprendrais) ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Faut utiliser microsoft exchange
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (27 octobre 2008 15 h 01) disait:

Et comme tu n'es pas invite sur ce post, je te propose d'aller voir ailleurs.
Ah ? jmf, je te rappelle que je ne suis pas tes copains...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pour Anotherlin,

J'ai toujours eu des HTC jusqu'à maintenant mais on m'a confisqué mon dernier TyTN.

Le choix d'un I-phone : taille, capacité 16 GO, Ipod en même temps, le reste je m'en fou

Donc ca ne répond pas à ma question de savoir pourquoi seul la synchro avec mon agenda merde alors qu'avant ca fonctionnait. J'utilise bien Exchange
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (27 octobre 2008 16 h 21) disait:

Donc ca ne répond pas à ma question de savoir pourquoi seul la synchro avec mon agenda merde alors qu'avant ca fonctionnait. J'utilise bien Exchange


Perso, sur mon ipod touch, j'utilise le mail intégré, qui marche nickel, mais pas Outlook. Le forum blahblah d'un site de ski n'est peut-être pas le meilleur endroit pour chercher une réponse, essayes plutôt :

forums.macgeneration.com
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ici vu le nombres d'utilisateurs d'Apple, je pensais avoir une réponse rapide
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (27 octobre 2008 17 h 39) disait:

Ici vu le nombres d'utilisateurs d'Apple, je pensais avoir une réponse rapide


L'utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
anotherlin (27 octobre 2008 17 h 53) disait:

L'utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.

Clairement pas !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
anotherlin (27 octobre 2008 17 h 53) disait:

L'utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.

Ou pas.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (27 octobre 2008 17 h 53) disait:

JMF (27 octobre 2008 17 h 39) disait:

Ici vu le nombres d'utilisateurs d'Apple, je pensais avoir une réponse rapide


L'utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.



C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).

Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:

L'utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.

C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).

Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
[/quote]

Le VRAI utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.

Ma boite fonctionne aussi sous Outlook, ainsi que tous les outils Microsoft de développement (Visual Studio, SourceSafe, Office). Et en effet, la majorité des entreprises travaillent avec des solutions Microsoft.

Le truc, c'est qu'Apple et Microsoft, c'est antagoniste. Donc les gens de Pricewater machin ou Kinsley avec des iphones, ils sont pas très malins. J'espère que c'est une décision prise de manière individuelle et non par le service informatique, ce qui serait vraiment stupide.

Tu veux frimer, avoir un truc cool. Tu prends un iPhone. Tu veux bosser sérieux, tu acceptes l'état de fait (dominance de Microsoft), et tu achètes une solution (genre HTC) intégrée dans le système Microsoft. Sinon t'es sûr de finir par l'avoir dans le cul.
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:

[...] ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....

ça doit être triste ça...

Sinon les forums iPhone :
- http://www.iphoneinfrance.fr/
- http://www.iphon.fr/
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:

C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).

Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
Tu peux pas aller voir ton responsable informatique pour régler ses trucs là ?!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (28 octobre 2008 10 h 31) disait:


Le VRAI utilisateur Apple n'utilise pas Outlook.



J'ai un Blackberry fourni par ma boite que je n'utilise pas, j'avais tout sur mon HTC. Ensuite, je confirme que niveau agenda ca reste bien moins pointu Apple qu'HTC mais pour noter des RDV ca suffit. Tu peux juste pas synchroniser tes notes.

Sinon, acheter un telephone pour frimer, c'est sympa comme concept?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
byron (28 octobre 2008 11 h 53) disait:

JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:

C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).

Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
Tu peux pas aller voir ton responsable informatique pour régler ses trucs là ?!


Tu sais les responsables informatiques...

"Bonjour je vous apelle car j'ai un soucis avec ma connection internet"

"Pas de soucis, allez sur paramètre, connexions réseaux"

"Ha mais je suis sur Mac monsieur"

blanc

"Désolé monsieur nous ne pouvons répondre à votre demande si vous n'êtes pas sur pc, merci d'avoir apellé orange"

...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (28 octobre 2008 11 h 53) disait:

JMF (28 octobre 2008 06 h 48) disait:

C'est quoi ces conneries? Le nombre de mecs qui bossent avec un I-Phone couple avec Outlook parce que leur boite fonctionne avec Microsoft (qui est le plus souvent present dans les entreprises).

Chez McKinsey ils ont tous un Apple couple a Outlook, chez PricewaterhouseCoopers idem, dans les boites avec qui je travaille, ils ont tous un I-phone avec un ladtop en microsoft, etc....
Tu peux pas aller voir ton responsable informatique pour régler ses trucs là ?!


Je n'ai pas de responsable informatique.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, chez McKenzy ou PriceCoop, ils ont des iphone mais aussi des responsables info... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (28 octobre 2008 12 h 36) disait:

Bah, chez McKenzy ou PriceCoop, ils ont des iphone mais aussi des responsables info... ;)


McKinsey, McKinsey Byby, McKenzy tu confonds avec Dallas
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (28 octobre 2008 12 h 01) disait:

Sinon, acheter un telephone pour frimer, c'est sympa comme concept?


Fait pas semblant de découvrir le monde, tu sais très bien que dans l'achat de ce genre de chose, le côté apparence et prestige est très important. Du petit merdeux qui traine en bas de sa téci, jusqu'au cadre sup qui veut impressionner ses interlocuteurs ou se donner une image.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et aux Apple Store de New York les vendeurs utilisent des Pockets PC pour faire les ventes :)

Marrant non?

TchÔ
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
anotherlin (28 octobre 2008 13 h 00) disait:

JMF (28 octobre 2008 12 h 01) disait:

Sinon, acheter un telephone pour frimer, c'est sympa comme concept?


Fait pas semblant de découvrir le monde, tu sais très bien que dans l'achat de ce genre de chose, le côté apparence et prestige est très important. Du petit merdeux qui traine en bas de sa téci, jusqu'au cadre sup qui veut impressionner ses interlocuteurs ou se donner une image.


Je veux bien le croire pour le petit jeune de cite, mais honnetement je ne pense pas que dans le milieu que je frequente cela soit un accessoire de frime. Les gens ont en rien a foutre d'un telephone comme moi d'ailleurs. Le seul avantage de l'Iphone, c'est pour la video et la musique
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
J'illustre mon propos: Un vendeur Apple de l'Apple Store vendant un i-quelquechose sur son pocket PC :)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (28 octobre 2008 13 h 23) disait:

Je veux bien le croire pour le petit jeune de cite, mais honnetement je ne pense pas que dans le milieu que je frequente cela soit un accessoire de frime. Les gens ont en rien a foutre d'un telephone comme moi d'ailleurs. Le seul avantage de l'Iphone, c'est pour la video et la musique
Bah, le petit jeune de la cité il dirait exactement la même chose que toi... ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On peut mettre le son à fond ? Parce que passer du rap tout pourri dans des lieux blindés, c'est le seul truc qui intéresse les no brain des cités.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On attend encore les signes d'existence du tiens, de cerveau, jarod... Et un paquet de no brains comme tu dis, qui vont gagner 10 fois ce que toi tu gagnes... (un argument qui doit atteindre la partie active de ton cervelet)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Byby qui saute à pieds joints... Bref. 9-3 RePrRZenTtTe !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça n'empêche qu'on attend toujours la matérialisation d'éventuelles activités électriques dans ton cerveau !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
N'attends plus, mon cerveau n'a aucune activité.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (28 octobre 2008 13 h 23) disait:

Je veux bien le croire pour le petit jeune de cite, mais honnetement je ne pense pas que dans le milieu que je frequente cela soit un accessoire de frime. Les gens ont en rien a foutre d'un telephone comme moi d'ailleurs. Le seul avantage de l'Iphone, c'est pour la video et la musique


Pêté de rire, qu'est-ce qu'il faut pas entendre :) A ton avis une rolex donne mieux l'heure qu'une montre décathlon à 15 euros ? Je prend bien sûr le cas général et pas toi en particulier. (Je sais que tu es un amateur/esthète et non un frimeur pour ce qui est des montres).

