Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
Salut salut, je suis arrivé depuis peu à l'Isle d'abeau, je suis en étude sur Lyon et cherche desesperement des gens qui fotn des sorties ski en partant de Lyon. Je pratique depuis un moment mais mon niveau est moyen. Si vous etes du coin contacter moi!! Biz
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il me semble qu'il y a un départ SLD pas trop loin de l'isle d'abeau

villefontaine, sortie 6 après vérification
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
http://www.sldvoyages.com/2006/
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Moi, si ça te branche. J'habite sur Caluire, j'étudie à l'ESDES (place Carnot) et je monte le week-end en station (du type Chamrousse, Méaudres, Saint Pierre de Chartreuse, 2 Alpes).

Bref, y'a moyen de faire du covoiturage.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah...si jakky se place ...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
jeankiski (26 octobre 2008 22 h 08) disait:

ah...si jakky se place ...


Rho, il nous fait une petite crise de jalousie le Jeankiski. Comme c'est mignon. ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
du tout, si tu savais....

c'étais pour la taquinerie...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que c'était du quinzième degré, tout comme ma réaction.
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
Ca peut etre bien simpa, je sais pas vous mais moi, ici les montagnes me manquent!!! lol donc c klr de connaitre des gens qui ont envie d'y aller sa serai simpa!!!!. Vous avez quel niveau en ski??
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
J'ai le niveau "plaisir", c'est à dire que je me moque de la classification de l'ESF, juste je profite du peu que je connais, et de mon niveau.

Je crois que c'est le niveau le plus important à avoir....
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
Je pensai pas au niveau ESf (j'ai jamais pris de cours ESF) mais plutôt si vous passez partout ou non plutôt piste ou hors piste?? Si vous faites des figures ou non? enfin bref plutôt perso pas ESF!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Pour ma part, passe-partout, de la piste, quelques peu de park (j'aime bien les rails et les box) mais sans plus.

Je suis plus, dans la recherche de la belle courbe sur piste, et de gros gavages de poudre en HP.
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Hey les lyonnais!!! Moi aussi j'ai les guibolles qui me démangent! Bien open pour des sorties avec skipasseurs cette saison, pour ma part mes stations de prédilection sont: les 7 Laux, Arêche Beaufort, La Clusaz, et les 2 Alpes.
Pour ce qui est du niveau on va dire allround, et en snowboard (j'ai arrété le ski il ya bien longtemps et j'ai jamais eu le courage de remonter dessus)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je vais très souvent à Arêches (forfait saison quoi :)), donc si jamais j'ai de la place dans la voitoure et que ça en tente certains.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ce que je te conseille de faire, Elsa, c'est de consulter régulièrement la section "Covoiturage" du forum, pour voir si des personnes peuvent t'emmener en station aux dates voulues.
Sinon, contacte la ou les personnes qui ont réagit à ton posts pour t'arranger.
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
pour y aller c'est pas trop le soucis je trouverai toujours. Mais c'est surtout trouver des gens avec qui skier, c'est plus simpa. Avant d'arriver à Lyon j'était avec un groupe de skieurs mais pas facile de les rejoindre tout le temps, et connaitre des gens qui ont les memes loisirs que moi sur Lyon se serai simpa. Voila le but premier de mon message.
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
oups excusez moi pour le pti bonhomme rouge mais en fiat je suis au travail et j'ai donc fait vite et j'ai pas fait attention au bonhomme!! Desolé.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Elsa0138 (27 octobre 2008 15 h 43) disait:

pour y aller c'est pas trop le soucis je trouverai toujours. Mais c'est surtout trouver des gens avec qui skier, c'est plus simpa. Avant d'arriver à Lyon j'était avec un groupe de skieurs mais pas facile de les rejoindre tout le temps, et connaitre des gens qui ont les memes loisirs que moi sur Lyon se serai simpa. Voila le but premier de mon message.


Dacodoac, et bien n'hésite pas à me re-contacter si tu veux bouger sur Lyon, et pour les sorties skis. J'ai l'habitude de monter en station en solo, et parfois avec des potes, mais il est vrai que c'est assez difficile de trouver des bons potes avec qui glisser.


PS : pour les lourdos, non, je ne lui fais pas du rentre-dedans ! Non, je ne la drague pas !
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
c klr sa peut etre simpa ta pa msn par hasard c un peu plu simple pour discuter!!!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Euh non ! MSN j'évite. Mais je t'envois un MP pour te donner un lien.
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
b'jour les gens, je suis lyonnais (9eme) depuis pas longtemps aussi, je monte assez régulièrement sur : 7-Laux, Arêches-Beaufort, La Toussuire, et plus loin si y'a gavage en perspective ;)
petit break équipé (sticker bien en place à l'arrière gauche) + chaines et barres de toit pour covoiturage
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Pareil je suis sur Lyon et je bouge souvent dans les stations des Alpes du nord. Je bouge souvent avec skimania & co car j'ai pas de wago et plus énormément de pote qui ski dans la région. Mais si jamais y a des sessions qui s'organise je suis bien chaud pour me joindre à vous, ou sinon ce rejoindre en station ça peut le faire aussi !!!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ET bien c'est bon tout ça va y avoir une petite équipe pour aller tracer Areche et les 7 Laux!!! Très très bon!!!
Normalement je bouge avec ma propre caisse, une Yaris, bon ok j'ai pas encore les moyens pour le break de mes rêves mais je suis toujours arrivé à bon port même avec 30 cm de neige glacées dans la montée de l'alpe! Et sinon j'aime bien magic evasion ya moyen d'accompagner de temps en temps comme SLD
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
C'est sympa Magic ou SLD, quand tu n'as pas le permis. Après ça devient barbant, de se taper des horaires pas possibles et des trajets bien longs.... Mais économiquement, il n'y a rien à dire.

Bref, il y a une petite team qui se forme là, c'est bon !
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
C'est clair y a un bon pti groupe qui se monte!!! Faut vraiment qu'on se fasse une sortie tous ensemble!!!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pareil je suis sur Albertville depuis peu et ne connait pas grand monde pour skier 'dans le coin'.
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
euh alberville c pa du tou au meme endroi!! par contre t plu pré des stations!!!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
disons qu'à Albertville il est plus près d'Arêche que nous! Bon c'est quand qu'il plâtre là, je tiens plus en place!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah là typiquement il neige à Beaufort. :)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c''est vrai il neige? trop bon, en espérant qu'il fasse pas 20° la semaine prochaine!!
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
kito3004 (29 octobre 2008 17 h 33) disait:

disons qu'à Albertville il est plus près d'Arêche que nous! Bon c'est quand qu'il plâtre là, je tiens plus en place!!!
Elle s'il te plait.

4°C à Albertville ce soir. :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Chui a lyon aussi (9eme aussi d'ailleurs), on sera a peu pres tous les WE en montagne cet hiver.

A quand un nouveau pot skipass??
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Maxx2k4 (29 octobre 2008 20 h 55) disait:

Chui a lyon aussi (9eme aussi d'ailleurs), on sera a peu pres tous les WE en montagne cet hiver.

A quand un nouveau pot skipass??


Ouais, ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de pot Skipass.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
vendredi soir, je suis a priori dispo, ce qui est très rare.
si quelqu'un veut boire une bolée quelque part, y'a peut-être moyen d'organiser un truc vite fait.

si confirmation de dispo, à partir de 21H15.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Y'a moyen de moyenner pour vendredi soir !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, faudrait peut-être un post officiel et voyant, non ?

ou pas...

sinon, j'y connais rien en endroit sympa pour un pot
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ayé chef, c'est fait !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass