Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
Salut salut, je suis arrivé depuis peu à l'Isle d'abeau, je suis en étude sur Lyon et cherche desesperement des gens qui fotn des sorties ski en partant de Lyon. Je pratique depuis un moment mais mon niveau est moyen. Si vous etes du coin contacter moi!! Biz
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il me semble qu'il y a un départ SLD pas trop loin de l'isle d'abeau

villefontaine, sortie 6 après vérification
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
http://www.sldvoyages.com/2006/
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Moi, si ça te branche. J'habite sur Caluire, j'étudie à l'ESDES (place Carnot) et je monte le week-end en station (du type Chamrousse, Méaudres, Saint Pierre de Chartreuse, 2 Alpes).

Bref, y'a moyen de faire du covoiturage.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah...si jakky se place ...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
jeankiski (26 octobre 2008 22 h 08) disait:

ah...si jakky se place ...


Rho, il nous fait une petite crise de jalousie le Jeankiski. Comme c'est mignon. ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
du tout, si tu savais....

c'étais pour la taquinerie...
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que c'était du quinzième degré, tout comme ma réaction.
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages
Ca peut etre bien simpa, je sais pas vous mais moi, ici les montagnes me manquent!!! lol donc c klr de connaitre des gens qui ont envie d'y aller sa serai simpa!!!!. Vous avez quel niveau en ski??
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
J'ai le niveau "plaisir", c'est à dire que je me moque de la classification de l'ESF, juste je profite du peu que je connais, et de mon niveau.

Je crois que c'est le niveau le plus important à avoir....
Elsa0138
Elsa0138

inscrit le 26/10/08
7 messages