En effet, le seul avantage de l'iphone c'est bien la vidéo et la musique, mais pas le boulot. Ca fait pas très sérieux tout ça.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (28 octobre 2008 13 h 37) disait:

JMF (28 octobre 2008 13 h 23) disait:

Je veux bien le croire pour le petit jeune de cite, mais honnetement je ne pense pas que dans le milieu que je frequente cela soit un accessoire de frime. Les gens ont en rien a foutre d'un telephone comme moi d'ailleurs. Le seul avantage de l'Iphone, c'est pour la video et la musique
Bah, le petit jeune de la cité il dirait exactement la même chose que toi... ;)


On t'as parlé toi ? Casses-toi pov' con ! :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(28 octobre 2008 13 h 39)]
On peut mettre le son à fond ? Parce que passer du rap tout pourri dans des lieux blindés, c'est le seul truc qui intéresse les no brain des cités.


Oui, y a un haut parleur intégré. Tu peux donc lacher un flow dessus :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (28 octobre 2008 13 h 52) disait:

On attend encore les signes d'existence du tiens, de cerveau, jarod... Et un paquet de no brains comme tu dis, qui vont gagner 10 fois ce que toi tu gagnes... (un argument qui doit atteindre la partie active de ton cervelet)


si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:

byron (28 octobre 2008 13 h 52) disait:

On attend encore les signes d'existence du tiens, de cerveau, jarod... Et un paquet de no brains comme tu dis, qui vont gagner 10 fois ce que toi tu gagnes... (un argument qui doit atteindre la partie active de ton cervelet)


si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !


5000 euros non?

Sinon Anotherlin, je n'aime pas Rolex! Mais oui je pense qu'une montre Rolex bien regle restera plus longtemps precise qu'une montre Decathlon a Quartz. ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:

si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !
Je pensais plutôt joueur de foot, basket, golf, chanteur rap, marque de sape, comiques... Et contrairement à l'égalitarisme et au nivellement par le bas, il en suffit d'un pour fermer son clapet à jarod... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:

byron (28 octobre 2008 13 h 52) disait:

On attend encore les signes d'existence du tiens, de cerveau, jarod... Et un paquet de no brains comme tu dis, qui vont gagner 10 fois ce que toi tu gagnes... (un argument qui doit atteindre la partie active de ton cervelet)


si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !


Citation de djamel debbouze (et s'il n'a dit qu'une seule phrase valable dans sa vie, ça doit etre celle-ci).
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
JMF (27 octobre 2008 16 h 21) disait:
Le choix d'un I-phone : taille, capacité 16 GO, Ipod en même temps, le reste je m'en fou


JMF (27 octobre 2008 16 h 21) disait:
Donc ca ne répond pas à ma question de savoir pourquoi seul la synchro avec mon agenda merde alors qu'avant ca fonctionnait.

La réponse, c'est : "Tu t'en fous". Car ça ne concerne pas tes critères de choix de l'iPhone. ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
byron (28 octobre 2008 15 h 00) disait:
zerchove (28 octobre 2008 14 h 47) disait:
si on pouvait gagner 50000 balles par jour en vendant du shit, meme bernadette chirac en vendrait !
Je pensais plutôt joueur de foot, basket, golf, chanteur rap, marque de sape, comiques... Et contrairement à l'égalitarisme et au nivellement par le bas, il en suffit d'un pour fermer son clapet à jarod... :)
Ô que oui je ferme mon clapet devant de tels arguments.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
anotherlin (28 octobre 2008 10 h 31) disait:

Le truc, c'est qu'Apple et Microsoft, c'est antagoniste. Donc les gens de Pricewater machin ou Kinsley avec des iphones, ils sont pas très malins.


Pas d'accord du tout!
Je suis alle d'un HTC vers un ipod initialement car l'iphone synchronisait mieux avec le serveur sous windows server de ma boite que l'HTC sous windows mobile... Cherchez l'erreur